MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MATY ? qu'en pensez-vous ?

38 ans Lyon 38
Bonjour,

Je n'ai jamais eu de problème avec eux.

Ma dernière commande date d'il y 3 semaines. Lorsque j'ai recu ma bague, elle ne ressemblais pas du tout a ce que  
j'imaginais. Je l'ai donc renvoyé et ils m'ont remboursé.

Voili voilou
61 ans Seyne sur Mer 3357
Jamais eu de soucis avec Maty, en plus avec mes gros doigts j'ai le choix pour les bagues et si il y a pas ma taille et bien je la commande sur mesure (avec un petit supplément cela va de soi) ;)
40 ans Beauvais 1646
Moi je suis un peu déçue, j'ai acheté deux bagues en argent chez eux. Une a noircie, et l'autre au fil du temps (1 an) l'anneau s'est déformé et la pierre est tombée :? Après c'est peut etre moi qui ne suis pas assez soigneuse je ne sais pas.
52 ans 92 746
Pour ma part, il y a plusieurs années, j'avais commandé des boucles d'oreilles en argent, qui ont fini par noircir.
Le pire fut une bague, que j'avais offerte à un de mes frères pour son anniversaire : au bout de peu de temps le "motif" s'est décollé, qualité nulle, j'étais vraiment dégoûtée !

Enfin l'année dernière, on m'a offert un pendentif de chez eux, la qualité et la présentation faisaient vraiment "toc", or quand j'ai regardé le prix sur leur site, par curiosité, je me suis vraiment dit que c'était de l'abus !
Pour moi, Maty c'est "plus jamais"...
52 ans 190
Mathy c'est une bonne bijouterie même si il vendent en vpc; moi j'ai acheter mes alliances chez eux il y a 20 ans maintenant elles sont toujours aussi belle pas tordu rien nickel. Tu peut y aller sans pb
44 ans France 5623
certains bijoux sont sympa mais dans l'ensemble les prix sont chers , par exemple on peut retrouver certains bijoux similaires sur d'autres sites pour beaucoup moins cher ( ils ont des pendentifs/colliers et des boucles d'oreilles en plaqué or que l on peut par exemple retrouver pour bien moins cher sur le site mary-jane )
44 ans France 5623
boreale a écrit:
certains bijoux sont sympa mais dans l'ensemble les prix sont chers , par exemple on peut retrouver certains bijoux similaires sur d'autres sites pour beaucoup moins cher ( ils ont des pendentifs/colliers et des boucles d'oreilles en plaqué or que l on peut par exemple retrouver pour bien moins cher sur le site mary-jane )
par exemple pour un collier libellule : sur le site maryjane 33 euros et quelques : clic et sur le site maty 60 euros et quelques [urlhttp://www.maty.com/Bijoux/0516881/Collier-plaque-or-zirconia.html]clic[/url]
41 ans 3
Je suis cliente depuis longtemps je peux dire que la qualité a largement baissé avec le temps j'ai commandé il y a à peine un mois la collection Jaipur j'ai été très déçue.
44 ans Briis sous Forges 2597
J'y commande depuis des années, Jules y prend aussi ses cadeaux pour moi et jamais de soucis.

Par contre c'est vrai que j'attends les offres spéciales pour profiter d'une ristourne.
Quant à leur SAV il est TOP !!! Que le bijou soit encore sous garanti (réparation gratuite) ou non (ils font payer une misère franchement pour réparer), c'est fait rapidement et bien.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Merci pour le code, mais pourquoi ce lien vers un site réclamant nom et adresse de courriel dès lors ?
B I U