MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sang à nettoyer

45 ans ici et ailleurs 4571
bon ben voilà... petit problème, j'ai du sang sur mon matelas...
et je ne sais vraiment aps comment faire pour le nettoyer... pas question de mettre de l'eau je ne veux  
pas que ca aille en profondeur... alors quoi utiliser?
si vous avez des trucs aidez moi svp!
42 ans Toulouse 639
Euh je pense pas que je puisse t'aider, mais dans les supermarchés, il existe pas mal de détachant, pour le vin, peinture, ect .. Peut être qui à pour le sang .
7404
truc de grand-mère: jus de citron puis eau gazeuse
43 ans La Valette du Var 631
une truc que je fais sur les vetements l'aspirine
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
... et surtout toujours laver le sang à l'eau froide...
60 ans 91 25732
D'après ma maman, il faut utiliser de l'eau oxygénée sur un coton et enlever le sang au fur et à mesure.
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Pour enlever des tâches de sang sur un matelas il faut frotter avec du citron et un peu d'eau gazeuse. L'eau gazeuse est un très bon détachant .

Keb
45 ans ici et ailleurs 4571
c'est sympa je vais essayer tout ca... en fait comme c'est une tache qui n'est pas tres grande, elle n'est pas trop incrustree en profondeur...
pour ca que j'evitais l'eau, je ne veux pas que ca penetre dans les fibre du matelas!!! (ben oais je peux rien mettre dessous pour eponger :( )
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Moi j'ai un truc quasiment infaillible:Tout d'abord,de l'eau froide,puis du Dakin,que tu achètes en pharmacie.Ca m'a enlevé une bonne tâche de sang bien incrustée dans un gilet blanc!!!!!Par contre il risque de rester une auréole marron,dans ce cas,laisses un coton imbibé de Dakin agir sur la tâche durant quelques heures.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Mince alors, je m'attendais à un truc bien croustillant genre "je viens de tuer ma belle mère et j'en ai foutu partout dans la cuisine, ya pas des volontaires pour me donner un coup de main ?" :D

Déçue, mais alors déçuuuue ! :arrow:
45 ans ici et ailleurs 4571
Katcal a écrit:
Mince alors, je m'attendais à un truc bien croustillant genre "je viens de tuer ma belle mère et j'en ai foutu partout dans la cuisine, ya pas des volontaires pour me donner un coup de main ?" :D

Déçue, mais alors déçuuuue ! :arrow:


ben non ! meme pas, faut dire que bon moi ma belle mère est sympa... (en meme temps ca fait deux ans minimum que je l'ai pas vue alors :P )
eventuellement la chatte de mon doudou que des fois j'ai envie d'eclater...
lol
non désolée, simple petit problème féminin qui s'est avéré catastrophique car j'ai du prendre des anti hemoragiques par la suite... vala vala... c'est chiant mais c'est comme ca...
45 ans ici et ailleurs 4571
oOoLeeLeeoOo a écrit:
Moi j'ai un truc quasiment infaillible:Tout d'abord,de l'eau froide,puis du Dakin,que tu achètes en pharmacie.Ca m'a enlevé une bonne tâche de sang bien incrustée dans un gilet blanc!!!!!Par contre il risque de rester une auréole marron,dans ce cas,laisses un coton imbibé de Dakin agir sur la tâche durant quelques heures.


merciiiii je vais tout essayer mais ca en premier je pense
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Lol miss.Tu me diras si ça a fonctionné! :)
45 ans ici et ailleurs 4571
oOoLeeLeeoOo a écrit:
Lol miss.Tu me diras si ça a fonctionné! :)


ben ecoute n'ayant pas ete en pharmacie j'ai acheté du mir oxy spray et mousse et on verra si ca marche...
45 ans ici et ailleurs 4571
marche po......ca laisse une belle aureole...
B I U