MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sur Evans

B
41 ans 145
Bonjour à toutes

Ma question est pour celles qui ont les pieds larges et qui ont l'habitude de commander chez Evans : Est ce que toutes leurs chaussures taille vraiment  
grand?
Pour moi qui ne peut pas mettre les pieds dans beaucoup de chaussures de Femmes ( talons...), est ce que cela est vraiment possible chez Evans . J'en ai entendu beaucoup de bien mais comme j 'ai les pieds vraiment très larges je me pose des question.
Merci d'avance
:D
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Salut !!! Moi j'ai les pieds larges, et Evans ... J'ADORE !!!
Je peux enfin mettre des talons !!! Si tu habites sur Paris ont pourrait se voir et tu pourrais éssayer mes chaussures ...
A plus ...
B
41 ans 145
merci pour ta réponse :D
Mais malheureuse je n'habite pas sur paris, ça aurait pu m'aider.
Mais tu as les pieds un peu large ou plus qu'un peu ??
Parce que moi je mets du 41 en basket mais des que je veux mettre des chaussures de "fifilles" je ne rentre dans rien a moins de choisir des pointures plus importantes et là du coups ben normal c'est trop long , mais ça passe mieux en largeur :lol:
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Et bien je pense qu'on ai pareil !!
En général je prend du 41, des fois du 42 ... J'ai evans je prend du 8 ... Par contre j'ai acheté mes chaussures de mariage chez Sacapuce, et j'ai du prendre du 44 !!! Mais je suis super dedans !!
B
41 ans 145
MDR !!!
j'ai aussi acheté des chaussure pour un mariage dans ce magasins et jai du prendre du 43 :D
Bon ben ça me rassure sur evans je te remercie vraiment !!!
je vais allez baver sur le site pour chercher mon prochain achat
bonne soirée
2122
toutes les chaussures Evans sont grande largeur ;)
B
41 ans 145
Merci Chacha pour cette précision!!!
Bonne soirée
B I U