MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous y croyez...l'amour par le net?

10361
Huldrasia a écrit:
Co_lette a écrit:

il suffit de tomber sur un homme exceptionnel ou une femme exceptionnelle .
Tout simplement ...


En peu de mots, c'est tout à  
fait ca =)


oui je le comprends je le pense et je le déclame haut et fort car c'est mon cas a présent :oops:
41 ans Loir et cher 41 2454
c'est marrant en voyant les différentes réponses, il y a autant de oui que de non, et cela suivant les expériences de chacun ;)

Moi je te dis OUI, puisque avec mon zhom c'est comme ça qu'on s'est rencontré...
sur un autre site pour ronde, j'avais décidé de m'inscrire afin de papoter un peu sur le forum avec d'autres filles, à 19 ans je m'acceptais enfin comme ronde donc, j'ai commencé par là.
J'ai reçu pleins de messages de mecs, des biens d'autres un peu moins, juste pour des plans cul, ce n'est pas nouveau, c'est souvent comme ça sur les sites de rondes...
Je ne répondais pas puisque je n'étais pas là pour rencontrer quelqu'un, j'étais encore étudiante, et j'avais pas que ça à faire, et puis faut dire que certains :shock: , m'enfin...

et puis 2 messages ont attiré mon attention, enfin surtout un, j'ai commencé à discuter avec les protagonistes, le premier était un peu bizarre j'ai laissé tomber, et puis le deuxième... c'était autre chose...
On s'est échangé nos mails de suite pour pouvoir mieux discuter (je n'avais pas messenger à l'époque) et on s'est rendu compte qu'on avait beaucoup beaucoup de goûts en commun... ça me fesais bizarre d'enfin rencontrer quelqu'un qui avait autant de réflexions similaires aux miennes... j'avais l'impression de parler à mon double en mec... mais... oui ya un mais :lol: j'avais 19 ans et lui 29... et pour moi à l'époque c'était une grande différence d'âge pour penser à une éventuelle relation...
Mais je n'étais pas parti pour ça, je m'entendais bien avec lui, on discutais souvent, et pus vient le temps des échanges de photos... et je me suis dis "Waw, il est pas mal ce monsieur... :shock: , aucune chance" faut dire qu'à 19 ans on est pas très sûre de soi, et qu'il était vraiment beau!
Vient le second temps des échanges de téléphone, ça fesait 2 mois qu'on discutait tout les jours quand il ma l'a demandé... j'ai refusé... en inventant de pauvres excuses, et puis au bout d'un autre mois je lui ai donné puisque j'avais pu vérifier son identité avec son adresse... (quoi? moi suspicieuse??? :lol: )

Au bout de ces 3 mois d'intenses relation virtuelle, il me propose qu'on se rencontre... hein, quoi??? ben euh... si tu veux...
600 kms nous séparaient, il était commercial à l'époque donc pas de soucis pour venir...

Je me souviendrais toujours de cette soirée, on s'est rencontré dans un café, bien sûr j'étais en retard (comme d'hab) et je l'ai reconnu de suite, on s'est fait la bise et on a commencé à discuter... puis on est allé au resto... on a pas arrêté de parler.. il m'attirait mais je me disais que c'était assez bizarre ce que je ressentais... puis vient le moment où il s'est levé pretextant une virée aux toilettes :lol: , s'approche de moi, m'embrasse et me dit "je suis très heureus de t'avoir rencontré" :shock: que m'arrive t'il??? je me disais bien aussi que c'était bizarre qu'il regarde mes lèvres toute la soirée, comme j'avais mangé une salade je croyais que j'en avais entre les dents :lol: mdr!

On continue à discuter et là, soirée gros bisous... jusqu'au parking ça n'arrêtait pas. arrivés à sa voiture il me propose de le suivre à l'hotel afin de discuter un peu plus et de mieux se connaitre... direct je lui annonce la couleur... pas de sexe! surement pas! ben oui j'étais "pure" comme on dit :lol:
Il a été étonné qu'à 19 ans je n'ai encore jamais eu de relations sexuelles, vu comment ça c'était passé avec toutes les filles qu'il avait rencontré... et c'est là qu'il s'est rendu compte que n'était pas comme toutes ces autres, différentes...
Go, à l'hotel... on a discuté pendant des heures, joué à "tu me touches, je te touche" sans aller plus loin... il le savait et l'a respecté.
il était censé repartir le même soir, du coup il est resté 3 jours.
Les aurevoir ont été difficiles... quand allions nous nous revoir? j'étais triste... et puis si il ne me rapellais pas?
Ma crainte fut bien vite stoppée... les apels ont continué comme d'habitude mais plus souvent, même plusieurs fois par jour...pendant des heures parfois...

1 mois après j'ai décidé d'aller le voir pendant mes vacances, chez lui, ma soeur avait peur pour moi, il avait 10 ans de plus, connaissait un peu plus "la vie" que moi... et c'était loin, je suis resté 1 semaine et tout c'est bien passé, on était à un autre stade à ce moment là, je l'ai découvert chez lui, c'était autre chose...

Vient le temps du "je t'aime", ça m'a fait tout bizarre la première fois qu'il me l'a dit et j'ai pas su quoi répondre :shock: puis les choses se sont faites naturellement.

il est revenu me voir 2 mois plus tard, j'avais peur qu'il ne me quitte parceque je ne voulais pas faire l'amour... c'est bête de se dire ça je sais... mais on en a longtemps discuté... et le 2ème soir j'ai accepté qu'on se découvre un peu plus... je n'ai pas étais déçue, il a été doux, très prévenant, a pri tout son temps... le bonheur total pour une première fois...

Quand il est reparti qu'estceque j'étais encore plus triste :cry: à la limite déprimée... je profitais des vacances pour le voir... j'en ai fais des allers retours en trains :?

Et puis, il y a 2 ans, on a décidé que je viendrais vivre chez lui...
ça fait maintenant plus de 5 ans qu'on est ensemble, tout va bien, bien sûr on se prend la tête comme tout les couples :lol: mais on s'aime et on a toujours autant de choses qu'on partage... j'ai appris beaucoup de choses avec lui, j'ai grandi, j'ai trouvé ma voie autant dans la vie, le boulot, sur ma façon de me voir physiquement.. j'ai appris à m'aimer grâce à lui...

On parle mariage et enfants, notre future maison...

Voilà mon expérience... alors je me dis que j'ai peut être eu de la chance... j'aurais pu tomber sur un pervers, un fou, un assasin...
Et puis combien de chance sur 1 million de rencontrer quelqu'un avec qui ont a autant de points communs? la même façon de penser? et si je n'avais pas répondu à son message? si j'étais passé à côté? surtout que dès que je voyais que l'âge dans le profil était 30 ans je regardais même pas, et il a eu ces 30 ans 3 semaines après notre premier échange virtuel...
C'est fou non? je ne crois pas vraiment en la destinée, mais là quand même :shock:

Alors on dira oui j'ai peut être eu de la chance, mais il faut savoir aussi prendre du recul et savoir évaluer les personnes, être prudente en se laissant une marge...

Désolée d'avoir été aussi longue mais je tenais à partager cette expérience ;)
36 ans grigny 91 essonne 846
moi j'y crois avec un grand oui je vais vous raconter mon histoire lol

alors il y a de sa un peu plus de 3ans en septembre 2004 je sortait avec quelqun qui es mon ex le soir on se parler sur le tchat et on commencer a beaucoup se disputer et la un denommer sebastien es ven_u me parler on a commencer a simpathiser a se parler tout le soira s'appeler et au bout de 15jour sans cette vu le 30septembre le premier je taime donc jai laisser lotre . pour seb donc on a decider le 2 octobre de se voir et depuis on es rester ensemble
puis 15jour apres il a dormis chez moi et on pouvez pu se quitter et depuis il vie avec moi et mon fils chez mes parent et en fin novembre on ses fiancer voilas fin du resumer
on s'aime malgrer quil dit que je suis la plus chiante car quand je veux quelque chose je l'obtien toujours
37 ans France 73
Meme chose pour moi, jai rencontré mon amour sur le net. Sur un site de quizz, histoire de booster un peu ma culture generale.
Je passais pas mal de temps la dessus a l'epoque ca me détendait.
Et puis un soir,un petit péteux est venu se mesurer a moi. Je l'ai envoyé balader toute la soirée. Ca a du lui plaire puisque le lendemain il est revenu, mais ce soir là il y a eu un bug, le quizz s'est stoppé et ne voulait plus redemarrer. Ca a été pour nous l'occasion de discuter. Je le trouvais un peu trop sur de lui et je n'arretais pas de l'envoyer balader. Il a fini par m'avoir je lui ai donné mon adresse msn. Pendant plus d'une semaine je passais mes soirées et une bonne partie de mes nuits a discuter avec lui. Finalement il était plutot sympa. Il m'a donné son numero de tel et ca a été le blocage pour moi. Je ne suis pas retournée sur msn pendant 2-3 jours et je ne l'ai pas appelé non plus. Pourtant il me manquait enfin discuter avec lui me manquait. Je suis retournée sur msn et il m'attendait. Il m'en voulait un peu de ne pas l'avoir appeler. Donc on a commencé par des textos et puis tres vite j'ai eu besoin d'entendre le son de sa voix.
Au boit de 4 mois d'appels (heureusement qu'il y a l'illimité :lol: ) nous nous sommes finalement rencontré. Lui est sur Paris et moi sur le Mans. C'est lui qui est venu. La gare du Mans étant en travaux j'étais totalement perdue. Il était d'un coté de la gare et moi de l'autre. Il me disait le nom des magasins qu'il voyait evidement je n'en connaissais pas un seul, sauf quand il m'a dit sexshop :oops: mdrrrr en fait je savais qu'il y avait un sexshop puisque j'étais garé juste devant, ca l'a choqué :lol:
Maintenant ca fait plus de 6 mois que nous sommes ensemble avec des hauts et des bas, surtout a cause de moi qui n'assume pas mon poids.
Mais il est merveilleux, je n'ai jamais été aussi heureuse. Et dans qq mois nous emmenagons ensemble :D

Oui il y a de belles histoires d'amour qui débute sur internet
N
36 ans Mayenne 77
Kirjiah a écrit:
... à l'amour par le net?


Oui oui oui oui oui oui !!!!
Mon chéri et moi nous sommes rencontré sur un forum sur le net !
B I U


Discussions liées