MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je donne Pollen

P
40 ans Nice 21965
je vais garder pour moi ce que je pense de ton homme car ses oreilles risquent d'exploser à force de siffler :evil:

tu as contacté la maison des chats et  
deposer des annonces chez les vetos autour de chez toi?
60 ans Région parisienne 2154
Je me suis chargée de lui donner mon avis !

Je crois qu'il réalise pas. A côté de ça, il refuse de laisser sortir le chat de peur qu'il se fasse écraser. Moi je pensais que ça l'aiderait peut-être à défouler son trop-plein. J'ai eu deux chats, aucun n'est passé sous une voiture.

J'ai mis des petites annonces chez vétos et magasins du coin plus parlé à un maximum de gens. Le difficile, c'est que je peux honnêtement pas le conseiller à une famille avec enfants.

Je pensais chercher sur les annonces du net, mais bon, j'ai peu d'espoir.
P
40 ans Nice 21965
et dans les maisons de retraite? je crois que certaines prennent des animaux pour tenir compagnie aux gens et pis pas d'enfant
43 ans 77 5703
tu lui as fait lire ce post à ton homme?

il mesure que toi tu as un coeur et que tu culpabilises qu il ne veuillepas faire d effort "réel" dans cette histoire et que tu as adopté un chat, pas une machine à laver :roll:


excuse moi hein je vois bien dans quel detresse tu es, mais prends pas tout sur tes épaules.
48 ans 383
:roll: :roll: :roll:
ralala ces hommes!

Bon courage en tous cas j'imagine quel dechirement c'est.

Je pense qu'avec de la patience ton chat pourrait convenir à une famille meme avec des enfants.

Je pense que l'attitude de ton cher et tendre a stresser le chaton et que du coup il a disjoncter. Mais peut être que je peux me tromper aussi.

En tous cas bon courage moi je suis au max de l'accueuil possible sinon je l'aurais pris ton polen..mais déjà 5 chats + la chienne...et mon véto bien que sympa doit bien manger lui aussi! :P
41 ans Normandie 12382
ça me sidère et encore je reste poli . Un homme ça te trahit , pas un chat . Si un mec me demandait mes chats ou lui , le choix serait vite fait . :roll:

Merci de réfléchir avant de prendre des animaux , qu'est ce que tu vas faire si ton HOMME t'oblige à le virer ? Parce que c'est clairement ça , c'est je veux et j'exige mais ton avis il en a strictement rien à foutre . Je vais me faire lyncher mais je m'en fous , je comprendrais jamais certaines femmes .

Si le chat est agressif c'est uniquement votre faute , vous devez le stresser et/ou ne pas s'occuper assez de lui , un chat ne griffe pas par plaisir , demande à n'importe quel véto . Y a pas de mauvais animaux , que des mauvais maîtres !
M
43 ans Belgique 1926
ooooh :x
c'est finis de déïfier les animaux?
"Y a pas de mauvais animaux , que des mauvais maîtres !" ???

Quand il y a de mauvais animaux, souvent, c'est parce que les maîtres ne sont pas bon... Mais, exactement comme les humains, il y en a qui sont plus faciles que d'autres...

La question ICI n'est pas de réfléchir AVANT... c'est trop tard, le chat, elle l'a, et (de ce que je comprends de ses messages)se rends compte qu'elle ne pourra pas l'assumer (que ça viennent uniquement du chat ou pas).

Autant le donner, alors, ... Ou même envisager quelque chose de plus définitif pour le chat...

Malheureusement...
50 ans Luxembourg 31390
marie2711 a écrit:
ooooh :x
c'est finis de déïfier les animaux?
"Y a pas de mauvais animaux , que des mauvais maîtres !" ???

Quand il y a de mauvais animaux, souvent, c'est parce que les maîtres ne sont pas bon... Mais, exactement comme les humains, il y en a qui sont plus faciles que d'autres...

La question ICI n'est pas de réfléchir AVANT... c'est trop tard, le chat, elle l'a, et (de ce que je comprends de ses messages)se rends compte qu'elle ne pourra pas l'assumer (que ça viennent uniquement du chat ou pas).

Autant le donner, alors, ... Ou même envisager quelque chose de plus définitif pour le chat...

Malheureusement...


ok les animaux ont leur carractere,ca d acc,mais n oubliont pas quand mm que se sont des animaux et souvent des animaux de meutes ou sociables a la base (!),qui ont une vue et un carractere qui petit s adapte au contraire des humains !

alors deifier,non mais prendre conscience que...c est bien aussi !

apres pour Pomdereinette je n ais aucun doute que c est une bonne maitresse ,STRESSE MAUVAIS PLACEMENT OU REFUGE PENDANT DES ANNES ! :roll:
50 ans Luxembourg 31390
Nefertiti121 a écrit:
marie2711 a écrit:
ooooh :x
c'est finis de déïfier les animaux?
"Y a pas de mauvais animaux , que des mauvais maîtres !" ???

Quand il y a de mauvais animaux, souvent, c'est parce que les maîtres ne sont pas bon... Mais, exactement comme les humains, il y en a qui sont plus faciles que d'autres...

La question ICI n'est pas de réfléchir AVANT... c'est trop tard, le chat, elle l'a, et (de ce que je comprends de ses messages)se rends compte qu'elle ne pourra pas l'assumer (que ça viennent uniquement du chat ou pas).

Autant le donner, alors, ... Ou même envisager quelque chose de plus définitif pour le chat...

Malheureusement...


ok les animaux ont leur carractere,ca d acc,mais n oubliont pas quand mm que se sont des animaux et souvent des animaux de meutes ou sociables a la base (!),qui ont une vue et un carractere qui petit s adapte au contraire des humains !

alors deifier,non mais prendre conscience que...c est bien aussi !

apres pour Pomdereinette je n ais aucun doute que c est une bonne maitresse ,mais moi je prone la sterilisation si on est pas eleveur sinon stress STRESSE MAUVAIS PLACEMENT OU REFUGE PENDANT DES ANNES,mm par des gens qui ont bon coeur ! :roll:


sesolee mon fils ecrit avec moi :oops:
60 ans Région parisienne 2154
bien sûr que zhôm stresse Pollen. Bien sûr que on n'a sûrement pas tout fait comme il fallait. Maintenant, je savais qu'il avait déjà eu des soucis avec un chat et je croyais lui apprendre à se comporter avec les chats. J'ai eu tort, OK. Et on cherche une solution.

Maintenant, je maintiens que mon chat (croisé siamois) est aussi un peu jaloux. Et désolée, j'ai déjà connu des chats dans des situations difficiles qui ne griffaient pas pour autant.

Je me doutais bien, en demandant de l'aide, que je m'exposais à des colères. Ne réduisez pas s'il-vous plaît au peu du post. Il n'y aura pas de pire pour Pollen. Il ne partira pas à la SPA. Le même zhôm que vous jugez sur mes dires refuse de le laisser sortir, par peur qu'il se fasse écraser ! Juste, il ne sait pas. Et il a peur pour ses fils. A chacun ses limites.

C'était une bonne idée, la maison de retraite. Mais c'est pas un chat câlin. Pas du genre à ronronner sur des genoux. Il a besoin de jouer ++, surtout.
50 ans Luxembourg 31390
p etre qu avec le temps s habituras t il (zhom et le chat ;O) )

j espere en tout cas,et on ne te jette pas la pierre Pomdereinette,en tout cas t aillaint pas mal lu,pas moi,je me doute bien que tu fais se que tu peux ;)
53 ans Belgique 3287
La solution blonde du jour : et si tu prenais un 2e chat ?

Pour jouer avec Pollen :)

Si possible du sexe opposé même s'il est opéré.
50 ans Luxembourg 31390
si j ai bien comprise elle en a deja un,non ?
60 ans Région parisienne 2154
J'y ai pensé ! Zhôm refuse. Pour lui c'est multiplier le problème par deux ...

Un grand merci à vous de vous pencher sur notre problème. :D Je ne désespère pas. Je suis sûre qu'à force d'en parler je trouverai la solution.
48 ans 383
ouaip et le temps de faire cohabiter tout le monde...c'es tpas gagné..en même temps ça peut se passer très bien.

As tu mis une annonce sur le bon coin?

J'en parle autours de moi..je passe régulièrement en region parisienne donc si besoin je ferais un détour chercher ce minou!
On ne sait jamais....

Je ne sais pas où tu es en région parisienne, mais parfois les paysans sont contents de récuperer des chats pour aller à la chasse aux souris! ;)
B I U