MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou sont les 2011?

C
40 ans Isère 2330
C'est vrai qu'elle est super jolie cette robe!! Et j'aime bien le collier que tu as pris avec.

Le bouquet aussi est très chouette (même si j'ai une préférence pour les  
vraies fleurs :))

Je suis pas très papillons mais toutes tes prépas sont très jolies quand même!
Et j'adore tes couleurs!!

Pour le maquillage t'as deja des idées?
43 ans ERBRAY 73
Pour le collier, grosse déception quand j'ai été voir si mes accessoires allaient se marier (trop fort !!) avec ma robe.

Crotum arrivé à ce moment là, je dois changer de collier (trop long car petit cou) et puis étole trop flashie donc ....

Pour le maquillage, je pense que ce sera quelques choses de très léger dans les tons voiline pâle et surtotu je croise les doigts pour pas faire d'allergies car je n'en porte pas beaucoup pour cette raison.

Et toi où en es tu pour le moment ?? J'ai vu que tu avais choisi la gourmandise, ça donne l'eau à la bouche et vos couleurs vont bien aller ... Et puis je suis mal polie ... Félicitations !!!!
5031
bezethb a écrit:
Pour le collier, grosse déception quand j'ai été voir si mes accessoires allaient se marier (trop fort !!) avec ma robe.

Crotum arrivé à ce moment là, je dois changer de collier (trop long car petit cou) et puis étole trop flashie donc ....

Pour le maquillage, je pense que ce sera quelques choses de très léger dans les tons voiline pâle et surtotu je croise les doigts pour pas faire d'allergies car je n'en porte pas beaucoup pour cette raison.

Et toi où en es tu pour le moment ?? J'ai vu que tu avais choisi la gourmandise, ça donne l'eau à la bouche et vos couleurs vont bien aller ... Et puis je suis mal polie ... Félicitations !!!!


pour le maquillage, c'est pour ça aussi qu'on fait des essais ;)

en tout cas, moi je suis fan de la robe :multi:
C
40 ans Isère 2330
Ah merde pour le collier et l'étole!

Pour le maquillage il existe des marques qui sont anti allergie. Tu vas le faire faire dans un institut? Tu peux deja voir si il travaille avec ce genre de produit :)
T'as les yeux quelle couleur? Le violine ne va pas avec toutes les couleurs de yeux, mais bon les essais sont fait pour ça comme dit Monbonheur!

Alors pour mon mariage 1 semaine après le tien (;)), nous avons:
-la salle
-le traiteur avec qui nous avons deja fait une ébauche du cocktail dinatoire (= un VH plus gros que d'hab qui inclut l'entrée sous forme d'apéritif pour profiter du cadre de la réception et pas rentrer direct dans la salle après le VH), une fontaine chocolat (miam), etc...
-le photographe
- le DJ
- les dragées seront particuliers, je vais les commander (j'ai deja regarder pour les couleurs, les prix, tout ça tout ça), sur le site anglais (car plus de choix que celui français!) des mandm's(mais ceux pour le mariage sont sans cacahuetes).
On va prendre les prendre couleur ivoire et écrit en marron dessus, genre nos prénoms et un petit texte mais on sait pas quoi encore.. Par contre le contenant, on a pas encore choisi, mais il sera probablement chocolat pour trancher avec l'ivoire des dragées!
- les faire parts sont à l'essai pour le moment, ils seront ronds, et on a deja une idée pour le texte.
- La coiffure j'ai deja des idées, j'aimerai un serre-tete mis a la base d'un effet bombé, les cheveux relevés, et des anglaises qui retombent d'un coté.
- Le maquillage j'aimerai un maquillage Libanais (j'ai les yeux verts-bleu-gris selon le temps et la luminosité lol), et étant donné que je me maquille tous les jours, et que j'aime pas le discret, j'ai choisi un maquillage que j'adore et que je ne fais jamais!
- La robe reste la question où je n'ai aucune idée!!
je sais ce que je veux absolument pas sur ma robe, mais je n'ai aucune idée précise! Ca viendra :)

Voila, j'ai fini mon monologue lol
Et oui.... Félicitations à toutes!!! Que du bonheur pour vous toutes!! :P
43 ans ERBRAY 73
Merci les filles !!!

Je m'en suis remise pour l'étole et le collier. Je vais prendre une étole ivoire (pas de surprise) et puis ce n'est pas grave puisque du violine j'en aurai dans les cheveux ;) ;)

Pour ce qui est du maquillage, je le ferais faire par ma coiffeuse (par chez moi peu d'insitut ou il faut faire pas mal de kms). Elle vient à dom et est visagiste.

Pour la couleur de mes yeux, ils sont verts donc je verrai bien sinon reste la solution du blanc, crème ... Et puis je suis pas trop maquillage alors ...

Chachaminou, j'adore les épreuves de ton photographe et la salle où va se dérouler ton mariage.
Pour notre part on a choisi la salle communale et le photographe est une auto entrepreneuse (moins cher qu'un photographe d'art) et en plus elle se déplace le jour-même. Elle sera là de l'habillage jusqu'aux photos de groupe pour 200 euros (idéal pour notre budget)
En plus elle nous propose dans la prestation de 200 euros : 4 dvd + 1 album photo + les photos imprimées dans le format de notre choix.

Trop hâte en fait d'être à cette journée même si le stress des invités est là car certains ne s'entendent pas mais bon on tâchera de faire avec
C
40 ans Isère 2330
C'est clair que ça me parait une eternité avant que ça arrive!!!!! :sleeping:
J'ai vraiment hate aussi!

Pour les invités, j'ai quelques personnes avec qui nous avons eu des contentieux...
Mais je compte les mettre à la même table, et loin de la notre ;)

Ne te stress pas, c'est notre journée, on peut l'organiser comme on veut, personne ne peut nous le reprocher!! :lol:

Dis donc il est pas cher ton photographe vu les prestations qu'ils vous proposent!!! C'est cool ça!
43 ans ERBRAY 73
c clair c'est pas cher.

Mais c'est parcequ'elle a pas les charges d'un photographe d'art avec un studio. En plus la plupart ne fait plus les clichés le jour-même et nous tenions à ce que cela reste "traditionnel". On a bataillé mais on nous proposait près de 1000 euros les photos (une 40aine et en studio donc re coiffure, nettoyage de la robe ....)

voici le lien que l'on m'a donné elle a pleins de prestations :

http://www.leboncoin.fr/services/104583440.htm?ca=18_s

De plus elle est très sympa et elle fait tt ce qu'on lui demande ...
M
40 ans 59 22
Bonjour a toutes et félicitations aux futurs mariés,
Et oui une petite nouvelle pour les 2011!!
La date est posée au 28 Mai 2011...6 ans que je suis avec mon homme et un peu plus de 4 ans qu'il ma fait sa demande.Les choses de la vie ont fait que le mariage était toujours reporté.Mais la c'est sur on est lancé!!
J'ai déjà beaucoup avancé dans les préparatifs, vive les soldes pour faire des affaires!!
donc pour résumer:
Thème:plumes et anges couleur: violet et blanc
Salle réservé, Dj trouvé contrat signé,quelques élément de décoration , robe trouvé gros coup de cœur(je vous joints une photo) [img]http://nsa16.casi...mini_100730021853450732.jpg"> [/img]
costume pour monsieur trouvé aussi, j'ai encore énormément de choses a penser comme les vêtement des enfants....Mais bon on a encore 10 mois devant nous pour peaufiner tout ca.
A
38 ans Caen 6651
coucou Malie,

l'image ne fonctionne pas ^^

j'espère que tu ouvriras ton propre topic pour nous montrer toutes tes prépas

félicitations

A+
Almarita
S
37 ans 28
coucou les filles,

alors moi je me marie le 16 avril 2011 (mariage petit budget), les couleurs sont le fushia, prune et doré avec comme theme l'inde.

alors niveau préparatifs:

salle: OK caution versé
photographe OK, c'est mon grand pere, la photo c'est ca passion
DJ: OK c'est un ami qui s"en charge
traiteur: ok car pas de traiteur, buffet froid
nom de table: OK
noeud pour voiture: OK
robe: OK :D :D
déco de table en cours
costume de monsieur: OK

je m'y prend tot car mon boulot sera tres prenant de mi septembre à janvier.
A
38 ans Caen 6651
félicitations

pourquoi l'Inde ? :lol: :lol: :lol:
38 ans 11
coucou,
moi je me marie le 22 janvier 2011 ( petit budjet), et je voi que beaucoup de filles sont deja plus en avance que moi pour la preparation.
niveau preparation pour le moment le theme est ok ca sera coeur et la couleur rouge et blanc.pour le decor de la table j'ai deja quelque idée. pour le repas c'est ok aussi.
S
37 ans 28
pour te répondre almarita,

le theme de l'inde c'est parce que c'est notre voyage de noce et que c'est vraiment LE pays ou je reve d'aller, et je m'interesse beaucoup a leur culture.

je sais c'est étrange comme theme mais ca change un peu :D
M
40 ans 59 22
Merci almarita,Pour la photo je ne sais pas comment faire alors!!
Pour le topic je ne sais meme pas ou je dois le faire et si en plus je ne sais pas mettre de photo ca servira strictement a rien :lol:
MAis je vais faire le maximum pour remettre la photo de "la" robe!!(si quelqu'un pouvait m'expliqait!!)
sourismimi theme inde se doit etre magnifique si ca t'interresse j'ai des chemins de table en or et orange avec des elephant dessus (ma petite maman qui a acheter car c'etait pas cher!! mais ce n'est pas mes couleurs! :D )
Donc si ca t'interresse il y en a 2 de 6 metres ,envois moi un mp .
5031
Malie a écrit:
Merci almarita,Pour la photo je ne sais pas comment faire alors!!
Pour le topic je ne sais meme pas ou je dois le faire et si en plus je ne sais pas mettre de photo ca servira strictement a rien :lol:
MAis je vais faire le maximum pour remettre la photo de "la" robe!!(si quelqu'un pouvait m'expliqait!!)
sourismimi theme inde se doit etre magnifique si ca t'interresse j'ai des chemins de table en or et orange avec des elephant dessus (ma petite maman qui a acheter car c'etait pas cher!! mais ce n'est pas mes couleurs! :D )
Donc si ca t'interresse il y en a 2 de 6 metres ,envois moi un mp .


hello :kiss:

pour mettre des photos, tu dois d'abord les héberger sur le net sur un site comme celui ci pui tu viens mettre le lien ici.
Pour ton topic: tu vas dans préparation mariage, puis sur Nouveau et tu créés le contenu puis valider :D
B I U