MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou sont les 2011?

39 ans Normandie (27) 2064
moi la vendeuse m'a dit qu'elle n'était pas reconduit mais ils n'ont pas remis le site a jour je crois
tu trouveras surement ton bonheur ^^
46 ans dans les deux sevres 216
je suis allée a point mariage pour avoir un catalogue et du coup j'ai flashé sur un autre modèle lol et j'ai été agréablement surprise par l'accueil car une amie avait été mal reçue dans une autre boutique
39 ans Normandie (27) 2064
c'est laquelle ??? je suis curieuse ;)
46 ans dans les deux sevres 216
c le modèle ata sur le site de point mariage j'arrive pas a mettre l'image dslé je sais pas encore faire[/img]
39 ans Normandie (27) 2064
http://www.pointmariag...s/robe-mariee-ata_R_201_9_.htm

voici je l'ai vu en vrai elle est superbe!!!
46 ans dans les deux sevres 216
merci y a plus qu'a espérer que ce style m'aille bien
46 ans dans les deux sevres 216
j'aime beaucoup le modèle leila
46 ans dans les deux sevres 216
au fait ta robe te va a merveille. Tu es magnifique dedans, alors j'imagine qu'avec le bon jupon la guépiere, coiffée maquillée ................ ouahhhhhhhhhhhh
39 ans Normandie (27) 2064
merci beaucoup d'ailleurs j'ai demandé a la vendeuse pour toi si elle se faisait encore elle m'a dit non j'étais déçue pour toi !
S
37 ans 28
hey les filles!!

Moi aussi je suis une 2011 (normalement le 9 avril) et je viens de commencer les préparatifs:
-1er essais faire-part
-début des pot pour les dragés
Jevais aussi commencer les essayage robe (j'en ai trouvé une superbe de couleur fushia)

sinon mon théme sera l'inde et les couleurs seront le doré et le fushia.

voilou, bonne soirée
47 ans vendée 227
bonjour à toutes,

alors moi aussi ce sera en 2011, le 03 juin exactement.
On a décidé de cette date car ça tombe avec le pont de l'ascension, donc vu que la famille vient de loin, ce sera parfait.
Arrivée famille et amis le jeudi 02/06, mariage le vendredi 03 et retour le 04 pour ceux qui sont intéressés et les gens pourront rentrer chez eux le dimanche en étant pas trop fatigués (900km quand même).
On a vu avec la mairie, pas de souci pour le maraige le vendredi, la salle est réservée,le repas sera un buffet froid fait par nous et notre meilleur ami.
On doit loger les gens qui viennent alors on va essayer de mettre tout le monde en mobil-homes vu que ce sera la belle saison et que nous sommes en région balnéaire, il y a plein de campings.
Pour la robe, je me suis renseignée dans un magasin, la patronne m'a dit de repasser début octobre pour les essayages comme ça il y aura la nouvelle collection.
Par contre je n'ai pas encore d'idée pour le thème et les couleurs mais on va se pencher dessus...
A
38 ans 1
Bonjour à toutes !

Je me joins à vous en tant que future mariée 2011 !
En effet le mariage est prévu pour le 30 juillet.
Nous avons trouvé la salle.
Par contre pour le traiteur et le photographe c'est un peu plus dur.. étant donné que notre département n'tant pas super peuplé :mrgreen: (ariège 09).
Concernant le thème les couleurs seront vert anis et rose ainsi que les papillons.
Voili, voilà :)
C
40 ans Isère 2330
Coucou les mariées 2011, pour moi la date sera comme gaezlle79 : le 13 aout.
Nous avons deja la salle, et quasiment le traiteur.
Pour la robe j'irai voir en octobre pour avoir la nouvelle collection.

En tout cas félicitation à toute et courage pour les préparatifs!
36 ans ales 904
je suis une marié aussi le 20/08/2011
A
38 ans Caen 6651
bon vous avez sûrement commencé vos préparatifs maintenant, n'oubliez pas de penser aux curieuses comme moi et prenez pleins de photos pour nous montrer vos avancées ^^

félicitations à tous les couples
B I U