MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou sont les 2011?

42 ans 5
Coucou les filles,

Enfin j'ai trouvé des mariées 2011!!!
Alors moi c'est pour le 2 ou 9 juillet 2011, On a pris un weding planner on a rdv pour voir une salle  
avant un mariage pour la visiter. Elle nous paraissait un peu petite mais nous la verrons décorée cela nous donnera une idée plus précise. On hésite encore entre 2 salles mais il va falloir réserver ce mois pour être sûr d'avoir la salle qui nous plais. Pour ma part j'ai commencé mes recherches début 2009 car il n'est pas facile de trouver le lieu idéal.
M
38 ans 29 20
PUPUCE68 a écrit:
Coucou les filles,

Enfin j'ai trouvé des mariées 2011!!!
Alors moi c'est pour le 2 ou 9 juillet 2011, On a pris un weding planner on a rdv pour voir une salle avant un mariage pour la visiter. Elle nous paraissait un peu petite mais nous la verrons décorée cela nous donnera une idée plus précise. On hésite encore entre 2 salles mais il va falloir réserver ce mois pour être sûr d'avoir la salle qui nous plais. Pour ma part j'ai commencé mes recherches début 2009 car il n'est pas facile de trouver le lieu idéal.


Tu as bien raison!!
Le lieu c'est quand même important!!!
La classe un wedding planner!!
42 ans 5
Oui c'est un budget mais en y regardant de plus près on fera des économies.

Car on a pas la famille pour nous aider on va le finacer nous même et à 2 c'est dur de savoir quoi faire et mon homme est un peu dépassé et de mon côté j'ai aussi besoins de quelqu'un pour m'épauler avec toutes ces démarches. Je compte aussi sur vous les filles pour que l'on s'entraide et que l'on se donne de bons tuyaux. :D
M
38 ans 29 20
PUPUCE68 a écrit:
Oui c'est un budget mais en y regardant de plus près on fera des économies.

Car on a pas la famille pour nous aider on va le finacer nous même et à 2 c'est dur de savoir quoi faire et mon homme est un peu dépassé et de mon côté j'ai aussi besoins de quelqu'un pour m'épauler avec toutes ces démarches. Je compte aussi sur vous les filles pour que l'on s'entraide et que l'on se donne de bons tuyaux. :D


Oui c'st sûr c'est pas évident!!!
Moi c'est moi qui prend les choses en main et il valide...ou pas lol!!!
Pas de soucis si tu as besoins de conseils!!!
Je reprends les cours lundi mais j'ssairais de me connecter au moins deux fois par semaine pour suivrel'évolution des préparatifs des mariées de 2011!!!!
39 ans Normandie (27) 2064
oui il y a un post desus "mon mariage le 18septembre 2010"
il ya la photo de ma robe
de mon boléro
mon thème : les anges
les couleurs : bordeaux et ivoire
voilà tu peux aller jeter un oeuil
42 ans 5
Ok pas de soucis
bisous
A bientôt
39 ans Normandie (27) 2064
PUPUCE68 a écrit:
Oui c'est un budget mais en y regardant de plus près on fera des économies.

Car on a pas la famille pour nous aider on va le finacer nous même et à 2 c'est dur de savoir quoi faire et mon homme est un peu dépassé et de mon côté j'ai aussi besoins de quelqu'un pour m'épauler avec toutes ces démarches. Je compte aussi sur vous les filles pour que l'on s'entraide et que l'on se donne de bons tuyaux. :D


t'inquiéte pas on est là!!
M
38 ans 29 20
lolly27 a écrit:
PUPUCE68 a écrit:
Oui c'est un budget mais en y regardant de plus près on fera des économies.

Car on a pas la famille pour nous aider on va le finacer nous même et à 2 c'est dur de savoir quoi faire et mon homme est un peu dépassé et de mon côté j'ai aussi besoins de quelqu'un pour m'épauler avec toutes ces démarches. Je compte aussi sur vous les filles pour que l'on s'entraide et que l'on se donne de bons tuyaux. :D


t'inquiéte pas on est là!!


Waouh!!Belle robe didc!! Vraiment très belle!
Le thème des anges je trouve ça "so romantic"!!
Une amie à moi s'est mariée sur ce thème niveau déco il y a plein d'idées!!!
42 ans 5
Oui elle est vraiment très belle ta robe moi aussi je cherche une robe désespérement qui me mincisse.
Pour le moment la seule qui fait craquée c'est phoebe de complicité maintenant renomée soleil.
Et j'ai déja fait beaucoup de magasins je reprend rdv pour la nouvelle collection à partir du 20 septembre. :P
39 ans Normandie (27) 2064
ma robe a moi??
M
38 ans 29 20
lolly27 a écrit:
ma robe a moi??


vivi la tienne lolly27!! Elle est vraiment très belle je trouve!!!
:D
39 ans Normandie (27) 2064
mapoupi a écrit:
lolly27 a écrit:
ma robe a moi??


vivi la tienne lolly27!! Elle est vraiment très belle je trouve!!!
:D


o merci beaucoup c'est très gentil oui j'ai eu le coup de foudre quand je l'ai vu j'i fait waaaaa c'est celle la
pour info: elle est a point mariage son nom est Viedma !
46 ans dans les deux sevres 216
coucou les miss
pour moi aussi le mariage sera en 2011, le 13 aout (weekend de 3 jours pour ceux qui viennent de loin)
lolly27 j'ai craqué pour la même robe que toi sur le site de point mariage, mais le prix me fait peur!!!! Mais bon elle est tellement belle.....
pour moi ce sera déco papillon (a cause de mon tatouage) en chocolat et fushia
39 ans Normandie (27) 2064
gaezlle79 a écrit:
coucou les miss
pour moi aussi le mariage sera en 2011, le 13 aout (weekend de 3 jours pour ceux qui viennent de loin)
lolly27 j'ai craqué pour la même robe que toi sur le site de point mariage, mais le prix me fait peur!!!! Mais bon elle est tellement belle.....
pour moi ce sera déco papillon (a cause de mon tatouage) en chocolat et fushia


bah je suis desolée de te dire qu'elle n'est pas reconduite cette robe ! h'ai du la commander en juin car il arrêtait de la fabriquer donc tu ne la trouvera surement pas je suis desolée
46 ans dans les deux sevres 216
dommage pfff
il ne devrait pas la laisser sur leur site alors...
je vais demain récupérer le dernier catalogue pour ma sœur et pour moi (elle se marie l'année prochaine) :cry:
B I U