MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou sont les 2011?

33 ans 49 20
sa fait plus de 3 ans que je suis avec mon homme qui a 33 ans ^^
A
38 ans Caen 6651
héhé merci de satisfaire ma curiosité !!

votre puce est toute mimi (et toi aussi d'ailleurs ^^)

je te comprends pour le repas c'est sûr que c'est de l'organisation de toute façon, heureusement, tu as encore 1 an pour régler ce gros détail ^^
33 ans 49 20
les filles savez vous ou je pourrais trouver des modele de faire part a faire a la main? Car ceux qu'on voit sur internet dans les boutique de faire part, je ne me vois pas les reproduirent, je ne susi aps trop manuel.
J'aimerai mettre une plume ou un papillon dessus.
En fait j'ai deja des idées mais je n'arrive pas a les mettre sur papier lol
A
38 ans Caen 6651
coucou,

bah y a tellement de sorte de faire-part qu'il faudrait mieux que tu nous fasses un dessin de ton idée et ensuite on pourra t'aider

^^
33 ans 49 20
sa y est j'ai trouvé le style, je me suis inspiré d'un fait part que j'ai vu sur internet, la fille a le meme theme et les meme couleur que moi alors c'est sur sa aide ^^

Sinon toi sa avance les préparatif? Tu en es ou?
A
38 ans Caen 6651
hihi moi je ne me marie pas, je viens juste donner un avis extérieur et hors "folie des prépas" aux VLRiennes qui le demandent :D
33 ans 49 20
a ok :lol: !j'ai telecharger un logiciel d'organisation de mariage qui est pas mal meme si payant mais je trouve sa vraiment utile quand on gere tout toute seule
A
38 ans Caen 6651
oui je pense que ça te sera très très utile

tu l'as trouvé où ??
33 ans 49 20
sur 01.net j'ai tappé dans la recherche le nom c'est Anikop Mon Mariage, avec on peut faire la liste des invité, avec leur coordonnée, si on a envoyé les faire part etc... le plan de table, le budget ( toute les dépenses, les estimation) un espace pour les prestataire, avec les site internet trouvé, les tache a faire, les rdv pour pas oublié...
Vraiment top!
33 ans 49 20
ba alors les 2011 vous etes ou? en plein preparatif?
49 ans metz 36
kikou,

en plein preparatif oui!!!
voila ce que ca donne l'urne decoré

je sais pas si le lien va marcher je suis novice ds ses manipulation lol vous en pensez quoi?
49 ans metz 36
d'autres prepa:

pour la table des enfants:marques place je vais metre des bombons et une sucette au millieu


l'urne vue de coté
C
40 ans Isère 2330
bibup86 a écrit:
ba alors les 2011 vous etes ou? en plein preparatif?

Coucou, et ouai on prépare on prépare! ;)
On a la salle, le traiteur, le DJ, et le photographe (depuis aujourd'hui!).
Sinon en ce moment je me concentre sur la création de mes faire part, si vous voulez donner des idées... http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_180746_75.htm
(j'ai repris le topic d'une mariée qui avait le même thème que moi :), du coup j'interviens qu'à partir de la page 4 je crois!)Il faut que je mette des nouvelles photos des nouveaux essais...

Et vous? où vous en êtes?

Maellys80 : sympa l'urne, c'est quoi votre thème?
Tu vas ouvrir un topic pour tes prépas? (c'est peut être deja fait?... :roll: )
C
40 ans Isère 2330
Bibup86 on se marie le même jour!!!
C'est cool on pourra suivre nos évolutions! :teddy:
33 ans 49 20
ba moi comme je déménage bientot, pas encore la salle et le traiteur pas encore non plus je sais pas combien on sera exactement et le dj c'est mon beau frere qui va s'en charger.
Tout le monde me dit que je vais trop vite, mais quand je vois se que tu as fait deja, je me dit que je suis a la bourre.
Pour les faire part je sais deja se que je fait, j'ai deja fait un modele, mais je me dit que je ne peux pas le faire maintenant je ne ssais meme pas l'ehuere a la mairie

sinon j'ai recu mes ballon et mon livre d'or aujourd'hui, j'ai acheter mes tulle a dragé, les nappe et serviette, les dragée, les déco papillon ^^
B I U