MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou sont les 2011?

M
44 ans Aveyron 29
Coucou les filles!
Je suis une future mariée du 28 mai 2011 également!!! Comme toi Malie!
Les prépas avançent tout doucement... Mais 300 jours, ça passe tellement vite!
Je suis à  
la recherche de déco sur le thème de la mer. Si quelqu'un à des bonnes adresses, je suis preneuse!
Par contre, je n'ai pas pu encore faire de 1er essaie de robe. Les boutiques me disent toutes quelles sont débordées en ce moment et que c'est mieux d'attendre la nouvelle collection en septembre-octobre! Donc, toujours stressée à l'idée de se voir en robe de mariée...
5031
Missbleu12 a écrit:
Coucou les filles!
Je suis une future mariée du 28 mai 2011 également!!! Comme toi Malie!
Les prépas avançent tout doucement... Mais 300 jours, ça passe tellement vite!
Je suis à la recherche de déco sur le thème de la mer. Si quelqu'un à des bonnes adresses, je suis preneuse!
Par contre, je n'ai pas pu encore faire de 1er essaie de robe. Les boutiques me disent toutes quelles sont débordées en ce moment et que c'est mieux d'attendre la nouvelle collection en septembre-octobre! Donc, toujours stressée à l'idée de se voir en robe de mariée...


j'en suis a -30 jours environ... et depuis qu'on a fixé la date (ce qu'on a fait en mars 2010) je dois dire que le temps passe tres tres vite!!
pour la déco sur le theme "mer" il y a un ou 2 posts ici, sinon tu vas sur aufeminin, il y en a pas mal! ;)
j'avais meme trouvé une explication pour faire une urne en forme de paillotte! :lol:
tu as le temps pour ta robe, j'ai choisi la mienne en fin mars, et je l'ai eue fin mai. tu sais deja quel style tu veux?

tu verras, les essais c'est cool!
j'en fais un complet le 17 aout, avec coiffure, maquillage, bijoux etc... ;) j'ai hate! :D

;) bon courage et felicitations!
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Hey !!!

Je me joins à la liste =D

Notre date est prévue pour le 15 mai 2011 à 15h15 (comment ça trop de 15? =D)

Je suis complètement larguée, je ne sais même pas par quel bout commencer (homme est allé à la mairie ce matin, nous devons revenir en janvier, ils ne font pas de date pour 2011 en 2010 :roll: )

Je ne sais pas par quoi on commence, est ce qu'on commence, ça me semble tôt et j'ai pourtant la sensation qu'il y a 1000 choses à faire.

Mariage budget ... euh ni petit ni énorme, normal quoi ...
une cinquantaine d'invités pour le repas (famille proche) et vin d'honneur (collègues et tout le tralala)

Le thème sera sur l'Asie et le japonais zen si possible. Les couleurs plutôt marron, vert et ivoire ... pour le reste JE SUIS PERDUE :cry:
A
38 ans Caen 6651
coucou SecretMel,

félicitations à vous deux

je vous conseille de chercher des "rétro-planning" sur Internet pour voir les tâches qu'il y a à accomplir "en gros"

maintenant que vous avez la date, il faut définir le budget, la ville où aura lieu la cérémonie civile et s'il y aura une cérémonie d'engagement ou une cérémonie à l'église...

ensuite il faut vous renseigner dès maintenant sur le lieu de réception (pour voir si vous pouvez attendre janvier 2011 pour le réserver à la date choisie ou s'il vaut mieux le réserver maintenant)

et bien sûr il serait sympa de penser à la robe et aux témoins (qui pourront être prévenu vers Noël par exemple, ça sera un beau cadeau)

voilà voilà et puis si vous faites les brocantes et les soldes, essayez de trouver des objets décos là-bas même si c'est trèèèèès en avance, au moins ça sera à prix bas

tient-nous au courant ^^
M
44 ans Aveyron 29
Merci "MonBonheur" pour tes encouragements pour la robe! Et pour tes conseils d'"Au Féminin"? Pour ma robe, j'ai des idées, enfin... des modèles me plaisent mais vu ma taille fine, il faut vraiment que j'essaie pour pouvoir me faire une idée!!! C'est le point qui me stresse le plus! J'ai trop peur... Mais je veux une longue traine!! Et toute blanche! Tu l'as prise où la tienne?
5031
Missbleu12 a écrit:
Merci "MonBonheur" pour tes encouragements pour la robe! Et pour tes conseils d'"Au Féminin"? Pour ma robe, j'ai des idées, enfin... des modèles me plaisent mais vu ma taille fine, il faut vraiment que j'essaie pour pouvoir me faire une idée!!! C'est le point qui me stresse le plus! J'ai trop peur... Mais je veux une longue traine!! Et toute blanche! Tu l'as prise où la tienne?


mais de rien chui ici pour aider ;)

j'ai pris la mienne chez Complicité ca a été tres rapide, tres pro, j'ai pris la totale chez eux (robe, jupon, bijoux chaussures, voile)

méfies toi du blanc, ca va pas a tout le monde... faut essayer!
M
44 ans Aveyron 29
Oui, je sais! C'est pour ça que j'ai VRAIMENT envie et besoin d'essayer des robes pour me faire une idée!!!
36 ans 149
Futur mariée 2011 aussi, on a fixé la date pour le 6 août, mariage religieux et civil.

J'ai plein d'idées mais je ne me suis pas encore lancé dans les préparatifs.
J'ai de la chance c'est mes parents et mes beaux-parents qui paieront notre mariage puisque c'est une tradition pour eux.
38 ans 899
pour moi mariage en septembre 2011...
on avait prévu deux mariages : un civil en juin avec restau pour une vingtaine de personnes, et puis mariage médiéval tout en costume pour 90 personnes en septembre..;
mais on vient de voir que niveau sousou ça va pas le faire. donc adieu ma robe de princesse un tradi, on fera surement qu'un seul mariage, tout en meme temps.

enfin bref... 10 ou 17 septembre, en seine maritime
S
38 ans oise 2773
coucou

moi je me marie le 11 juin 2011 , ca y est!!! ca y est !!!! :D :D :D

ce sera juste un "petit" mariage civil!

on a déjà quelques idées point de vue décoration, repas, animation... j'ouvrirai un post quand j'aurai vraiment commencer les prépas, pour vous demander votre avis.

et j'ai vu LA robe de mes rêves!!! elle est dans la nouvelle collection annie couture. Je vais voir ca dans quelques mois quand elle vont arriver en boutique!!

voila

ps: et félicitations à vous toutes!!!
A
38 ans Caen 6651
et bien félicitations à toi et à ton chéri ^^

le 11 juin 2011 a-t-il une signification particulière ? hihi
S
38 ans oise 2773
non pas du tout (même si ca fait beaucoup de 11) loll

mais on devait trouver une date en juin (parce que la belle mere voulait pas en juillet - aout, la grand mere voulait pas en mai.... tu vois quoi loll)

et comme le lundi qui suit est férié , on a trouvé que c'etait pratique pour les gens qui venaient de loin. :D voila
A
38 ans Caen 6651
ouki ouki ouki ^^

attention aux belles-mères des fois elles sont vraiment bizarres quand on parle de marier leurs enfants :P
M
44 ans Aveyron 29
Coucou les filles!

J'ai fait mon 1er essai robe vendredi... Ce fut trés concluant! Vendeuses EXTRAS! Je suis soulagée!!! J'en ai 2 pour lesquelles mon coeur "balance": Collection LOANNE, modèle "Lisa" et "Chanez". La différence est le prix et "Lisa" à une grande traine (ce que j'aime bcp!!!) Je ne les ai pas "enfilées" ces 2 mais simplement "posées" sur moi car vraiment trop petites!!!
Est-ce que vous pourriez me dire si vous avez toutes essayée votre robe avant de vous dire que c'est celle là?!?!? Ou si le fait de l'"apercevoir" sur vous (ou sur photo) peut suffir! Car j'ai peur d'en commander une si elle ne me va pas au final!!! Je sais pas si je suis très clair... :lol:
Merci les filles! Bonne journée!
40 ans Orléans 908
Moi je sais qu'il y a des robes que je trouvais magnifiques sur les photos ou sur le cintre, mais une fois essayée, ça n'allait plus du tout, ça ne me mettait pas en valeur ! Je pense qu'il vaut mieux que tu puisses essayer une robe avant tout...
B I U