MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MATY ? qu'en pensez-vous ?

54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi aussi ravie de Maty, un bracelet étrusque en argent, une bague en résine couleur écaille et argent et des fantaisies que j'adore ! Jamais eu de problèmes. :lol:  
Alors je le conseille à toutes pendant leurs super réductions ! J'attends de gagner au loto pour m'offrir une grosse émeraude :cry: , je crois que je vais attendre longtemps ;)
rôô moi aussi quand je vois les bagues spécialement créees à la demande des gens et qu'à côté tu vois 3500 € tu :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: !!! m'enfin c'est beau de rêver !

Amicalement ;)
A
36 ans cherbourg 11
merci pour vos renseignements car justement je cherche une belle bague pour mes 18 ans donc je vais vite commander le catalogue

merci

bisous
anne-so
B
40 ans 3449
J'en pense que j'ai repéré une très belle bague dessus et que je vais y amener ma moitié pour qu'elle la regarde aussi.

Baba qui essaye désespérement de se faire offrir une bague.
moi j'ai eu quelques mauvaise expériences avec maty : créoles en plaqué qui maintenant me font les joues noires, une gourmette dont le plaqué s'enléve un peu, ma mère a perdu une boucle car il y avait un défaut (pas le trait au bout de la boucle)... et dernièrement j'avais acheté des créoles argent à 75 euros et l'espace était tellement petit à une des boucles que je n'ai pas pu la mettre j'ai donc dû la renvoyer. Maty c'est bien quand il y a des soldes et les cadeaux gratuits (on paie juste les ports) et les parures à 19.90 euros. mais sinon il y a des bijouteries encore moins chers que maty (histoire d'or par exemple où j'ai vu des très belles boucles en plaqué à 25 euros)
40 ans 12494
Ba moi je suis carrément fait arnaquer avec eux.. Ils n'ont jamais envoyer les bijou, de nombreux courriers pour soit disant différé leur envoie faute de stock et finalement il ne réponde même plus a mes courrier :(
tout d'abord demandes leur le numéro de suivi car quand ils envoient par la poste c'est en colissimo, si ils ne te répondent tjrs pas menacent les de porter plainte pour escroquerie et préviens le service de protection de consommateurs
113 ans 2475
Je crois avoir toujours connu Maty. Mon père a presque toujours acheté les bijoux qu'il offrait à ma mère chez eux. Je dois dire qu'il ne s'en est jamais plaint (donc ça fait plus de 30 ans qu'il en est content !). Les bijoux sont parfois un peu démodés pour certains, mais niveau qualité et délai d'expédition, il n'y a rien à redire !
ce matin j'ai enfin eu un appel de maty ils ont retrouvés une boucle et ils me l'ont proposée à 15 euros ports compris donc je n'ai pas hésité. et pour les pbs que j'ai avec les autres bijoux ils m'ont dis de leur renvoyer mais je dois rechercher les factures car c'est plus facile pour eux je vais devoir essayer de trouver dans toutes mes facures quelles boucles va avec
L
38 ans volgelsheim 69
bonsoir pour la qualite est bien
moi je suis aller en boutique pour cherche mes alliances
bonne soiree a vous bonne chance
L
46 ans troyes 10
j'ai déjà commander 2 fois chez maty et jamais de souci. livraison rapide et bijoux de bonne qualité
R
39 ans 15384
J'aime beaucoup certaines de leurs bagues :)
Et les prix sont assez intéressants.
59 ans 91 25732
J'ai plusieurs bijoux de chez Maty, dont mon alliance (et celle de zom). Nous n'avons jamais eu aucun souci, il y a beaucoup de choix, les bijoux sont bien finis, leur plaqué or et leur vermeil résiste à tout et leurs bijoux en argent ne me noircissent pas la peau.

Ca fait des années qu'on achète là, ma grand-mère le faisait déjà. :D
42 ans centre de la france 180
achete chez eux et pas de soucis
C
38 ans Bretagne 811
monsieur vient de m'offrir une bague de chez eux, super qualité, bon délai. et en plus il y avait une offre une achetée, une offerte, je suis 2 fois plus ravie !!
B I U