MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je donne Pollen

60 ans Région parisienne 2154
Tu es adorable. un grand merci. Je ne perds pas espoir. Je crois au bouche à oreilles.
48 ans 383
Aurais tu des photos????
60 ans Région parisienne 2154
Je ne sais pas si je peux en mettre en ligne. Peut-être en avatar ? Sinon je transmets par mail. Merci !
45 ans brest 3644
tu en as parlé à ton véto, peut être qu'il y a autre chose qui le stress ton chat...

Pis c'est facile de critiquer monsieur, mais il avait été clair là dessus! Il n'en voulait pas.
63 ans Au bord de la mer 15536
Pomdereinette a écrit:
Je ne sais pas si je peux en mettre en ligne. Peut-être en avatar ? Sinon je transmets par mail. Merci !

TU peux en mettre dans la rubrique photo, et ça s'affiche dans ton profil ;)
48 ans 383
Provence a écrit:
Pomdereinette a écrit:
Je ne sais pas si je peux en mettre en ligne. Peut-être en avatar ? Sinon je transmets par mail. Merci !

TU peux en mettre dans la rubrique photo, et ça s'affiche dans ton profil ;)


c'est où la rubrique photo??? :oops: :oops: :oops: :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
En haut de page, à gauche, sous le bandeau noir, tu as des liens écrits en bleu : Aide, Membres, Profil, Messages privés, Charte, et... Photos ;)
60 ans Région parisienne 2154
J'ai pas réussi, mais le voilà en avatar. Merci pour la suggestion.
48 ans 383
Provence a écrit:
En haut de page, à gauche, sous le bandeau noir, tu as des liens écrits en bleu : Aide, Membres, Profil, Messages privés, Charte, et... Photos ;)


merci! :lol:
48 ans 383
il est super mignon ce pollen!

je vais mettre une affiche au boulot
60 ans Région parisienne 2154
Merci. C'est une tête de mule, il a son caractère, mais super sympa quand on le respecte.
Quelques codes à connaître, genre mordiller les pieds signifie "je m'ennuie. Lance moi un truc" et non une agression, comme le feraient croire les hurlements des zhôms de la maison.
45 ans brest 3644
ohhh il est mignon tout plein...
60 ans Région parisienne 2154
Et vive le bouche à oreilles ! Pollen a trouvé une nouvelle maîtresse pour fin Août, qui habite en R. de C. près d'un terrain boisé où mon petit chasseur pourra s'éclater.

J'ai eu si peur pour lui, je suis si soulagée que cela l'emporte sur ma peine de le quitter.

Un immense merci à toutes, pour m'avoir aidée sans juger.
50 ans Luxembourg 31390
Pomdereinette a écrit:
Et vive le bouche à oreilles ! Pollen a trouvé une nouvelle maîtresse pour fin Août, qui habite en R. de C. près d'un terrain boisé où mon petit chasseur pourra s'éclater.

J'ai eu si peur pour lui, je suis si soulagée que cela l'emporte sur ma peine de le quitter.

Un immense merci à toutes, pour m'avoir aidée sans juger.


hoooo super nouvelle,j avais mise ton lien sur pleins de blog de chats,je suis soulagee aussi et bien contente pour Pollen :D
48 ans 383
:multi: :multi: \:D/

Trop contente pour Pollen...et pour toi aussi! Super super!

:teddy:
B I U