MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Beau et grand bonsoir de Moselle...

K
42 ans Lorraine, 25mn de metz 2
Bisoir...bisoir..... à tous !
J'ai decouvert ce site par l'intermediaire d'une amie et....sincerement jsuis un peut surpris par tous skon peut y trouver !
La guerre des rondes est elle lancée ??


Je  
ne critique pas bien sure, bien au contraire !! je trouve que ce site est une etincelle qui j'espere ralume le coeur et la confiance en soi à de nbreuse femmes rondes et qui klke fois ont du mal à s'assumer telle kelles sont.

Donc que dire....mis a part....bravo pr ce site !!
41 ans 91 73
Bonsoir à la Moselle !

Bah ecoute bienvenue a toi sur ce site car en effet y'a beaucoup de chose a decouvrir et les gens sont bien sympatoches ! ! !

Et heureusement que ce site existe pour redonner confiance aux rondes et de toute facon il en faut pour tout les gouts. . .

Bonne lecture !

Alexandra ;)
46 ans 4830
a écrit:
je trouve que ce site est une etincelle qui j'espere ralume le coeur et la confiance en soi à de nbreuse femmes rondes et qui klke fois ont du mal à s'assumer telle kelles sont.!!


c'est pas mal résumé tout ça je trouve.. t'as fait ta petite enquête avant de te présenter c'est bien!!
bienvenue à toi "collègue mosellan"
45 ans Metz 498
" tu sera bien venu chez nous lalalalllaa"

La messine que je suis te souhaite un long parcours de discussion ici. ;)
53 ans NANCY - 54 704
Bonjour chamant moselan,

Dans ta question "la guerre des rondes est elle lancée ?" je dois te répondre qu'avant d'être étiquetées comme "des rondes", nous sommes avant tout des femmes.
Toutes les femmes sont jolies, grandes, petites, minces ou bien ronde, le principal est d'être bien dans ses baskets, néanmoins comme toutes les femmes nous avons toujours un p'tit truc qui va pas, et pour ça il n'y a pas besoin de notion de kg ou de cm.
Il en faut pour tous les goûts, tous les hommes ne sont pas des appolons donc forcèment nous ne sommes pas toutes des top modèles !!!!!
Bonne journée à toi
Cendrine
K
42 ans Lorraine, 25mn de metz 2
Je repond tardivement........je sais....je sais.....

Mais merci tout dmeme pr votre acceuil et votre tit message de bienvenue....
Thanks...

Et ps : Cendy1971, tu es trop forte.... !! Ta réflection sur ma phrase par rapport a la guerre des rondes ma fais bien rire ...

Cendrine ne serais pas un brin philosophe...hummm peut etre !
53 ans NANCY - 54 704
Hello kingkong,

Philosophe non, réaliste oui !!!!
Et en plus t'es un Lorrain hi hi hi
Bienvenue à toi
Bye
Cendrine
B I U


Discussions liées