MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tendinite hanche. Besoin de conseilles.

L
32 ans 10
Bonjour

:D

Je cherche des conseilles et témoignages de personnes dans mon cas. Voici ma présentation :

J'ai 18 ans, je me suis fait opérer 2 fois des LCA. j'ai  
la première fois rompu les ligaments croisés à un match de foot et la 2ème fois j'ai repris trop vite le sport et je ne m'y étais pas tout à fait remise. Malheuresement à l'heure actuelle mon genou ne tient toujours pas et je me fais à nouveau opérer enn juillet pour la même raison.
:cry: .
je marche pas très bien et je compense pas mal. j'ai donc des douleurs dans le dos et depuis quelque temps à la hanche. je suis allée chez le médecin lundi et m'a dit que c'est une tendinite. Il ne m'a pas donné de conseille. j'ai donc quelques questions :

- En combien de temps la tendinite part-elle ?
- je ne peux pas faire de sport actuellement suite à mes problèmes de genou mais la fait de marcher est-il bon ou ca peut rendre le tendon plus inflammatoire ?
- une opération chirurgicale peut-elle etre annulée pour cette raison ? ( vu que c'est du même coté)

je prends des anti-inflammatoire et mon opération est environ dans 6 semaines. j'espère que à ce moment la tout sera rentré dans l'ordre! Parce que ca va etre galère sinon avec la tendinite à la hanche et l'attèle sur le genou :?

Merci à tout le monde et j'attends avec impatience vos réponses . :)

Bonne soirée .
49 ans albertville 1799
Sérieusement je pense que ces questions là, tu devrais les poser à ton médecin.

Pour ma part, j'ai toujours fait pas mal de sport, et je suis familier des tendinites du long biceps (pour les non initiés c'est un tendon qui démarre de l'épaule et attache un des biceps (le long) sur sa partie supérieure).

A chaque fois (2 fois), mes tendinites se sont soldées par la visite chez un rhumato qui m'a fait des infiltrations et surtout DU REPOS IMPERATIF de la zone enflammé.

A chaque fois j'avais droit à 4 semaines d'arrêt total du sport (au moins des bras) et une reprise en douceur (donc progressive) après un bon échauffement.

Voilà mon expérience mais vraiment n'hésite pas à poser des questions à ton médecin.
L
32 ans 10
Merci beaucoup pour ta réponse !

Je vais aller chez mon chirurgien d'ici peu donc je vais lui poser la question. Je ne pensais pas que c'était aussi handicapant !
Est-ce normal de ressentir des douleurs meme au repos ?

A te lire, je pense que la meilleure facon de récupérer est le repos ! De toute facon je ne peux pas faire grand chose avec mon genou ! donc c'est vite régler.

Si quelqu'un est dans le meme cas ;)

+
B I U