MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les caprices chez l'adulte

C
37 ans calvados 1083
Allez! vous n'allez pas me dire que, même maintenant, vous ne faites pas de caprices!Peut-être êtes-vous confronter à ces caprices par le biais d'une autre personne?

:arrow: Comment acceptez-vous ceux-ci?
 
:arrow: Comment reagissez-vous?
:arrow: En faites-vous encore vous-même?
:arrow: Comment voyez-vous vos caprices?
:arrow: Quel impact peuvent-il avoir sur votre entourage, d'après vous?
:arrow: Croyez-vous qu'ils sont utiles?
:arrow: Supportez-vous facilement les vôtres?
:arrow: Pensez-vous améliorez(diminuer ceux-ci) votre comportement?
:arrow: Autre chose? :)
40 ans Bruxelles 7458
:arrow: Comment acceptez-vous ceux-ci? Tout dépend de la personne qui fait le caprice... En général j'ignore royalement mais quand c'est zom je suis un peu obligée de m'y plier.
:arrow: Comment reagissez-vous? Je râle intérieurement.
:arrow: En faites-vous encore vous-même? Si on veut... Disons que j'ai des envies mais elles sont rarement assouvies et je ne suis pas trop du genre à insister.
:arrow: Comment voyez-vous vos caprices? Ben... comme des choses qui ont peu de chances d'être réalisés.
:arrow: Quel impact peuvent-il avoir sur votre entourage, d'après vous? Mes caprices? Ben aucun je pense.
:arrow: Croyez-vous qu'ils sont utiles? Non! Je suis encore plus frustrée. ;)
:arrow: Supportez-vous facilement les vôtres? Ben du coup non.
:arrow: Pensez-vous améliorez(diminuer ceux-ci) votre comportement? Beh euh...sont déjà pas follement présents. ;)
:arrow: Autre chose? :) Ben euh... non. :)
37 ans 92 / 69 5897
Comment acceptez-vous ceux-ci? Et bien je le vis régulièrement de la part de ma mère... j'ai appris à gérer.. parfois cela me desepère, d'autre ça me fait réagir, parfois rien du tout ...
Comment reagissez-vous? idem question d'avant
En faites-vous encore vous-même? non mais je me mets en colère souvent après les objets, surtout mon ordinateur, je me demande comment la souris fonctionne encore.... (je l'ai tapé moultes fois!), ma web cam fonctionne mais plus la fonction photo (jai 'appuyé come une malade un jour), mon portable est tobmé 100 fois involaitrement et 2 fois volontaire... la coque est morte... mais sinon.. je suis très calme :D
Comment voyez-vous vos caprices? je sais les contenir, je ne le fais que quand je suis seule et envers la technique... toujours si ça m'appartient aussi... et jamais enver les personnes ou à cause de quelqu'un...
Quel impact peuvent-il avoir sur votre entourage, d'après vous? is ne me voient pas les miens ... en revanche, poru ceux de ma mère, .. je pense que la famille adopte maintenant mon comportement!
Croyez-vous qu'ils sont utiles? non non mais bon que voulez vous ?? ! on ne se refait pas !
Supportez-vous facilement les vôtres? avec le recul, cela me fait bcp rire ... car c'est à des mètres d ema personnalité, que les gens perçoivent en général, ou même de moi même

Pensez-vous améliorez(diminuer ceux-ci) votre comportement?
Autre chose?

e ne suis pas encore une névrosée, je me soigne, je ssuis en voie de guérison, donc ça va, le monde sera sauf!
53 ans belgique/arlon 11975
je n'accepte pas les caprices des enfants alors ceyx des adultes encore moins ;)
46 ans Dans ton cul :D 616
chocir a écrit:
:arrow: Comment acceptez-vous ceux-ci?


Je pense pas connaître de gens capricieux, donc je l'accepte plutôt bien :D

Citation:
:arrow: Comment reagissez-vous?


Ben comme toujours : je m'en tape :P

Citation:
:arrow: En faites-vous encore vous-même?


Non.

Citation:
:arrow: Comment voyez-vous vos caprices?


Ben vu que j'en fais pas, je les vois pas :lol:

Citation:
:arrow: Quel impact peuvent-il avoir sur votre entourage, d'après vous?


Aucun...

Citation:
:arrow: Croyez-vous qu'ils sont utiles?


Un caprice utile n'est plus un caprice :P

Citation:
:arrow: Supportez-vous facilement les vôtres?


Ben oui ou non, vu que j'en fais pas, 0 + 0 fera toujours 0 :D

Citation:
:arrow: Pensez-vous améliorez(diminuer ceux-ci) votre comportement?


Ben pas trop paske moins capricieux, ça voudrait dire que je suis mort quand-même :)

Citation:
:arrow: Autre chose? :)


CAPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

OK :arrow:
5210
Comment acceptez-vous ceux-ci?
bien ma coupine bene en fait souvent elle est plus vieille que moi j'adore!!!!!! ca lui fait un super charme
Comment reagissez-vous?
ben je fais la maman soit je cede soit je dis béné d'un ton ferme
En faites-vous encore vous-même?
Oh oui mais qu'avec zom
Comment voyez-vous vos caprices?
charmant c con mais je trouve ca charmant
Quel impact peuvent-il avoir sur votre entourage, d'après vous?
ben les miens doivent des fois embeter zom qui doit se lever à 6H parce que j'ai pas envie de conduire pour aller au travail lol
Croyez-vous qu'ils sont utiles?
ben non!!!!
Supportez-vous facilement les vôtres?
oui les miens me gene pas et ceux des autres non plus je trouve ca charmant
Pensez-vous améliorez(diminuer ceux-ci) votre comportement?
oui des fois j'abuse!!!! genre quand je vais a disney store on dirait un gros bebe qui veut son bourriquet
58 ans À la fois loin et près... 2390
C'est dommage, le sujet était fort intéressant, mais j'ai bu un peu trop de rhum-(Breizh)cola pour y répondre sereinement...

:onfire:
A
44 ans 263
:arrow: Comment acceptez-vous ceux-ci? Je les accepte généralement de la part des gens que j'aime et du moment que c'est pas tous les jours.
Et de toute facon, mon éducation s'est faite aux caprices...pas aux miens...mais ceux de ma mère... donc j'ai appris à les accepter pour éviter de lutter..trop fatiguant!

:arrow: Comment reagissez-vous?Je fais plaisir la plupart du temps mais je fais tt de meme remarquer que, la, c'est un caprice...

:arrow: En faites-vous encore vous-même?Oui, je crois qu'il m'arrive encore de faire des caprices.

:arrow: Comment voyez-vous vos caprices?anxieuse et besoin d'être rassurée quand a l'amour que l'on me porte.

:arrow: Quel impact peuvent-il avoir sur votre entourage, d'après vous?Il me trouve chiante je crois

:arrow: Croyez-vous qu'ils sont utiles? OUI

:arrow: Supportez-vous facilement les vôtres?encore heureux!!

:arrow: Pensez-vous améliorez(diminuer ceux-ci) votre comportement?Ils sont en voie de regression depuis quelques mois, je trouve...

:arrow: Autre chose? En somme, Chui pas plus compliqué que le gamin qui reclame sans cesse un jouet :roll:
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Bon j'avoue, il m'arrive de faire des caprices... (surtout en ce moment, mais comme c'est la période des fraises... :roll: ) mais c'est surtout quand je suis pas bien... heureusement, mon homme, ça le fait rire ou bien il me fait comprendre que bof, quand même... en fait, je crois que ça arrive à tout le monde à un moment ou un autre...
53 ans belgique/arlon 11975
oh j'avais pas pensé aux caprices des femmes enceintes, elle , elle ont le droit,na


mina dit ça parce qu'elle espère bientôt tomber enceinte :oops: :P
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
oh j'avais pas pensé aux caprices des femmes enceintes, elles , elles ont le droit,na


mina dit ça parce qu'elle espère bientôt tomber enceinte :oops: :P
B
40 ans 3449
Comment acceptez-vous ceux-ci?
Ca dépend des raisons du caprice et de qui le fait. Si c'est une personne que je chéris pour une raison attendrissante ou légère, ça ne me gène pas du tout.
Comment reagissez-vous?
Venant d'une personne chérie, ça m'émeut, ça me fait rire. D'une personne ou dans une situation inadaptée, je me met en colère.
En faites-vous encore vous-même?
Oh oui, pleins. Mais jamais pour des raisons sérieuses.
Comment voyez-vous vos caprices?
Comme une bonne partie de rire pour ceux devant qui je les fait
Quel impact peuvent-il avoir sur votre entourage, d'après vous?
Ben aucun, sauf une crise de rire.
Croyez-vous qu'ils sont utiles?
Parfois oui. Ca me permet souvent de dédramatiser une situation.
Supportez-vous facilement les vôtres?
Ca dépend lesquels... mais en général, assez bien oui.
Pensez-vous améliorez(diminuer ceux-ci) votre comportement?
Non, je vais tout laisser comme ça :D
Autre chose?
Oui, comme là j'ai faim, je vais petit-déjeuner !
37 ans 92 / 69 5897
J'ai oublié que je suis très en colère etje fais des caprices lorsque mes chiens aboient...
j'en ai 4 , des chiens de traineau et quand la meute commencent... une cacophonie intervient...
alors commme je n'ai aucun pouvoir contre ces loups enragés... j'hurle de ma chambre, rien à faire...
alors je prends ce que j'ai sous la main : gel douche, boite de mouchoir et je leur envoie desssus...
au moins ils sont suppris et arrêtent (enfin moins maitneant ils ont l'ahbitude..)
la drnière fois ma mère rentre et me dit "pff ta soeur c'est vaiment n'importe quoi maitennt, ah cette adolescence, elle a caché du gel douche explosé dans le jardni :roll: ..." et mio mdrr.....
et "les mouchoirs ?? han mais ils sont totus déchiquetés, non maisils vont pas bien !" :roll: :lol:
C
37 ans calvados 1083
Sabishoo, fais-moi penser à ne jamais t'enerver ;)
Pauvre soeur, elle doit t'adorer! :lol:
B I U


Discussions liées