MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

virginité+fidélité

A
35 ans 2
j' ai 25 ans ojourd'hui, je ne connais pas encore de relation sexuelle avec une femme. et j'aimerai bien découvrir ce monde. parceque les femmes je les aime sincérement. je  
ne sais pas comment m'y prendre sincèrement. quelqun (e) peut t-il (elle) m'aider
N
40 ans 36
oui, pour commencer il faut que tu sorte avec une femme et que tu lui plaise.
38 ans Normandie 309
Nezwer a écrit:
oui, pour commencer il faut que tu sorte avec une femme et que tu lui plaise.

Tout simplement, oui. :)
Et pour ça, il faut déjà réussir à t'aimer tel que tu es. Car si tu ne t'aimes pas, personne ne pourra le faire pour toi (ou très peu...). Tu risque de dégager une mauvaise énergie, transmettre une mauvaise image de toi. Il faut donc faire un travail sur soi.
Ensuite il suffit de sortir pour rencontrer des gens. Tu finiras par tomber sur quelqu'un ;)
33 ans A l'envers du Miroir 2133
Par contre, je le comprends pas le titre du topic, quel rapport entre la virginité et la fidélité ? :?
N
40 ans 36
et bien pour l'instant il n'a trompé personne.
37 ans seine et marne 344
pourquoi virginité rimerait elle forcément avec fidèlité?faut il nécessairement coucher pour tromper?je ne pense pas!!!
N
40 ans 36
leati77 a écrit:
pourquoi virginité rimerait elle forcément avec fidèlité?faut il nécessairement coucher pour tromper?je ne pense pas!!!

pourrais-tu expliciter?
36 ans Baiona City 876
Sucer ou rouler des pelles, ça peut être considéré (enfin pour moi c'est certain) comme du trompage et pourtant on reste vierge. Donc être vierge ne rime pas forcément avec être fidèle. CQFD
adenora c exactement ce que je voulais dire
A
35 ans 2
en effet je n'avez pas fini mon message. quand je dis je connais pas de relation sexuelle ce n'est pas dit que je ne suis jamais tombé amoureux. actuellement même je suis amoureux d'une fille mais tellement la distance nous sépare qu'on se voit rarement. et en plus j'ai envie d'une personne fidéle et sincère. c vrai la fille m'avoue qu'elle m'aime mais je suis sur et certain qu'elle me trompe. c pour cette raison que j'ai ajouté le titre fidélité à mon message précedent. pour me résumer est il encore possible de nos jours de trouver des personnes vierges et fidèles ayant ma tranche d'age. parceque j'ai souvent lu: " si vous commencez une relation amoureuse etant tous deux ignorants (vierges), il y a de fortes chances que vous vous aimiez toute la vie". hors la fille que j'aime m'avoue avoir déjà connu des hommes.

merci
31 ans 495
Azizo, tu dis n'importe quoi.

:lol: désolée d'être directe mais :lol:

Être fidèle, c'est essentiel, pour la confiance.

Mais être vierge, ça n'a pas d'importance!!! Enfin voyons, le fait de n'avoir eu personne d'autre, ne veut pas dire que ça va coller entre vous !!!

Tu te rends compte du cliché simpliste que tu nous sort? Tu ne crois pas que c'est un peu plus compliqué que ça, l'amour?

S'il y avait une recette toute simple ça se saurait!!

Si les personnes vierges s'aimaient pour toujours, eh bien... il y aurait moins de personne non vierges sur le marché!!!! :lol: :lol: :lol: c'est logique...

Qu'elle te trompe est odieux, c'est clair, mais ça n'a aucun rapport avec la virginité ou non.
c'est clair que c'est un cliché à la con pardonnez mon vocabulaire mais sa me fait rire de voir sa.Perso le premier avec qui je l'ai fait c'est clair cétait mon premier amour(j'avais 15 ans)je suis restée 5 ans et des brouettes avec mais au jour d'aujourd'hui je suis plus avec.Amon avis et au vue de ce que j'ai pu connaître je pense qu'en général la première fois pour une fille est quand on est amoureuse mais de là à dire qu'on restera toute notre vie je ne pense pas pas c'est sûr que sur le moment on l'espère mais ce n'est pas si souvent le cas que ça.L'homme avec qui je suis aujourd'hui est le 7eme avec qui j'ai couché et cela fait 6 ans que je suis avec ,c'est le père de mes deux enfants je lui suis absoluement fidèle et je ne me vois pas le tromper maic ce n'est pas le premier.

pour moi ce que tu dis est un cliché de personne"vierge"qui croit necore à la princesse charmante et qui se dit que coucher avec la personne veut dire rester avec toute sa vie mais la vie c'est pas ça,les contes de fées sont fait pour faire rêver,il faut se réveiller
38 ans Normandie 309
azizo a écrit:
j'ai souvent lu: " si vous commencez une relation amoureuse étant tous deux ignorants (vierges), il y a de fortes chances que vous vous aimiez toute la vie"

Il faudra que tu me dises où tu as bien pu lire ce genre d'âneries... parce que là ! :shock:
Je pense que le contraire de ta phrase se vérifie beaucoup plus souvent en fait.

Cette idée reçue viendrait bien du temps où, de part la culture religieuse, on attendait le mariage pour consommer. Mais si les personnes restaient ensemble, ce n'est pas forcément parce que ça marchait entre elles, mais plutôt que cela ne se faisait pas de divorcer... ce n'était pas forcément par amour... :?
Enfin... je parle au passé mais en fait... ça existe encore... :roll:
B
49 ans Sannois (95) 11
Salut,

Le mieux c'est de ne surtout pas hésiter et de se lancer
Ce ne sont pas les lieux de rencontres qui manquent
On a rien à perdre et tout à gagner

Bonne chance
B I U