MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ptite nvelle cherchant a s'accepter!

L
39 ans dijon 4
bjr tout le monde! j me présente lilou21 21ans! et habitant le 21! jai découvert ce site grace a ma soeur. J'espère rencontrer des personnes sympas et des conseils pour  
essayer de m'accepter car ce n'est pas du tout le cas!
un peu plus d détails sur moi 1m60 75 kg étudiante en lettres aimant rire et voulant maigrir! mais intelligement et durablement

a bientot biz! :D
52 ans BELGIQUE 432
Salut Lilou... ;)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Bienvenue,
Une littéraire ca ne peut etre que bon ;)

F. ( L forever )
B
40 ans 3449
Bienvenue parmi nous Lilou, quoiqu'en dise Bassianus, tu n'es pas la seule à être littéraire :D
1125

Très chère lilou21....
bienvenue à l'académie française des rondeurs
ici sur les forums c'est le Goncourt, le Renaudot, le Rossel, le Fémina...en somme sous les plummes et les claviers ce ne sont que prix de toutes beautés..

chti..gazette de Diderot

z'auriez pas vu Larousse.????.... :lol:
45 ans quimper 980
bienvenue a toi lilou21, que ce forum t'apporte tous les renseignements et divertissements que tu souhaites.

Bisous :multi:
67 ans Alsace 42
Lilou si tu as de la volonté tu peux y arriver, tu es jeune, c'est un avantage pour toi e tun jour tu feras des photos d'avant et d'après, c'est ce que j'ai fait, cela a résolu une partie de mes soucis mais pas tous, à bientôt.
feedelanuit :D :D
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Badine a écrit:
Bienvenue parmi nous Lilou, quoiqu'en dise Bassianus, tu n'es pas la seule à être littéraire :D


Mais ais-je dis le contraire ma chère ? ;)

Et c'est tant mieux !

F. ( qui te laisse à tes amours par mp avec steph machin )
42 ans chalon sur Saone 579
coucou la ptite nouvelle!

jte fais des bisous ;)
L
39 ans dijon 4
coucou je voulais remercier toutes les personnes qui m ont répondu ca fait plaisir!! et j voulais remercier bassianus d apprécier les littéraires! biz. :D
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
lilou21 a écrit:
coucou je voulais remercier toutes les personnes qui m ont répondu ca fait plaisir!! et j voulais remercier bassianus d apprécier les littéraires! biz. :D


Bah j'en suis un donc bien obligé ;)

F. ( NON marquise je ne trolle pas )
42 ans une petite maison..celle du bonheur 58
salut lilou!Bienvenue parmis nous et tu sais , profotes de la vie!!Elle est courte...

:D Souris!!





Immerse your soul in love..
B
40 ans 3449
Bassianus a écrit:
Badine a écrit:
Bienvenue parmi nous Lilou, quoiqu'en dise Bassianus, tu n'es pas la seule à être littéraire :D


Mais ais-je dis le contraire ma chère ? ;)

Et c'est tant mieux !

F. ( qui te laisse à tes amours par mp avec steph machin )


Ouh, ben c'était y'a longtemps et je l'avais pas vu.

Jaloux va ! Tu sais bien que t'es mon préféré :D Enfin presque, vu que tu boudes depuis pleins de jours... :evil:
37 ans 78 861
koukou lilou21 bienvenue parmi nous enfin je dis sa mais tu es surment plus ancienne que moi ici :lol! j'espere qu'ici tu trouvera comment t'accepter telle que tu es en constatant que malgrés tes complexes fisique tu restes une personne a part entiere et que tu doit profiter de la vis comme tous les copains!!!
B I U