MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bébés reborn ... Vous en pensez quoi ?

48 ans 17521
ploufplouftagada a écrit:
Glauquissime !
Pire que les animaux empaillés :lol:


Ah non, c'est moins allergène, les reborn... :mrgreen:

Bon en même temps, pour moi, y a rien de pire que des  
animaux empaillés, alors...
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Personnellement, je trouve ça assez moche. J'ai bien conscience du travail qu'il y a derrière et pour ça je tire mon chapeau aux euh "artisans" qui réalisent ce travail, mais décidément, je trouve ça juste .. moche.
Alors à mes yeux ce n'est ni glauque, ni bizarre, donc je ne sais pas quoi répondre au sondage :!:
34 ans 15
Faut pas exagérer pfff ce sont des réactions exessives... :?
34 ans 15
Moi je peux juste vous dire que ce sont des oeuvres d'art mais qualifier ca d'horrible ou de morbide c'est vraiment pas voir plus loin que le bout de son nez et pas rechercher ce qu'il y a derrière ... je sais pas moi vous voyez un tableau étrange ou avec du sang vous dites c'est moche? si c'est ca c'est bien dommage pour vous...pensez a méditer la dessus...
Moi j'ai déja vu des oeuvres d'art ou l'artiste faisait des sculptures ou peintures avec ses selles ba yavé un vré truk psychique derrière et j'ai adoré cet artiste, je sais pas reflechissez...je suis abasourdie d'entendre des choses pareilles :?
39 ans Baiona City 876
Je veux bien considérer ça comme de l'art, mais je trouve ça complètement glauque de vouloir les faire ressembler à des enfants morts. Et surtout ok c'est de l'art, ça peut être bien fait mais les ménagères qui s'éclatent à faire ça parce que c'est à la mode, je vois pas la démarche artistique. C'était les mêmes qui faisaient des bagues swarovski y a 5 ans et du scrapbooking depuis 2 ans quoi... Après je ne nie pas que certains le font dans une réelle démarche artistique mais c'est pas un truc que je trouve esthétique sincèrement mais je respecte le talent des personnes en question.

Je sais pas trop si je me fais bien comprendre en fait :lol:
34 ans 15
Après tu vois yen a c'est des détraquées qui vont prendre ca pour des vrais enfants c'est pas pour n'importe qui quoi moi je v'ais en avoir mais juste parce que je trouve ca beau et j'en voulais surement pas un avec les yeux fermés c'est vrai que ca dénature un peu le but premier de ressembler a un enfant. Je pense pas qu'ils veulent le faire sembler mort puisque maintenant ils en font meme qui respirent lol mais bon c'est vrai que d'avoir un "bébé" innerte peut sembler étrange je le concois... meme moi je trouve ca beau les yeux fermés mais je n'en aurais pas un chez moi...lol
je ne sais pas si je suis tres claire non plus mdr
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Lillypoppe : Je suis désolée, mais de l'art, ce n'est pas forcement beau. Je suis une grande amateur de peinture, et il y a des tableaux (glauque/morbide ou pas) que je trouve sublime, et d'autres que je trouve moche. Rien à voir avec le sujet du tableau, simplement je ne trouve pas ça esthétiquement à mon goût. C'est pas être fermé ou quoi que ce soit, c'est simplement une affaire de goût. Tu as le droit de trouver les Reborn magnifique, moi je trouve ça moche.
Alors réfléchis, toi aussi, à ce qu'on appel "les goûts et les couleurs". C'est le droit le plus strict de chacun d'avoir des goûts différents des tiens ;)
P
39 ans Nice 21965
Lillypoppe, tu es peut etre dans l'optique c'est beau machin et tout et c'est tres bien mais dis toi que tu fais partie de la minorité des amateurs de reborn, l'autre partie ce sont plutot des gens instables comme la nana qui montrait des echos et apres un faux bébé

faut que tu sois réaliste la dessus ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Alors déjà, un bébé humain, je trouve pas ça beau en général. Désolée si j'en choque certains, mais l'humain pour moi est l'un des animaux les plus moches qu'il existe sur la planete...
Je trouve ces bébés reborn encore plus laids que la réalité, donc bon. La plupart ont des bouches en cul de poule absolument peu poupons, un regard assez glaçant, bref je n'aime pas du tout.

Voilà pour l'esthétisme.

Ensuite pour l'expression artistique... Ben oui, peut etre que le premier qui a fait cela était un artiste; mais ceux qui ont suivi n'en sont pas, ils n'ont rien inventé, rien créé de neuf. C'est comme si je disais que mes collages photo sont des oeuvres d'art.


Pour le reste, je respecte ceux qui y trouvent un intérêt, tant qu'ils viennent pas me dire "mais vous êtes nuuuuuuuls c'est trop géniaaaaaaaaaaaaaal quel esprit étriqué vous avez de ne pas y voir quelquechose de subliiiiime!".
52 ans strasbourg 6049
karen a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
Glauquissime !
Pire que les animaux empaillés :lol:


Ah non, c'est moins allergène, les reborn... :mrgreen:



:lol: :lol: :lol: effectivement vu de cette facon là :D
48 ans 17521
Yuutsu a écrit:

Ensuite pour l'expression artistique... Ben oui, peut etre que le premier qui a fait cela était un artiste; mais ceux qui ont suivi n'en sont pas, ils n'ont rien inventé, rien créé de neuf. C'est comme si je disais que mes collages photo sont des oeuvres d'art.


Sans vouloir débattre avec toi, peut-être que tu ne considères pas tes propres collages photos comme de l'art, mais il y a des artistes qui oeuvrent dans les collages, justement... donc bon...

C'est aussi comme si tu considérais que seul le premier mec qui a pris une photo était un artiste, et que tous ceux qui ont pris des photos après lui n'en sont pas... tu as une étrange conception de l'art... :-k
34 ans 15
J'ai quand meme été en arts plastique pendant 1an et oui on peut trouver ca beau ou moche mais ca reste de l'art, qualifier ca de glauque ou pire que des animaux empaillés je trouve ca extrême.
Et je suis d'accord avec Karen alors des sculptures antiques yen a des tas et donc ya que la première que est de l'art??? Chaque oeuvre est unique et a sa touche différente
Et un collage que tu fais a partir du moment ou tu te dis que c'est de l'art, c'est de l'art sache le..
Marcel duchamp a bien fait d'un urinoir retourné une oeuvre d'art...
Je comprends qu'on aime ou pas mais il faut reconnaitre que c'est de l'art.
Apres comme j'ai dis les reborn c'est pas pour les déséquilibrés c'est tout , enfin apres c ma vision des choses :roll:
38 ans Orgrimmar 6511
Karen je pense que tu m'as mal compris.
Ou je me suis mal exprimée.
Bref, pour moi "reproduire", ce n'est pas de l'art, et là c'est carrément ce qu'ils font...Leurs bébés se ressemblent tous de ce que j'ai pu voir sur le net.

En tout cas, même si c'est de l'art par définition, je ne considère pas cela au même niveau que beaucoup de productions artistiques.
Et mon collage n'est pas de l'art, parce que je n'aurai jamais la prétention de nommer ainsi quelque chose bien en dessous de l'oeuvre de vrais artistes.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Yuutsu a écrit:
Alors déjà, un bébé humain, je trouve pas ça beau en général. Désolée si j'en choque certains, mais l'humain pour moi est l'un des animaux les plus moches qu'il existe sur la planete...


Ah ! Je suis exactement du même avis. Donc forcement, avec ce postulat de départ, difficile de trouver un reborn beau ..
34 ans 15
:shock:
B I U


Discussions liées