MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai eu mes regles 1 semaine apres ma pillule ...

F
32 ans 10
Bonjour a tous,

Je prends ma pilule depuis 2 ans bientot 3 ans et enfaite j'ai eu mes regles normalement j'ai repris ma pilule elles se sont stopées mais voila  
qu'une semaine apres j'ai de nouveau mes regles :? elles sont tres abondantes ca fait comme des caillots de sang et j'ai tres mal au ventre :cry: ! J'ai eu un rapport et le lendemain j'avais ses regles bizarres ... Je trouve ca vraiment biarre ! J'ai ensuite laissé le temps passé et 3 jours apres mes regles se sont calmé et voila que lors du rapport mes regles sont revenu .. Heureusement mon compagnon n'as pas trouvé sa genant mais pour moi ca l'etait un peu tout de meme :oops: ...

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire d'ou ca vient parce que j'ai peur ca me fait paniquer ! Est-ce ma pilule qui ne me correspond plus ?

ps: je suis a 4 jous de la fin de mes regles et elles sont toujours la ...

Merci d'avance pour vos reponses ! ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Bonjour
Déjà tu n'es pas dans la bonne section, il y a une rubrique spéciale pour les questions portant sur la gynécologie et la contraception.

Ensuite, une seule chose à te dire : téléphone au médecin qui t'a prescrit cette pilule, ou à un autre médecin ou gynéco, et va consulter. PERSONNE ici ne peut te dire ce que tu as, si c'est normal ou pas.
41 ans Tours 2247
l'as prends tu bien regulierement? Pas d'oubli car les pertes à 1 semaine plus kles caillots de sang me font penser à une fausse couche.

Provence a raison, prends rendez vous rapidement avec un medecin, on ne plaisante pas avec ces choses là. Meme si ca ne persiste pas, il faut savoir ce qu'il y a eu.
41 ans 4907
anypya a écrit:
l'as prends tu bien regulierement? Pas d'oubli car les pertes à 1 semaine plus kles caillots de sang me font penser à une fausse couche.

Provence a raison, prends rendez vous rapidement avec un medecin, on ne plaisante pas avec ces choses là. Meme si ca ne persiste pas, il faut savoir ce qu'il y a eu.


Idem, j'ai pensé à une fausse couche en lisant ton post.

:arrow: :arrow: :arrow: gygy
F
32 ans 10
Tout le monde me dit une fausse couche, mais je ne veux pas y croire enfaite .. Mais dès la fin dema pilule je vais allée voir un gyneco !

et NON je n'ai pas oublié ma pilule je met un reveil expres :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne vois pas pourquoi tu attends :roll:
F
32 ans 10
Mon medecin traitant ma dit d'attendre quand je lai appellé ..

Je lui est expliqué hier et il m'as dit que c'est preferable d'attendre la fin de la pilule pourquoi je ne sais pas ! Et lui meme m'as dit que ca pourrait provenir d'une fausse couche car caillots de sang, vertiges, et tout me donne envie de vomir !

Enfin voila jaitres peur ...
63 ans Au bord de la mer 15536
Et bien si tu as très peur, tu appelle ton gynéco, ou tu vas aux urgences. Si c'est bien ça c'est à prendre au sérieux, sans tarder.
F
32 ans 10
Vous me faits tres peur :cry: Je vais prendre un RDV dès aujourd'hui ..
Si c'est effectivement une fause couche, j'irais tres mal car ma merea fait pleins pleins de fausses couches avant ed nous avoir et je ne voudrais pas etre comme elle :?
63 ans Au bord de la mer 15536
Il ne faut pas non plus flipper pour rien, tu ne sais pas si c'est ça. Et même si c'était ça, cela ne veut rien dire pour la suite.

Mais cela ne sert à rien d'attendre, bien au contraire.
Il y a quand même des risques d'infection.
F
32 ans 10
Je vais suivre vos conseils ! Je vais appellée de suite. Merci pour toutes vos reponses ! Je vous tiendrais au courant.
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui ça serait sympa de revenir nous dire. Allez, tout va bien se passer ;)
41 ans Tours 2247
Ils m'enervent tous ces medecins a toujours nous dire "on attend , on verra si les symptomes persistent". C'est à cause de discours de ce genre que je me retrouve en FIV aujourd'hui :x Je comprend pas!
41 ans 4907
anypya a écrit:
Ils m'enervent tous ces medecins a toujours nous dire "on attend , on verra si les symptomes persistent". C'est à cause de discours de ce genre que je me retrouve en FIV aujourd'hui :x Je comprend pas!


Ça doit être pour sauver de l'argent ou bien car ça ne leur tente pas de se creuser la tête.
41 ans Tours 2247
Mais des fois ca leur coute plus cher d'attendre que l'etat du patient s'agrave.

Heureusement,il y en a des tres bons medecins! :D
B I U