MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obligation de toutes les marques de faire des grandes taille

56 ans 14650
Ca c'est possible aussi mais ca sera vraiment tordu :lol:
50 ans Face au vent 5339
rho c'est juste naïf comme revendication je pense :P
40 ans 5932
Mais oui, voyons, réunissons-nous pour contacter la Halde ! Par contre, je suis désolée mais le jour de la réunion mon poisson rouge imaginaire sera malade et je devrai rester à son chevet...
Ben quoi ? :lol:
41 ans Normandie 12382
Peut être que c'est surréaliste comme question mais de là à l'insulter et être parano :roll: Quant aux prix , ce n'est qu'une excuse , bon prix fait des grandes tailles au même prix que les tailles "normales" ainsi que d'autres sites .
50 ans Face au vent 5339
Meu non Lorely, personne n'insulte personne sur ce topic ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Pas d'insulte en effet, et pas de parano non plus.
Il y a un cruel manque d'humour sur ce forum depuis quelques temps :lol:
39 ans Baiona City 876
isonami a écrit:
rho c'est juste naïf comme revendication je pense :P


Je plussoie Isonami, je trouve ça mignon d'avoir encore l'espoir pour de telles revendications... En fait, je crois que c'est plutôt les cyniques ;) :lol:
39 ans Baiona City 876
Adenora a écrit:
isonami a écrit:
rho c'est juste naïf comme revendication je pense :P


Je plussoie Isonami, je trouve ça mignon d'avoir encore l'espoir pour de telles revendications... En fait, je crois que c'est plutôt nous les cyniques ;) :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Mouais....
J'aurais pu trouver ça naïf ou mignon s'il n'y avait pas la dimension "discrimination" et "appel à la Halde" :lol:

Mais certes, là j'ai été plutôt cynique en effet. Comment ne pas l'être face à ce genre de propos :roll:
50 ans Face au vent 5339
Provence a écrit:
Pas d'insulte en effet, et pas de parano non plus.
Il y a un cruel manque d'humour sur ce forum depuis quelques temps :lol:


Ah c'était mieux avant, mamie Provence ;) :lol: :kiss:

(on devrait faire un groupe sur Facebook, des "De mon temps, c'était mieux avant" ;))

isonami - humour ninja inside
63 ans Au bord de la mer 15536
Oh my god !!!!
Moi qui passe mon temps à traiter de réac ceux qui disent c'était mieux avant :lol: :lol:
34 ans Sur Terre 1163
J'ai parlé de "discrimination" et j'ai bien mis des guillemets pour montrer que le mot était tout de même un peu fort!

Mais je ne trouve pas juste qu'une fille grosse doive se faire ch*** à trouver des vêtements jolies et pas des sacs à patata
alors que les filles plus minces ont tous les magasins de base pour les "servir"

Enfin bref, et puis faire appel à la Halde, je ne pense pas que ce soit très utile. Et aucunement l'idée ici de faire passer les grosses pour des connes avec des revendications de merde...

Après ce n'est que mon avis :D
50 ans Face au vent 5339
ceresadel95 a écrit:
Mais je ne trouve pas juste qu'une fille grosse doive se faire ch*** à trouver des vêtements jolies et pas des sacs à patata
alors que les filles plus minces ont tous les magasins de base pour les "servir"


Hum je ne suis pas certaine que les minces n'aient qu'à se servir tu sais. Tout ne va pas à toutes les morphologies...


Je te conseille quand même de bien fouiller ce magnifique forum qu'est VLR et le Mag qui y est adossé, tu verras que maintenant, grâce au boulot d'un certain nombre de créateurs et de marques, à celui d'Anne et David qui ont créé VLR, on n'a plus d'excuse pour s'habiller comme un sac à patates 8)
S
113 ans 3793
Mais non, pas d'insulte, un peu d'ironie de ma part certes (beaucoup ? Ah oui peut être ! :oops: )

Non, c'est que ce genre de choses, c'est du vu, revu, battu, débattu, redébattu sur ce forum ! Du coup, quand on sait quels progrès et évolutions déjà, il y a eu au niveau de la mode grande taille et de son accessibilité au plus grand nombre, ça fait sourire !

Il y a encore du boulot, c'est vrai, mais bon, il y a du progrès aussi ! ;)

Parce que sincèrement, il ne me viendrait jamais à l'idée de saisir la Halde pour discrimination, parce que je ne trouve pas de fringues à ma taille chez Camaieu, Jennyfer ou je ne sais quel magasins de ce type ! ;)

Par contre, la saisir pour tout ce qui est discrimination à l'embauche à cause du poids, ça oui ! Pour ce genre de choses oui ! :D

Pas parce que Dior ou Gucci ne font pas de vêtements à ma taille ! :lol: (bon en même temps, je ne pourrais pas non plus m'habiller chez eux... :lol: )

Non, sincèrement, je pense qu'on peut de nos jours trouver de très jolis maillots de bain en grande taille sur le net ou dans certains magasins sans avoir besoin de saisir la HALDE pour ça.... ;)
50 ans Face au vent 5339
Meu si chez Dior ou Gucci tu peux avoir des fringues dans la taille que tu veux... à partir du moment où tu as les ronds, ils te font tout le sur-mesure que tu souhaites :lol:
B I U


Discussions liées