MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous y croyez...l'amour par le net?

66 ans Avignon (84) 116
Bonjour,
a ta question je vais répondre oui, le net peut déboucher sur un véritable amour, sincère et durable, j'en témoigne volontier, car par cette voie j'ai rencontré voici quatre ans  
une Dame que j'aime et qui me le rend bien.
Cordialement.
La Fripouille
G
48 ans Nice 19
Kirjiah a écrit:
... à l'amour par le net?


Franchement, non.
Toutes les nanas que je rencontre sont la pour s'amuser. C'est completement contradictoire : elles cherchent a s'amuser en se lachant un max, mais alors des qu'il faut franchir le pas vers la realité, pfiou y a pu personne :)

A mon avis, ceux/celles a qui cela arrivent sont l'exception qui confirme la regle...
U
48 ans 1910
Citation:
Franchement, non.
Toutes les nanas que je rencontre sont la pour s'amuser. C'est completement contradictoire : elles cherchent a s'amuser en se lachant un max, mais alors des qu'il faut franchir le pas vers la realité, pfiou y a pu personne

A mon avis, ceux/celles a qui cela arrivent sont l'exception qui confirme la regle...


Tour pareil des hommes !! comme quoi, on est égaux, faut croire !
42 ans paris 317
Coucou !!

Bah moi j'y crois... puisque ça fait déjà un an que je suis avec mon copain et futur fiancé (bah ouais je l'ai prévenu que je le demanderai en fiançailles à la saint valentin - c'est kitsh j'adoooooooooooooooooooooooooooore)

On peut avoir une bonne surprise par le net et dans la vie de tous les jours, comme en avoir de mauvaises !

Pour moi en tout cas c'est sûr !! QUE DU BONHEUR !
37 ans France 73
un grand OUI.
C'est tout a fait possible. Et apres avoir passer des heures et des heures a discuter avec une personne que tu n'as jamais rencontré, apres avoir appris a le/la connaitre sans avoir d'apprioris... la rencontre n'est que plus belle.
42 ans Londres, UK 1282
J'ai rencontré mon homme sur Internet mais dans un cadre très différent de celui des sites de rencontre, puisque c'était in-game sur World of Warcraft, ya plus glamour quand même... :lol: Nous vivons une relation à distance depuis trois ans. J'emménage avec lui en juillet et nous prévoyons de nous marier en 2009.

J'aurais tendance à dire que la réussite ou l'échec de telles rencontres est d'abord une question de maturité: il n'y a pas de raison que les sites de rencontres aient des résultats plus probants que les agences matrimoniales à l'ancienne, hein... Le Net n'est qu'une annexe de la vie réelle qui, au bout du compte, fonctionne selon les mêmes règles. On a tous quelque chose à cacher et l'on s'y prend différemment dans la vie réelle et dans la vie virtuelle. Pourtant, à l'arrivée, cela revient strictement au même. Le seul avantage du Net est la quantité de gens dont tu peux croiser la route. Finalement, toutes les histoires dûes au Net que je connais et dont je sais qu'elles sont un succès ont commencé sur des forums de discussion sur un sujet X ou Y... exactement comme si les personnes s'étaient rencontrées en soirée ou chez des amis. Internet ne crée pas de nouvelles formes de communication selon moi, mais ne fait qu'en étendre les ramifications et en modifier subtilement les modalités, sans que le fond change. Ce qui est certain, c'est que ça ne modifie pas les gens...

Sin, le Net ne fait rien à l'affaire: quand on est con, on est con :)
J
52 ans Nord 10
belle histoire que voilà ;)
43 ans Liège, Belgique 427
Oui j'y crois!!!!

C'est un moyen comme un autre de rencontrer des gens, ce qui donne plus de possibilités :D

Trouver vraiment sa moitié, je sais pas... (est-ce qu'on en a forcément une de moitié déjà?) mais faire de belles rencontres, ça c'est sûr. ;)
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Oui, oui, oui oui, et re oui !! :D

J'ai moi même rencontré mon homme sur le net il y a six ans et nous nous sommes mariés il y a 1 an et demi.

Donc oui, une romance sur internet peut se terminer par une belle histoire d'amour.

Mais attention, on peut aussi avoir beaucoup de déshillusion et on ne sait jamais réellement sur qui on peut tomber.

Voilà.

++
37 ans 1226
Et bien, jai rencontré mon homme sur le net en discutant sur cara il y a bientot 7 ans. A ce moment là, 5000 km nous séparait, j'éprouvais de réels sentiments, mais la distance nous a quand meme éloigné.

Nous avons vécu des histoires chacun de notre coté (avec tous les deux, des gens du net), ca a duré entre 2 et 4 ans. Nous continuons quand meme à etre en contact en se disant bien qu'il y avait quelques choses de bizarre entre nous.

Entre temps, je suis revenue en France, et les choses ont faites que l'on s'est rencontré (en étant tous les deux célibataires) et au fond de moi, avant meme la rencontre, c'était comme si nous avions tjrs été ensemble.

J'ai aussi fait des rencontres via des sites fait pour (=D) mais ce n'était pas concluant. Bien sur, il y en a qui sont là que pour les plans fesses (mais bon, dur de me cacher ca à moi=)). Mais pour ces personnes, pas de vrais sentiments, où s'il y en avait, c'était vite des désillusions lors de la rencontre... pas le feeling qui passe, pas la complicité que je recherchais. Mon frere, par le biais de ces sites, à trouver une fille en or (mais c'est aussi un homme super=)).

Je crois donc que c'est comme dans n'importe quelle cas... IRL ou net, on peut tomber sur n'importe qui, avec peut etre plus de chance de tomber sur n'importe qui sur le net. Et je crois aux sentiments, meme derriere des ordis. Seulement, faut savoir se protéger un peu pour ne pas se faire avoir. Juste au cas ou... car on sait jamais.
10361
Stephane_Nice a écrit:

A mon avis, ceux/celles a qui cela arrivent sont l'exception qui confirme la regle...


il suffit de tomber sur un homme exceptionnel ou une femme exceptionnelle .
Tout simplement ...
59 ans alpes maritimes 260
Mais vi mais vi...ça existe, comme Sinharat sur un jeu vidéo, Guild Wars pour ma part^^, depuis nous avons migré sur wow :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Oui j'y crois.

Pour moi, le net est un moyen comme un autre de faire des rencontres. On a autant de chances de rencontrer des cons sur le net, qu'en vrai. Bon bien sûr, il faut quand même rester prudents, cela va de soi !!! Car certains sont rusés, dangereux, etc etc

Mais au delà de ça oui, j'y crois. Pour tout dire, j'ai rencontré tous mes petits amis sur le net. Je suis même resté 5 ans et demi avec l'un d'entre eux ... Il a quitté sa région pour moi.

Evidemment, cela reste du virtuel. J'entends par là, qu'au début sur le net, il est facile de s'imaginer la personne selon ses désirs, de l'enjoliver. Il faut rester terre à terre et dans la mesure du possible, rencontrer la personne assez rapidement pour éviter de se trop se faire une image de la personne. Ca peut éviter certaines désillusions.
Enfin, ce n'est que mon avis.
37 ans 1226
Co_lette a écrit:

il suffit de tomber sur un homme exceptionnel ou une femme exceptionnelle .
Tout simplement ...


En peu de mots, c'est tout à fait ca =)
M
37 ans oise 1168
Oui moi j'y crois
j'ai rencontré mon homme sur le net! pas sur un site de rencontre mais sur un site de musique... on a parlé pendant 4 mois sur msn il me plaisait deja beaucoup... puis on s'est rencontré en vrai et ça a été le coup de foudre...
on est ensemble depuis un peu plus de deux ans! ;) on a notre appart depuis le mois d'aout
B I U


Discussions liées