MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MATY ? qu'en pensez-vous ?

Je ne sais pas si j'ai bien choisi l'emplacement mais d'après moi les bijoux renforcent la beauté alors je vais mettre ceci ici : je regardais le site MATY et  
j'aurais aimé savoir si vous aviez déjà commandé ? est-ce que le délais de livraison est respecté ? la qualité est-elle aussi bonne qu'ils le prétendent ? etc....car j'ai vu quelques bijoux et j'ai demandé le catalogue mais je voulais savoir avant de commander....
merci par avance

Amicalement ;)
37 ans Concarneau (France, 29) 2545
Je commande souvent chez eux, et niveau délais, tu reçois biend ans les temps. la qualité, je n'ai jamais eu de problème non plus.
Je pense qu'ils sont en règles avec leur dire, mais je ne suis peut etre pas la seule à avoir commander là-bas, donc faudrait peut etre d'autres avis
En tous cas merci à toi pour ta réponse c'est gentil

Amicalement ;)
39 ans lyon 530
j ai jammais commander chez eux par contre on m a offert une bague pour mes 18 ans elle est en argent mais tout le mondde croi que c de l or blanc de plus elle n a pas perdu de son eclat sa fait 2 ans moi je suis satisfaite
45 ans Oise 778
Coucou!
J'ai 2 bagues en argent (une avec une améthyste et une avec des diamants bruns) commandées chez Maty et il n'y a eu aucun problème, ni de livraison ni de qualité...
D'ailleurs là j'ai repéré une autre bague avec une fleur en nacre et je crois bien que je vais la commander... :D
Et bien j'aurais dû donner suite à ce post moi-même parce qu'en fait 'ai testé ! j'ai commandé 3 bagues depuis (dont mon alliance) et c'est GENNIIIAAALLLL ! en effet la qualité est nettement supérieure à ce que je pensais et les tailles sont nickel ! je vous recommande donc Maty!

Amicalement ;)


je commandes exclusivement chez maty, surtout quand il y a des offres promotionnelles ou de supers réductions......des bagues, boucles d'oreilles, et bracelets, j'en ai toutes une collection que j'ai commencé depuis l'age de ......40 ans.....et oui, je m'étais jurée d'attendre que ce soit un zom qui m'offre "ma" premiere bague, et c'est mon fiston de 22 ans qui me l'a offerte, (j'avais pas précisé!), comme après tout , c'est un zom, le reste , c'est moi qui est continué.....la seule bague qui ne vient pas de maty, c'est mon zom qui me l'a offerte pour noel.....elle ne quittes jamais mon doigt celle là!!!!
tu peux y aller en toute confiance, maty, que ce soit pour toi ou pour offrir, jamais eu de problèmes ;)
Merci Coquinette :P

Amicalement ;)
M
50 ans Lyon 2
moi j'ai commandé au moins 3 fois chez eux, et je suis tjr très satisfaite de 2 choses : délais et qualité. Je commande les yeux fermés. Alors que chez Decerny, je sais pas si vs connaissez, un site équivalent, la qualité n'est pas la même... les bijoux en argent, notamment, chez Maty, font bcp d'effet!
M
50 ans Lyon 2
bahia a écrit:
Coucou!
J'ai 2 bagues en argent (une avec une améthyste et une avec des diamants bruns) commandées chez Maty et il n'y a eu aucun problème, ni de livraison ni de qualité...
D'ailleurs là j'ai repéré une autre bague avec une fleur en nacre et je crois bien que je vais la commander... :D


Hello c'est mauve,
je vois qu'on a les mêmes gouts... en matière de pierres et de bagues !
je vois tout à fait de quelle bague tu parles.... elle est magnifique... elle a des reflets MAUVE !
63 ans Centre 58
Ma mère commandait beaucoup chez Maty et moi aussi. Il y a vraiment de tous les prix pour une excellente qualité.
45 ans Oise 778
mauve1974 a écrit:
bahia a écrit:
Coucou!
J'ai 2 bagues en argent (une avec une améthyste et une avec des diamants bruns) commandées chez Maty et il n'y a eu aucun problème, ni de livraison ni de qualité...
D'ailleurs là j'ai repéré une autre bague avec une fleur en nacre et je crois bien que je vais la commander... :D


Hello c'est mauve,
je vois qu'on a les mêmes gouts... en matière de pierres et de bagues !
je vois tout à fait de quelle bague tu parles.... elle est magnifique... elle a des reflets MAUVE !



héhé! c'est que tu as très bon goût alors ;) :D

tu vas la commander?

bisous!
L
38 ans TOULOUSE 120
eh bien moi c'est pareil je commande très très souvent à Maty les bijoux sont très bien et la qualité aussi (je dois avoir deja quelques bagues, une gourmette, des colliers et boucles d'oreille...) et avec tout ça aucun souci, le delais de livraison n'est pas trop long non plus sauf qu'on est toujours impatinet d'attendre nos bijoux...
Pour ce qui est du retour s'il y a un probleme il n'y a pas de souci non plus, j'avais commendé une montre à ma souer et il lui manqué le fermoir par mésaventure on nous a renvoyé une nouvelle montre.
Voila mais je te conseille d'attendre leur super promo de beaux bijoux à moins 40% c'est encore mieux!!!
biz à tous :D
42 ans une petite maison..celle du bonheur 58
n'hésite pas c'est une super qualité pour un prix abordable!!
45 ans Yvelines 512
J'achète mes bijoux chez eux depuis plusieurs années, et zom les commande là bas aussi, car moi-même ayant de trés gros doigts, il sait exactement quelle taille commander pour moi, donc pas de soucis à ce niveau là ;)

Au fil du temps la qualité de mes bijoux est restée intacte !
En plus ils font une belle présentation, et en cas de retour il n'y a pas de soucis.
B I U