MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Césarienne besoin d avis aprés complication

38 ans 630
Coucou. Pour l absence de sensation c est normal, je les retrouve à peine 1 an aprés ma césarienne. Par contre concernant le fait que ton ventre soit trés gonflé  
et que tu aies des pertes grises ne me semble pas du tout normal! Peux tu essayer de voir un nouveau gynécologue ou ton medecin traitant afin qu il te préscrive des analyses?
D
41 ans 8
a beau changer de gynécologue il me dise que ses rien,j ai prix un rendez vous chez un gynecologue le 4decembre et on verra se que sa donnera
se pendant on me trouve plein descuse a chaque fois
ma glande tiroide apres examen complet el a rien :oops:
merci beaucoup de m avoir repondu ;)
38 ans 630
Ben je connais pas tellement les complications possibles, mais il est possible que ce soit un abces ou autre, faut vraiment qu ils fassent des examens. La thyroide je vois pas ce qu elle viendrait faire là :shock: Au pire des cas n hésite pas à aller aux urgences te faire voir!
D
41 ans 8
oui je pense que sa serai une bonne idee que j aie
voir,mais avec le boulot et les enfants je vie seule avec eux 3ses pas facile du tout surtout que j ai d autre proleme de santé qui es en plus et depuis je fait une grosse depression car rien ne va
je vais faire se que vous me dite on verra bien se que sa donnera
merci
amicalement tres bonne soiree a vous
49 ans Lyon 1299
tes pertes et ton ventre gonflé c'est pas normal ! là où c'est gonflé, quand tu poses ta main est ce que c'est chaud ? as tu de la fièvre ?

vas faire un tour aux urgences pendant l'école de tes enfants, ne reste pas comme ça, vaut mieux te faire examiner.
D
41 ans 8
oui quand je met ma main sa brule et je recent que sa bouge a l interieur com si j etait toujour enceinte
49 ans Lyon 1299
que ça bouge me laisse dubitative... t'es sure que t'es pas enceinte ???
sinon si c'est chaud et rouge oui ça peut être un abcès vas aux urgences !
D
41 ans 8
non je ne suis pas enceinte car je n ai pas eu de r apport sexuelle depuis la naissance du petit je suis seule depuis 7mois j ai trop de douleur qui m empeche d en avoir
38 ans 630
Oui ben ca fait vraiment abces là et tu peux vraiment pas laisser trainer ça. Tu risques de graves complications. Tu n as pas une amie qui peut te garder les enfants le temps d une visite à l hopital?
55 ans Var 2447
Aymiii a écrit:
Oui ben ca fait vraiment abces là et tu peux vraiment pas laisser trainer ça. Tu risques de graves complications.


Oui moi aussi j'avais pensé à un abcès. Mais un abcès qui évolue depuis 7 mois sans donner de fièvre ou de syndrome infectieux c'est rare quand même, même s'il est cloisonné.

Donc plutôt que d'attendre il serait plus sage dodo26 que tu ailles voir un médecin car ce peut être en rapport avec les intestins ou tellement d'autres choses. Et rien ne remplace un diagnostic médical tu crois pas? ;)

En tout cas fais toi soigner, ce n'est pas normal de ressentir tout ça.
38 ans 630
Oui c est clair que ce qui me "contrarie" c est les 7 mois ... Je ne peux que te conseiller égalemment de consulter rapidement. Tiens nous au courant surtout :)
D
41 ans 8
coucou
oui j ai des probleme d intestin aussi je vais allez faire les examen et je tiendrai au courant de se que sa donnera,
mais par la suite on me conseil d allez sur bruxelles alors j y pense a y allez
58 ans 197
7 mois apres et bein dis donc :shock: :shock:
Maintenant tu sais ce que tu as ,et tu as un traintement pour guerir tout ça tres vite
Bon courage
58 ans 197
oups je ne voulaiss pas repondre ici
Desolé
D
41 ans 8
bonjour a toute
voila j ai ete au gyneco hier
j ai la tristesse d apprendre que j ai bcp d infection et qui a toucher l uterus et la paroi on ne la voie pas a cause trop d infection il ma envoyer dans un hopital pour faire des examen en urologie je suis tjr prise de panique car je c pas grand chose de se qui m arrive mais bon j attend lundi de prendre rendez vous a l urologue et on verra se que sa donnera
bonne soiree a tous :(
B I U