MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou sont les 2011?

41 ans 68 61
Félicitations à toutes les futures mariées...
Nous se sera pour le 4 juin 2011... Ca y est les prépa commencent... y en a des choses a pensées :lol:
P
44 ans 4
Salut les mariées 2011 et félicitations !

Pour celles qui n'ont hélas pas encore trouvé la robe de leurs rêves, je vous conseille de faire un petit tour à l'adresse suivante :

http://www.ameliste.fr/robes

Vous pourrez rechercher votre robe 2010 ou 2011 par style, couleur, prix etc.

Bonne visite !

P
44 ans 4
Ponyo a écrit:
Salut les mariées 2011 et félicitations !

Pour celles qui n'ont hélas pas encore trouvé la robe de leurs rêves, je vous conseille de faire un petit tour à l'adresse suivante :

http://www.ameliste.fr/robes

Vous pourrez rechercher votre robe 2010 ou 2011 par style, couleur, prix etc.

Bonne visite !



Oups, je crois que j'ai mal inséré le lien :

[/img]
44 ans 3
Merci!!je me marie le 18/06/2011...
je dois attendre encore un an je ne sais pas comment je ferai!!!
Je suis en train de chercher ma robe de mariée et franchement le moteur de recherche indiqué par Ponyo c'est super utile, on peut effectuer une recherche des robe par couleur, modèle, détails, collection, ecc.
Je viens de me registrer sur le forum et j'ai déjà trouvé de super info, merci! :D
A
38 ans Caen 6651
bienvenue Marisco et félicitations

j'espère que tu nous tiendras au courant de tes prépas ^^
44 ans 3
merci!oui, bien sûr je vous tiendrai au courant :) il y a beaucoup de choses à faireee, trooop :)
A
38 ans Caen 6651
ouaip c'est pour ça t'inquiète pas dans 1 an c'est pas dans si longtemps :lol: :lol:
felcictation pour ce futur mariage .

1 ans pffffffff sa passe trop vite . lol .aller tinkiete tu aura le temp de tout faire .bon prepa
33 ans 49 20
bonjour, alors moi aussi je me marie en 2011 le 13 aout aussi pour le week end de 3 jours car la famille de mon homme doit faire 400km.
On a deja choisi la couleur se sera turquoise et blanc
Pour le buffet se sera surement un buffet froid car budget serrer.
Nous somme fiancé depuis peu de temps, mon homme m'a demandé en mariage e jour de la fete des mere^^ un cadeau super.
A
38 ans Caen 6651
félicitations

le buffet froid c'est très sympa pour les papilles, pour les yeux, pour les préparations en famille (vaut de la main d'oeuvre hihi) et pour le budget

Almarita vote pour le buffet froid ! héhé
33 ans 49 20
Merci beaucoup

mais se qui m'agacent c'est que ma soeur se marie 1 mois avant nous et qu'elle fait aussi un buffet froid, on doit prendre le traiteur au meme endroit, donc on aura le meme buffet et je ne veux pas faire copier collé. J'ai regarder en buffet chaud sa revient a 11.9€ par personne, sans les amuse gueule et sans le dessert, et si je fait a la carte avec amuse gueule et dessert j'en ai pour 14€ par personne donc je sais plus quoi faire :roll:
A
38 ans Caen 6651
ahlalala ces soeurs !! hihi

tu ne peux pas prendre ton buffet froid dans un Leclerc ou autre ? comme ça les prix sont bas, la présentation sera différente de celle de ta soeur et tu auras des sous à côté pour acheter d'autres amuses-bouches et pâtisseries ou d'autres décos pour varier le buffet

non ?
33 ans 49 20
le hic c'est qu'elle achete a leclerc sont menu lui reviendrait a 5.8euros par personnes. Par contre ce qu'il y a dans le buffet me plait pas trop, avec celui que j'ai regarder a la carte, il y a du foie gras et tout mais mon futur gueule car on a pas trop les myens, il dit que c'est un truc de riche alors que pas du tout, 2.40€ la part de foie gras, c'est l'un des truc les moins cher et sa fait classe quand meme, m'enfin si il veut pas je vais pas le forcé
A
38 ans Caen 6651
et je suppose qu'il n'y a pas un autre magasin genre Carrefour ou Cora en face de ton Leclerc ??

mais pour ton mariage, est-ce que vous ne pouvez pas avoir de la famille et des amis qui vous aident à préparer vous-mêmes le buffet ?

ma soeur a fait son mariage comme ça (bon y avait une trentaine d'invités donc ça dépend de combien vous êtes aussi), on a fait cuire des poulets et des rôtis le jour d'avant, des mamans-copines ont fait des tartes ou des gros saladiers (salade de riz, de tomate, de pâtes)

et puis c'était nickel... on a acheté le vin (du bon parce qu'on est bourguignon quand même lol) en cubis plutôt qu'en bouteille (et on a récupéré des bouteilles vides pour servir à table et les cubis étaient cachés dans de faux tonneaux donc ça rendait super bien sur le buffet) et puis la seule chose qu'elle a vraiment payé c'était la pièce montée (mais là c'est un copain pâtissier qui l'a fabriqué, l'a apporté et en a payé une partie comme "cadeau de mariage")

donc tu peux pas t'arranger comme ça ? en faisant travailler ton entourage ? hihi

une autre question sans rapport : tu as 19 ans et tu te maries ?? wahoo ! lol
33 ans 49 20
En fait je ne veux pas penser a avoir a faire a manger on sera 60 avec les enfants, et beaucoup de personner seront de normandie et ma cousine de nantes, donc pour l'aide pour le buffet pas terrible.
Sinon oui j'ai 19 ans 20ans en décembre et j'ai une fille de 6 mois bientot ^^
B I U