MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous l'avez rêvé ? Elle l'a fait !!!

45 ans Bretagne 1692
Non je ne suis pas journaliste pour Gala (cf. post sur Mlle Spears), non je ne lis même pas Gala !!!!

Mais bon, après Jonnhy qui m'a trahie avec Vanessa (ou  
plutot, Vanessa m'a doublée sur ce coup-là, j'ai pas été assez rapide), voilà t-y pas que Joe Potter (Oui, Oui, celle de Dawson) alias Katie Holmes est la nouvelle Madame Tom Cruise :shock:

Vous vous rendez compte, même pour elle, il devait représenter le prince charmant (elle a 26, il en a 42 je crois, ce qui fait qu'à ses débuts (de Tom), elle était une jeune fille ordinaire, comme les autres, qui bavait devant Tom Cruise dans Cocktail et j'en passe)...

Eh bien elle l'a fait, ça me semble inimaginable !!! Joe, c'est la tite fille vachement intelligente de Dawson qu'on a vu grandir, passer de l'adolescente boutonneuse au statut de femme et ne voilà t-il pas qu'elle se tape le beau Tom ;)

Allez, faites-vous du mal...
2309
Alors là franchement, ça ne me fait ni chaud ni froid... Il s'enverrait ma voisine de palier que ça m'en secourait une sans effleurer l'autre... Je n'aime pas du tout ce type comme acteur et c'est un sombre crétin.
45 ans Bretagne 1692
Histoire de vous achever ;)
45 ans Bretagne 1692
Lil'Kitty a écrit:
Je n'aime pas du tout ce type comme acteur et c'est un sombre crétin.


D'accord l'homme, je ne sais pas, mais quand même "pour t*rer un c*up" ???? :P

Et puis, non c'est pas juste pourquoi elle et pas moi ???? :P
46 ans Dans ton cul :D 616
Lil'Kitty a écrit:
Alors là franchement, ça ne me fait ni chaud ni froid... Il s'enverrait ma voisine de palier que ça m'en secourait une sans effleurer l'autre... Je n'aime pas du tout ce type comme acteur et c'est un sombre crétin.


C'est clair que c'est pas un monstre de charisme, en plus, son meilleur film, c'est celui où il est le plus moche ("né un 4 juillet") :lol:

Je suis un mec, donc je dois pas avoir la même vision qu'une fille, mais pour moi, Tm Cruise est physiquement un des moins intéressants des acteurs catalogués "joli minois", je préfère de loin Brad Pitt, aussi bien physiquement que dans le jeu, mais bon, je cours pas après non plus...
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Moi si les ptite jeune de cette age la ca lui va, ca me va.






Hé tom attend moi!!!!!!!
2309
pupucinette a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
Je n'aime pas du tout ce type comme acteur et c'est un sombre crétin.


D'accord l'homme, je ne sais pas, mais quand même "pour t*rer un c*up" ???? :P

Bha moi, je le trouve moche, en plus...
46 ans Dans ton cul :D 616
Wé, il a un visage disgracieux, en plus il est tout petit, si j'étai une fille, c'est clairement pas le type auquel je trouverais du "sex-appeal" :D
45 ans Bretagne 1692
Devilman a écrit:
Wé, il a un visage disgracieux, en plus il est tout petit, si j'étai une fille, c'est clairement pas le type auquel je trouverais du "sex-appeal" :D


Ouhhhhhhh le jaloux ;) !

C'est clair qu'il arrive pas à la chevillde brad, mais y'a déjà eu un post sur ça... Mais Tom...Ahhh Tom... il représente des rêves de jeune fille, comme Jonnhy d'ailleurs .... (euh Depp je précise !)
X
84 ans 2365
J'ai été une grande fan de Tom Cruise durant toute mon adolescence :oops: aucun autre acteur ne lui arrivait à la cheville. (Pour Brad Pitt je le trouve franchement laid, mais franchement :roll: ).

Sauf qu'il pourrait une fois trouver une femme plus petite que lui :twisted: . En tout cas on voit bien que c'est lui qui mène à la baguette malgré sa petite taille... houuuuuuuu que j'aimerais pas ça si j'étais mamzelle Holmes. Enfin, on risque pas de la retrouver enceinte tant qu'elle sera avec lui :lol: .

Qu'est-ce que c'est que cette manie chez les acteurs de vouloir un(e) petit(e) jeune ?
45 ans Bretagne 1692
doudouille a écrit:

Qu'est-ce que c'est que cette manie chez les acteurs de vouloir un(e) petit(e) jeune ?


Y'a pas que chez les acteurs ;)... En même temps, allez je suis fleur bleue : l'amour n'a pas d'âge :lol:
B
40 ans 3449
C'est la crise de la quarantaine :D
45 ans Bretagne 1692
doudouille a écrit:

Qu'est-ce que c'est que cette manie chez les acteurs de vouloir un(e) petit(e) jeune ?


Maintenant que j'y pense doudouille, tu pense à qui d'autres ? à Demi Moore et à Ashton Kutcher ???

M'en parle pas :( ! D'ailleurs j'ai menti en début de post : Jonnhy m'a trahie, ensuite Ashton m'a trahie, puis vients Tom !!!

Ashton non seulement j'ai craqué dès les début de "That 70's show", mais il joue bien, il est trop drôle, enfin bref c'est clair, Ashton c'est de la balle et Démi... la petite veinarde....
46 ans Dans ton cul :D 616
pupucinette a écrit:
Devilman a écrit:
Wé, il a un visage disgracieux, en plus il est tout petit, si j'étais une fille, c'est clairement pas le type auquel je trouverais du "sex-appeal" :D


Ouhhhhhhh le jaloux ;)


Euh, je me trouve pas spécialement beau, mais j'échangerais pour rien au monde mon physique contre celui de Tom Cruise, sauf peut-être si on m'offrait l'extinction de la race humaine ou la paix éternelle dans le monde, au choix :D

A la limite, les Brad Pitt, Johnny Depp, George Clooney ou autres, là, je dis pas, je les trouve pas mal, physiquement et comme acteurs, mais Tom Cruise, déjà, je le trouve pas spécialement beau, et en plus je le trouve pas terrible en tant qu'acteur, plus lisse que lui, ben t'es un ver de terre :lol:

Je préfère des acteurs peut-être pas super gracieux physiquement, mais dont j'imagine que je m'emmerderais aps une seconde en leur présence, genre Bebel, Kitano, Pacino, Eastwood, etc... mais bon, c encore ma vision de mec :D
45 ans Bretagne 1692
Eastwood.... Encore un rêve de jeune fille... (Oui quand j'étais ado, je rêvais beaucoup et puis c'était le temps du rêve américain dont faisait (pour moi) partie tom, Jonnhy et Eastwood et d'autres aussi que j'oublie surement !)
B I U