MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mousse rasante Veet

Coucou,

Je ne sais pas si le thème a déjà été abordé mais je me demandais si vous aviez déjà testé ceci : http://www.champion.fr/fr/html/4847ADM_champion.cfm et si  
cela avait fonctionné ? avez-vous eu des douleurs ? des rougeurs ?


en fin de compte avez-vous déjà testé quelques uns de ces produits ? http://www.veet.ca/cgi...rbdocs/veet/ca/fr/products.txt
et lequel avez-vous trouvé le mieux adapté? pratique? moins cher ? plus durable ? etc.....



Amicalement ;)
35 ans France 1684
Et bien sur ce sujet là je m'y connais vu que je n'utilise que de la crème dépilatoire Veet ;)
Alors la bombe mousse sous la douche: tu la fini très vite (moi presque en une fois),elle n'est pas très pratique et pas précise. :?
Le kit raséra : c'est juste une déclinaison du produit de base,c'est aussi bien que les tubes,pareil!(mais leur soi-disant rasoir c'est juste une spatule comme d'hab mais améliorée)!

J'espère que j'aurai pu t'aider! En clair: le mieux c'est le bon vieux tube,le reste n'est pas prodigieux.(moi,le tube que je préfère c'est le vert,plus doux que le rose!)

Et pour le dernier truc sorti,"la crème 3 mn",ma mère l'a testé et m'a dit que ce n'était pas si rapide que çà!
Coucou, merci pour ta réponse , c'est bien de celui-là dont tu parles ?
http://www.veet.ca/cgi...rbdocs/veet/ca/fr/products.txt

Et ça enlève vraiment tout ? parce que le rasera je l'avais testé et franchement aucun résultat ... merci encore

Amicalement ;)
35 ans France 1684
Ton lien c'est le raséra,c'est pas celui-là que je te conseille. :lol:

Bien sûr si on prends des crèmes comme çà il ne faut pas avoir une pilosité très importante. Moi je prends la crème en tube toute simple mais le carton vert car je l'aime mieux et parce que c''est le modèle "classique" c'est plus efficace que les gadgets,crois moi!(les emballages ressemblent à ceux des dentifrices,tu vois?) Ils se trouvent à l'intérieur des rayons généralement.
OK :D je te remercie beaucoup The Siren, j'irai voir ça et j'espère que ça marchera comme pour toi

Amicalement ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Il y a deux mois j'ai fait une superbe allergie à RASERA que je n'utilisais pas pour la 1ère fois.

Pendant l'application, j'ai ressenti des picotements puis une fois sous la douche ça a commencé à brûler :shock: !

En résumé, au bout de 3 minutes (impossible de m'assoir) j'avais les jambes qui me faisaient horriblement mal, j'étais brûlée avec des oedèmes :shock: !

Résultat des courses, j'ai conservé pendant plus d'une semaine des croûtes sur les jambes.

Yvaine, un membre, a eu exactement la même réaction que moi en utilisant ce produit !
ouh la et pourtant tu dis que ce n'était pas la première application ? c'est bizarre j'espère que je n'aurais pas cet effet là ....sinon ça craint :?

Amicalement ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je confirme que ce n'était pas la première fois, que j'ai respecté le temps de pause et qu'enfin la mousse n'était pas périmée.

Je n'ai pas compris non plus. En tout cas, c'est terminé ;)
2693
mOI, je suis anti VEET car je suis allergique
C'est a dire rougeur et cloque :cry:
Bah mince alors maintenant ça me fait peur d'en acheter et de tester parce que si je me retrouve rouge et boursoufflée de partout ça ne va pas le faire du tout ...tant pis je prendrai mon bon vieux rasoir.

Merci les filles

Amicalement ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
elcarreradream a écrit:
Bah mince alors maintenant ça me fait peur d'en acheter et de tester parce que si je me retrouve rouge et boursoufflée de partout ça ne va pas le faire du tout ...tant pis je prendrai mon bon vieux rasoir.

Merci les filles

Amicalement ;)


Rouge passe encore mais brûlée c'est déjà moins drôle et les croûtes... :roll:
J'imagine bien oui en fait j'ai envie d'essayer plein de produits (crème rasante, autobronzant...) mais j'ai la frousse du résultat alors je crois que je ne vais rien tenté du tout merci à toi pour ton conseil

Amicalement ;)
40 ans 4422
En général, peu de gens sont allergiques, mais il est vrai que ca arrive.
Tu peux toujours tester un produit en l'appliquant en petite quantité, en respectant les tps d'application.
Si tu n'as pas de réaction allergique dans les 24h, ca devrait être bon, et tu pourras faire toutes les jambes.
Mais comme l'a rappelé Grain deThé, on n'est jms sur de rien !

:roll:
Coucou Coffexe,

Oui remarque je peux faire un test genre derrière la cuisse et puis voir ce que ça donne, c'est vrai que le principe de la mousse rasante à l'air pas mal puisqu'il n'y a qu'à appliquer et soit disant tout disparait donc je me tâte encore on verra bien quand j'irai en courses ....merci les filles

Amicalement ;)
40 ans 4422
elcarreradream a écrit:
Coucou Coffexe,

Oui remarque je peux faire un test genre derrière la cuisse et puis voir ce que ça donne, c'est vrai que le principe de la mousse rasante à l'air pas mal puisqu'il n'y a qu'à appliquer et soit disant tout disparait donc je me tâte encore on verra bien quand j'irai en courses ....merci les filles

Amicalement ;)



Si tu as peur de faire une réaction, choisis un produit "hypoallergénique", demande conseil en parapharmacie par exemple.

Faut essayer ...

Bon courage !
B I U