MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche diet du gros près de Tarbes

J
40 ans TARBES 1
Bonjour,

Je suis une fille désespérée de ne plus savoir comment faire pour perdre du poids.

J'ai vu une endocrinologue, rien au niveau de la thyroïde juste des problèmes stress qui ne  
fait qu'empirer mon problème de poids.

Je suis sans activité, je pense que cela est la cause principale de mon augmentation de poids (je fais 100 kg environ).

Mais aussi, cela est hériditaire car ma mère, ma grande soeur et mon petit frère aussi!!!

J'aimerais, s'il était possible de me dire comment faire pour trouverun centre de diététique sérieux sur mon département qui pourrait m'aider.

De plus, je souhaiterais si possible savoir si on est pris en charge par la sécu en cas de liposuccion?

Merci de me répondre

Julienne
40 ans 4422
Bonsoir,

tu peux contacter le GROS, qui pourra te conseiller un médecin pres de chez toi.
Tu trouveras les coordonnées sur leur site :
www.gros.org
39 ans Paris 2114
Bienvenue juju ;)

juju65 a écrit:

De plus, je souhaiterais si possible savoir si on est pris en charge par la sécu en cas de liposuccion?


Non la sécu ne rembourse pas une lipo ! Et attention,n'espère pas de miracle avec cette chirurgie,ce n'est pas eurodisney non plus ;) Il faut que tu saches que cette opération ne te permettras pas de maigrir ! Tu perds env 3 kg et pas plus...C'est vraiment une opération pour les personnes qui ont de la cellulite/graisse très localisée(limite ça les déforme) et qui n'arrive pas à les perdre avec une alimentation équilibrée et du sprot .Opération = dernier recours.

Donc pour l'instant je te conseille de le laisser ça de coté pour agir dans la globalité,et peut être qu'après tu en auras besoin...non?

Si tu veux plus d'infos sur la liposcuplture (je prefère ce mot ca fait moins barbare :lol: ) ,vas plutôt faire un tour dans "chirurgie de l'obésité" ;)

Voili voilou ;)
B I U