MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vetements qui sent le renfermer !!!

47 ans 8549
desolé je savais pas ou le poster donc je le mets ici !! voilà souvent la bav c'est bien on fait des affaires mais j'ai un vetement qui sent le  
renfermé je l'ai laver 2 fois mais tjrs la meme odeur !!! avez-vous une astuce merci ?
S
48 ans 4940
c'est le top que je t'ai envoyer ????
52 ans strasbourg 6049
fébreze ou dans la machine du vinaigre blanc dans le rincage. sinon je vois pas :)
63 ans Au bord de la mer 15536
Aérer longtemps au soleil.
47 ans 8549
non lolole tinkiete pas c'est pas le tiens !!! j'ai dejà eu des fringues qui sent le renfermé , la clope et tout !! d'habitude çà part mais là non !!! ma soeur m'a donné aussi des fringues pr mon petit ki etait stocké ds le gernier donc je sais que çà sens le renfermé j'ai tjrs reussi o lavage à part des chaussons pr bébé !!
ok merci les filles !!! je vais essayer !!!
47 ans 8549
:D Provence , j'ai pas de soleil !!! tu sais en picardie c'est rare !!! lolllll
S
48 ans 4940
alfea02 a écrit:
non lolole tinkiete pas c'est pas le tiens !!! j'ai dejà eu des fringues qui sent le renfermé , la clope et tout !! d'habitude çà part mais là non !!! ma soeur m'a donné aussi des fringues pr mon petit ki etait stocké ds le gernier donc je sais que çà sens le renfermé j'ai tjrs reussi o lavage à part des chaussons pr bébé !!
ok merci les filles !!! je vais essayer !!!


oufffff j'ai eu peur :oops: :oops: :oops:
sinon peut-etre laisser une nuit dans une bassine d'eau avec pas mal de lessive :?
47 ans 8549
oui lolole vais essayer çà ce soir !!
38 ans 2384
J'ai le souci aussi avec un vêtement acheté dernièrement. Ca sent encore un peu au bout de 3-4 lavages.

Je l'ai reçu dans un carton pour surgelé donc je pense quele carton devait être humide...

A part laver plusieurs fois ou le faire tremper je vois pas.
B I U