MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Contractions??

735
Bonjour,

Une petite question qui me trotte dans la tête!

Je débute mon 9mois, dimanche soir je pense avoir eu des contractions, lundi matin aussi et hier matin j'ai eu  
mal au ventre de 7h à 11h. J'en ai parlé à ma sf des cours de prépa que j'ai vu hier elle me dit de ne pas m'inquieter que jusqu'a 10 contractions par jour c'est rien.

OK seulement je suis peut être un peu bête mais je suis pas sur de les reconnaitre tout le temps (pourtant c'est ma 2 grossesse :oops: mais j'ai été déclechée pour la première et n'ai jamais connu ca. Qd je sens mon ventre se durcir je sais que s'en est, mais j'ai parfois l'impression qu'il ne "dé durci" pas... :oops:

Et voilà que cette nuit j'ai de nouveau eu mal au ventre, mais une fois en position antanlgique apprise dans les cours je me suis rendormie. Et ce matin je sens des petits pics. Se sont comme des douleurs de régles.


Vous en pensez quoi? Ma visite chez gygy n'est pas avant le 10 juin, ca fait loin!! Je me fais peut être des idées pour rien mais bon je suis une stressée de nature.... :?
60 ans Région parisienne 2154
ben... Dans mes souvenirs ce qui compte c'est la fréquence et l'ampleur des contractions. Si ça ne monte pas en intensité, y a pas à en tenir compte.

Perso j'ai perdu le eaux avant.
735
C'est bon à savoir ! Bon alors pour l'instant c'est constant donc pas d'affolement! lol
361
je suis dans la même ambiguité que toi! c'est ma première grossesse, j'ai fait 2 menace d'accouchement prématuré et à chaque fois, j'ai eu des douleurs différentes!

Aujourd'hui,je suis à 22 jours du terme et impossible de dire quand je dois partir à la maternité!! :? :? :?

Hier j'ai eu comme des douleurs de règles auquelles ce sont ajoutée des douleurs dans le bas du dos! je me suis dis " c'est bon c'est pour ce soir!" et bien non, j'ai eu ces douleurs jusqu'à m'endormir et elles sont parties comme elles sont venues! Pourtant ça a bien durer 3 h minimum!