MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard de règle et test négatif!

45 ans dans la région de namur 290
bonjour, j'ai arrêté la pillule en avril, j'ai eu mes règles le 26 avril... Comme j'ai tjs eu des cycles très régulier j'aurais du avoir mes règles le 23 mai.  
Je n'ai tjs rien, mais plusieurs symptômes ressemblant a ceux d'une grossesse ( aigreur à l'estomac toute la journée, fatigue, douleur aux seins). J'ai fais un test ce matin et celui ci est négatif... est ce possible que je soi enceinte malgré ce test négatif?
36 ans le mans 816
bonjour!

tu pourra lire ici que tout est possible!!attend encore quelques jours pour faire un autre test ou va des aujourd'hui faire une prise de sang tu sera fixée et c'est 100% garantie ! ;)

je te souhaite un beau +++
45 ans dans la région de namur 290
Merci, j'ai pris rdv pour prise de sang! je serai fixée demain!
36 ans le mans 816
je croise les doigts pour toi !!!!! :P
55 ans Var 2447
Oui je crois qu'en terme de grossesse tout est possible, étant donné ce qu'on lis ici.
D'ailleurs je ne sais plus qui, quelqu'un a posté ces derniers temps qu'après 2 ou 3 tests négatifs la prise de sang s'est révélée positive.

L'espoir est permis! Je te le souhaite en tout cas.
45 ans dans la région de namur 290
j'tiens plus... vivement ce soir pour avoir les résultats de la prise de sang! :(
45 ans dans la région de namur 290
c'est horrible d'attendre... en plus seule a la maison jusqu'au retour des petits loups! j'tourne en rond! je n'aurai les résultats qu'a 19h! encore 6 bonnes heures a attendre...
300
allé courage miss!! moi demain matin je fais ma prise de sang et j'espere avoir le resultat dans la journée!! je tiens dejà pas alors :lol: 6h ca va c'est rien!! essai de pas trop y penser même si c'est hyper dure^^
45 ans dans la région de namur 290
ai eu le résultat négatif! suis triste... et puis tjs pas de regle en vue et tjs ces nausées insuportable pfff! :(
B I U