MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos fantasmes inavoués

40 ans seine et marne 344
je me doute qu'un post identique a du déjà être posté mais j'ai la flemme de le chercher lol alors mesdames et messieurs quel est votre pire(ou meilleur)fantsme que vousn'avez  
osé dire à personne même pas à votre moitié?
40 ans seine et marne 344
oups je viens de me rendre compte kil y en avait un paquet de post comme sa dsl on passe :D
46 ans 4830
t'façon les fantasmes inavouables, on ne peut, par définition, pas les avouer... ;) ;)
N
43 ans 36
exact c'est bien pour ça que mon fantasme inavouable est de ******** une ******* pendant qu'elle ******** *** ****** et que *****

:D
40 ans seine et marne 344
lol nezwer ca c'est du fantasme lol
N
43 ans 36
t'as vu ça un peu!!
40 ans seine et marne 344
autre question existencielle vu que je peux pas supprimer ce post:avoir un fantasme signifie t il que l'on est insatisfait de nos relations sexuelles actuelles?
N
43 ans 36
je ne pense pas, après ça dépend de la définition qu'on donne au fantasme.

selon certaines personnes un fantasme disparait ou du moins perds de l'interet une fois réalisé.
selon moi c'est juste la cristallisation de nos envies sexuelles.

un débat serait interessant.
63 ans Au bord de la mer 15536
Bien sûr que c'est intéressant !
D'ailleurs on en a déjà débattu ici, à plusieurs reprises. Par exemple dans ce sujet : Fantasmes
Tu peux très bien relancer la conversation, reprendre le débat. ;)
40 ans seine et marne 344
merci provence,je voulais supprimer ce post quand j'ai vu tous les sujets sur les fantasmes mais vu que c'est pas possible j'ai essayé de le transformer mais si cette question a déjà été posée aussi alors lol
63 ans Au bord de la mer 15536
Je répondais à Nezwer en fait ;)
Et j'allais répondre à ta question.
Oui c'est vrai qu'il y a eu plein de discussions sur ce thème déjà, et c'est intéressant de les lire, et de voir les avis qui ont déjà été donnés.
Mais on peut aussi continuer ici, pourquoi pas :lol:

Donc à ta question : avoir un fantasme signifie t il que l'on est insatisfait de nos relations sexuelles actuelles?
La réponse est non :lol: :lol:
Je n'ai plus le temps de développer, j'y reviendrai ;)
50 ans calvados 1616
je suis d'accord avec Provence, dans le sens où j'ai des fantasmes mais que je souhaite qu'ils le restent...je n'ai pas besoin de les réaliser pour etre satisfaite sexuellement. Je pense même que je serais décue par rapport à ce que j'imagine si je devais les réaliser.

De plus, j'ai une vie sexuelle plus que satisfaisante en ce moment :oops: :oops: :lol: et parfois avoir une brève pensée à ces (enfin plutot un en particulier)fantasmes ajoute un degré d'excitation ... :oops: encore que j'y pense pas à chaque fois .
42 ans Normandie 309
doudounette14 a écrit:
je suis d'accord avec Provence, dans le sens où j'ai des fantasmes mais que je souhaite qu'ils le restent...je n'ai pas besoin de les réaliser pour etre satisfaite sexuellement. Je pense même que je serais décue par rapport à ce que j'imagine si je devais les réaliser.

De plus, j'ai une vie sexuelle plus que satisfaisante en ce moment :oops: :oops: :lol: et parfois avoir une brève pensée à ces (enfin plutot un en particulier) fantasmes ajoute un degré d'excitation ... :oops: encore que j'y pense pas à chaque fois .

Pareil (sauf pour le fantasme auquel on pense pendant l'acte... ça ne m'est pas encore arrivé :roll: )!
Sinon, je ne vois vraiment pas en quoi un fantasme non réalisé devrait faire qu'on n'est pas satisfait dans notre vie sexuelle.
Je suis comblé actuellement et j'ai des fantasmes "inavouables" que je n'ai aucune envie de satisfaire ! :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Et puis un fantasme, c'est une envie, et quand l'envie est assouvie en général, on s'en détourne...
Moi je suis pour réaliser mes fantasmes tant que mon chéri à les mêmes que moi, tant que c'est "possible" en quelque sorte. Par curiosité, je pense.
Par contre, à partir du moment où l'un des deux n'est pas "chaud", il me semble qu'il ne faut surtout pas insister.
Et puis si on essaie tout, il nous reste quoi après, pour fantasmer? Parce que c'est agréable aussi de fantasmer!
40 ans seine et marne 344
c'est sûr je pense qu'on a toujours quelque chose sur lequel on fantasme et si il se réalise cela se transforme en envie et plus en fantasme vu que par définition un fantasme reste un fantasme il ne se réalise pas.
B I U


Discussions liées