MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel haut assortir avec une jupe turquoise ?

46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Bonjour,

ce matin j'ai voulu temper un peu de fraicheur et porter cette jupe achetée sur la bav http://www.vivelesrond...m/forum/download.php?id=115640
J'ai tenté plusieurs hauts et rien ne va !

Turquoise ça  
fait trop total look, j'ai essayé un chemisier noir mais ça contrastait trop ... du coup j'ai gardé le chemisier et j'ai mis une jupe ... noire.

J'essaye de mettre de la couleur mais c'est super dur quand on n'a pas l'habitude.
Une idée du genre de top que je pourrais porter avec ? Et surtout de quelle couleur ?

Merci d'avance.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
temper = tenter :oops:
50 ans Face au vent 5339
J'ai le même pb avec une très jolie écharpe turquoise en lin.

En fait avec le turquoise, il n'y a que le blanc qui aille ! Que tu peux accessoiriser avec du chocolat (bijoux en bois, un peu ethniques côté Afrique par exemple) ou du sable selon ta carnation ;)
48 ans 10768
tu peux aussi tenter de trouver un top blanc avec des motifs turquoises... par exemple :
http://www.evans.co.uk...03&productId=1214270&langId=-1 (il y en a d'autres, c'est un exemple ;))...
41 ans Creil (60) 761
Alors classique : le blanc, ou pour le contraste, tente le chocolat ou le bronze, c'est super joli avec du turquoise!
40 ans 5932
Spontanément, je dirais un haut chocolat (ou chocolat et turquoise).
37 ans sur terre 1613
Le gris le gris le gris!!! sur mon blog il y a une tenue avec une robe turquoise et un gilet gris...
sinon tu peux tenter beige, chocolat, et blanc :)
j'espère t'avoir aidé
47 ans Lille 7000
le vert anis aussi est très joli, surtout avec du turquoise clair comme ça à l'air d'être le cas.
Je porte bcp de turquoise ( avec le marron, c'est ma couleur préféré) et je dirais que tu as 3 choix, blanc, marron ( mais un marron clair et du vert anis, vu que ta jupe est turquoise mais turquoise clair ( c'est d'ailleurs pr ça que ça ne va pas avec le noir). ;)
L
35 ans Cahors (46) 620
Moi je serais tenté de dire le blanc ou le noir...Comme dirait Thyselle je pense qu'il faut jouer avec les motifs des tops style un top blanc ou noir avec des motif turquoise ou l'inverse.
Bisous
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Merci les filles, j'ai plein de haut chocolat et je n'y avait même pas pensé !
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
DDounette a écrit:
Merci les filles, j'ai plein de hauts chocolat et je n'y avait même pas pensé !
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
N'importe quoi moi je devrais aller dormir !
38 ans région parisienne 1309
moi aussi je vote pour le chocolat !

en fait moi c'est l'inverse, j'ai une jupe chocolat que je mets avec des hauts turquoise ! ;)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Sans hésitations,je dis aussi le chocolat.
Je trouve que ça ressord particulièrement bien avec le turquoise.
43 ans Chez les ch'tis. 2091
HermioneGranger a écrit:
Sans hésitations,je dis aussi le chocolat.
Je trouve que ça ressorT particulièrement bien avec le turquoise.
[/b]
B I U