MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous y croyez...l'amour par le net?

39 ans Marly 126
... à l'amour par le net?

Je pose la question, car depuis quelques temps, j'ai développé de forts sentiments pour une personne avec qui je chat régulièrement, et je ne sais  
pas trop ce que je dois penser...

si vs voulez que je vous raconte comment je l'ai connu, toute l'histoire, vous n'avez qu'à demander ;)

(tiens, je parle de lui et il arrive sur MSN... coïncidence...)
39 ans Rhône 333
tu l'as deja vu??

moi j'pense que ca peut arriver, mais attention les désillusions!! jparle d'experience perso: jparlais avec qq1 depuis plus d'un an, et il m'a avouait qu'il maimait ( on s'etait jamais vu, slmt des photos) alors j'ai decidé d'aller le voir...manque de pot il me plaisait absolument pas, ms lui est, parait il, fou de moi!! ( jdis parait il parce que jmaitrise pas le sentiment d'amour, ms d'après mes amies, vu qu'il detachait pas son regard de moi, il est amoureux....)

mais jpense que ca peut marcher!! ms faut se voir assez rapidement qd mm!
36 ans 1608
Tu peux faire de très belles rencontres par le net,mm ds le domaine amoureux...Ms aussi de très mauvaises...Je pense aussi qu'il faut se voir en vrai rapidement.. :D
Car sur le net tu peux prétendre être tout et son contraire^^
B
39 ans paris 165
Kirjiah .. si tu l'as vu tant mieux pour toi mais fais attention parce que sur internet on peut dire n'importe quoi a n'importe qui alors méfis toi un peu.
rien est impossible mais fais gaffe oki.
39 ans Marly 126
Qui me paie le billet de train? quoi, 1000km, c'est pas la mort, seulement 150 balles (suisses ;) )
Ben vi, je sais, j'idéalise les gens...j'ai vécu de mauvaises expériences, mais de très bonnes aussi. J'ai envie de savoir.
Plusieurs choses me font penser que ce n'est pas un "connard" qui veut juste profiter. Il reste pdt plusieurs heures au tel avec moi (pourquoi perdrait-il son temps sinon?) il passe bcp de temps sur msn pour me parler, un temps il a même adopté le même horaire que moi, sachant qu'il est au chômage, il venait qd j'étais connectée, dès 7h30 le matin. A force, s'il y avait qqch, je pense que je m'en serais appercue. Peut-être pas sur msn, mais simplement en lui parlant. Il y a tellement de choses qui passent dans la voix!

Bon, on dirait que j'ai envie de faire croire que c'est QUE du bien...c'est pas le cas. Ces temps il est pas bien il m'ignore un peu, bah vala... j'supporte comme on dit ^^

Enfin, c'est clair depuis quelques semaines j'me sens complètement perdue je sais plus quoi penser par rapport à lui, mais voilà, c'est une étape à franchir...
C
41 ans 323
Salut Kirjiah,

Bon moi je donne mon avi perso ki n'engage ke moi !

J'ai fait le test et crak padaboum au bout de kelke mois tout s'est effrondrer on ne connait les gens qu'une fois qu'on les a rencontrer physiquement plusieur fois !!!

Je te conseillerai de te préserver et de ne pas faire n'importe koi avec ton coeur
47 ans IDF (94) 1547
Kirjiah a écrit:
... à l'amour par le net?

Je pose la question, car depuis quelques temps, j'ai développé de forts sentiments pour une personne avec qui je chat régulièrement, et je ne sais pas trop ce que je dois penser...

si vs voulez que je vous raconte comment je l'ai connu, toute l'histoire, vous n'avez qu'à demander ;)

(tiens, je parle de lui et il arrive sur MSN... coïncidence...)


on en parle qq part je crois



moi j'ai connu mon zhom sur le chat de caramail :oops:

on a 3 couples parmis nos amis qui se sont connus grace au net dont 2 qui discutaient ensemble et un qui c rencontré ds une soiree de chatteurs
avec nous ca fait 4 couples
* nous on vit ensemble, on est proprietaire de notre appart et on a 2 enfants
* un couple qui cherche a acheter un appart
* un couple qui va avoir un bébé
* un couple qui va se marier

on est tous ensemble depuis plusieurs années :multi:
39 ans Marly 126
Je sais que la rencontre physique est très importante, si ce n'est déterminante. Tant qu'on ne sait pas si on s'entends pareillement en réel qu'en chat, rien ne peut être sûr.
Je sais à quoi je dois faire attention, car j'ai déjà eu 3 expériences (bon, une c'était que pour être amis)
Je ne peux qu'attendre de voir ;)
42 ans loiret 715
qu'est devenue cette histoire?
10361
Vous y croyez...l'amour par le net?

plutot grace au net oui absolument, on peut même trouver la femme ( ou l'homme ) de sa vie, définitivrment...
735
OUI!!!!! Moi j'y crois !!

Forcément c'est sur meetic que j'ai connu mon zhom d'amour! Depuis nous sommes mariés et nous avons eu un bébé et je l'aime toujours autant, et je penses que c'est réciproque bien qu'il me dise que je suis une vrai ch***** lol


Nous avons discuté pendant 4mois, puis nous nous sommes vu 1 fois, puis une 2 fois bien qu'étant séparé par 200 km nous nous sommes vu presque tous les jours pendant 6 mois puis nous avons emmenagé ensemble.et tu connais la suite!

Et j'ai eu des aventures avec des zhom que j'ai connu sur caramail, ca c'est toujours bien passé.

Donc OUI OUI OUI OUI j'y crois!
:D
U
48 ans 1910
Ben moi, j'y crois pas à l'amour par le net...
Parce que ça s'est souvent pas bien passé ou que je ne suis tombée que sur des plans fesses (qui elles, se sont bien passées, mais bon... c'était pas le but au départ !). Et puis, j'ai un côté super nature qui fait que j'ai du mal avec ce moyen. J'ai besoin de voir les gens pour décider s'ils sont bien ou pas. M'enfin... dans la vraie vie, ça marche pas non plus pour moi, hihi, donc, je suis pas une référence !!

Mais bon, je veux croire que ça marche pour certains, puisqu'il y a plein de témoignages de réussite.
40 ans val de marne 94 1705
Réponse mitigée pour moi. J'ai rencontrés plusieurs hommes par le net et pour certains, je pensais que c'était vraiment Le mec qu'il me fallait et en fait ça a été un fiasco total. Finalement j'ai recontré mon chiri d'amour sur vlr (merci vlr ^^). Mais bon, dans ce genre de rencontre, il faut savoir garder la tete froide, parce que meme si le type n'est pas un connard, il se peu qu'il ne soit pas fait pour toi. Quand on rencontre quelqu'un par internet, on a parfois tellement envie que ça soit lui qu'on arrive plus a voir que ce n'est pas la bonne personne
B
44 ans 17 10
j'y crois, même si on risque davantage de s'enflammer...

c'est tellement peu fondé sur le physique et tout ce qui s'y rattache (attitudes, façon de parler) qu'on est très vite rattrapé par ces questions-là dès la première rencontre...

j'ai vécu des rencontres cata... "euh, je dois y aller, j'ai piscine..." d'autres qui se sont tranformées en vrais amitiés... c'est un moyen supplémentaires de rencontrer des gens, voilà tout
Kirjiah a écrit:
Vous y croyez ... à l'amour par le net?


Si je répondais NON, ça en étonnerait certains ?

Ben NON, je n'y crois pas du tout.

Déjà, on peut trop vite s'emballer, beaucoup trop même, ce qui est un premier mauvais point, parce que, deuxièment, quand vient le moment de la rencontre, on fonde parfois tellement d'espoirs sur celle-ci qu'on en finit trop déçu : la rencontre réelle impose qu'on reparte de zero, alors si on ne plait pas "réellement" à l'autre, même après avoir fait preuve de toutes les qualités qui pourraient briller auprès de l'autre, ben la situation reste bloquée et on finit ... un bon copain.

Je pense que c'est déjà plus clair si l'un et l'autre ont (malheureusement) une bonne idée (et non une fausse) de ce que peuvent être l'un et l'autre : et là, on retombe dans le même dilemme que le réel, à ceci près qu'il y a plus d'informations sur ce que sont physiquement l'un et l'autre.

Bref, le net pour rencontrer quelqu'un, je trouve un peu que ça pue la merde.
B I U


Discussions liées