MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se marier en rouge à l'église

35 ans Rennes 1013
j'avais l'impression qu'il s'agissait du meme modele ! lol
mais en fait j'ai peur que si je choisi une couleur il y ai des problemes, ou des différences de couleurs.
c'est  
par rapport à des avis que j'ai pu lire où lorsque l'on choisi la couleur elle est pas toujours identique à celle que l'on veut
50 ans loin et si près ... 9194
Beaucoup de mariées ne sont plus en blanc de nos jours et c'est très bien ainsi car il y a plus de liberté pour choisir SA robe :D

En même temps, la robe blanche symbolisait la pureté et surtout la virginité :oops: beaucoup de mariées ne le sont plus :lol:

Perso j'aime beaucoup la coupe de la blanche mais trouve très originale la rougeeeeeeee

Couleur de l'Amour ;)
46 ans 4830
c'est vrai que c'est la couleur de l'amour le rouge!.. pourquoi tu ne pourrais pas te marier dans cette couleur d'abord??

parce que c'est un manquement à la "tradition"? hum hum oui sans doute, mais n'oublies pas que dans ce cas:
tu ne devras pas te marier en blanc non plus si tu n'es plus vierge (petit toussotement)
et puis, tu sais, c'est très récent le blanc pour le mariage.. il y a un siècle, les gens se mariaient.. en noir!
35 ans Rennes 1013
au fait pour ma signature nan il s'agit d'une citation de bob marley! je ne connais pas ce drama jap!
sinon c'est vrai que le rouge me correspondrait mieux!
mais je vois pas de différence de coupe entre la blanche te la rouge moi! lol
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Une mariée en rouge ne me choque pas du tout (ni dans une robe d'une autre couleur).
Perso,a chaque mariage où je suis allé,la mariée n'avait pas une robe blanche mais de couleurs à chaque fois,dont une qui avait une belle robe rouge.

Sinon,j'ai une préfèrence pour la rouge,elle est magnifique.
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Sans conteste : la rougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, elle en jette nettement plus que la blanche qui fait beaucoup plus classique alors que le modèle est sensiblement le même.
J'espère que je me suis fais comprendre ;)
41 ans 204
LES deux couleurs sont magnifiques mais c'est une question de gout de choix perso par contre sache qu'elle soit en blanche ou rouges ce sont des matières qui brille beaucoup car je crois que c'est de l'organza cristal c'est très jolie. ;)
46 ans 4830
mystic_lilas a écrit:
Salut "les belles plantes",

Sans conteste : la rougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, elle en jette nettement plus que la blanche qui fait beaucoup plus classique alors que le modèle est sensiblement le même.
J'espère que je me suis fais comprendre ;)


euh non pas bien en fait.. alors tu préfères la blanche c'est ça? :lol: :lol: :lol: (désolée, trop tentant...)
33 ans saint etienne 195
le seul moment a l'eglise ou il ne faut pas porter de rouge c'est pour un enterrement car sa rapel la couleur du sang

pour le choix des 2 robes pour moi c'est la blanche :D
40 ans Vannes 2776
Coucou!

Ma copine a acheté sa robe à un vendeur ebay mais qui n'existe plus malheureusement...

J'avais moi même acheté une des miennes à ce même vendeur et j'avais été très satisfaite :D D'ailleurs la mienne était toute blanche alors que j'étais enceinte de presque 5 mois! :lol:

Par contre, il ne faut pas se leurrer, même si la robe est bien coupée, ce n'est pas de la haute couture...
Le tissus n'est pas de première qualité mais rend tout de même bien ;) Certaines finitions ne sont pas top mais très facilement rattrapable (ex: les roses sont épinglées avec une épingle à nourrice)

Je te propose d'aller voir la robe de ma copine pour en juger toi même : http://ef.img.v4.skyro...02/pics/2143702027_small_1.jpg
Ma copine a enlevé les roses de la bretelle car elles gachaient son décolleté ;)
JE pense que c'est le même modèle mais c'est sur, que sur des photos aussi petites, on voit pas trop les détails ;)

En tout cas tu peux voir une mariée totalement en rouge et magnifique!
58 ans strasbourg 2204
gurgle a écrit:
mystic_lilas a écrit:
Salut "les belles plantes",

Sans conteste : la rougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, elle en jette nettement plus que la blanche qui fait beaucoup plus classique alors que le modèle est sensiblement le même.
J'espère que je me suis fais comprendre ;)


euh non pas bien en fait.. alors tu préfères la blanche c'est ça? :lol: :lol: :lol: (désolée, trop tentant...)



Quelle coquine tu fais Gurgle [-( [-([-(
;) ;) ;)
35 ans Rennes 1013
merci beaucoup les filles!
je porte en général plus de rouge en +!
c'est une couleur que j'adore!
et merci "ptitefleur44" pour la photo! ca copine est superbe!
je pense que la rouge me ressemblerait effectivement plus ;)
B I U