MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous l'avez rêvé ? Elle l'a fait !!!

877
Il n'a pas l'air très grand ce "tombeur"....

Bof, encore une conquête de plus....
L
75 ans 7509
Moi je trouve quand même que ça pue le coup médiatique.
693
OK ! Tom Cruise est un sombre crétin !
(D'ailleurs, c'est ce que je me suis évertué à dire à Nicole Kidman dans les milliers de lettres que je lui ai écrites. Sauf qu'elle doit pas comprendre le français, parce qu'elle m'a jamais répondu !).

Mais quand même...
Dans le lot de films insipides, il y a Magnolia.
C'est pas un bon film et un bon jeu d'acteur ça ?
45 ans Bretagne 1692
Yojik on aurait du faire équipe pour les séparer : moui j'aurais convaincu Nicole que t'es LE gars qu'il lui faut et toi t'aurais convaincu Tom que je suis LA fille qu'il lui faut...

N'empêche Magnolia pareil, pas mal, y'en a d'autres aussi qui sont bien.. En même temps si Tom était nul à chier, Kubrick l'aurait pas pris dans un de ses films...

Pupucinette (fan de Kubrick également, un gars qui fait des films comme orange mécanique et odyséee de l'espace où y'a deux sons à l'heure, je peux que être fan !!!)
35 ans France 1684
Ben........ :shock: Cà me fait bizarre quand même de le voir avec une fille comme çà! Je pensais qu'il était plus intéressant,mature.Enfin qu'il allait sortir avec des nanas de son âge quoi!
Après s'ils s'aiment....(mais franchement,je connais pas ses goûts mais ils sont bizarres à la Katie Holmes,parce que passer d'un Chris klein,beurk,a un Tom Cruise.......)
J
38 ans Paris 60
Mais il est pas avec un mannequin colombien, le Tom Cruise.??? Elle s'appelle Sofia Vergara. Parait que c vraie une vraie chauchaude et qu'il va rencontrer sa mère... Magazine Biba n°303... M'enfin bon, il peut se taper qui il veut, ça changera pas mon quotidien d'un poil ! C pas du tt mon style..
877
Yojik a écrit:
OK ! Tom Cruise est un sombre crétin !


Pour faire partie de l' "Eglise de scientologie" il ne faut pas être très futé en effet....
877
Minette84 a écrit:
Yojik a écrit:
OK ! Tom Cruise est un sombre crétin !


Pour faire partie de l' "Eglise de scientologie" il ne faut pas être très futé en effet....


"Les Buts de la Scientologie

Une civilisation

sans folie,

sans criminels

et sans guerre

dans laquelle les gens capables puissent prospérer

et les gens honnêtes puissent avoir des droits,

et dans laquelle l'homme soit libre

d'atteindre des sommets plus élevés,

ce sont là les buts de la Scientologie" <== :silly:
46 ans Dans ton cul :D 616
C'est trop marrant ça les buts de la scientologie, ils ont pour but des choses qui vont complètement à l'encontre des types qu'ils embrigadent : gens pétés de thunes qui profitent du système US qui opprime le reste du monde, en gros, c de la schizophrénie :D
13610
Paraît même qu'il y a du mariage dans l'air :roll: à Las Vegas
3923
Trop tard pour la scientologie, je suis déjà ruiné par le culte d' une jeune chatte.

Comment expliquer cela à Katie une fois qu' elle aura réalisé son erreur ?...
35 ans France 1684
Ambre a écrit:
Paraît même qu'il y a du mariage dans l'air :roll: à Las Vegas


Moouaiis,mais il leur faut peut-être un mariage plus prestigieux,c'est rare quand les personnes célèbres ne font pas un mariage gargantuesque(même pour divorcer un mois après).
Ah,les célébrités :roll:
2309
Yojik a écrit:


Mais quand même...
Dans le lot de films insipides, il y a Magnolia.
C'est pas un bon film et un bon jeu d'acteur ça ?


Oui, c'est vrai, mais il n'y est pour rien si ce film aurait été bon même avec un chimpanzé unijambiste à sa place...
Et pour Nicole, elle a dû finir par comprendre tes lettres ;)
45 ans Bretagne 1692
Ambre a écrit:
Paraît même qu'il y a du mariage dans l'air :roll: à Las Vegas


Ambre tu veux m'achever ???

Déjà qu'il paraît aussi que la mante religieuse Demi va se marier avec Ashton à Las Vegas, mais où va le monde ?????

;)
7404
pffffffffff même jalouse :lol:

ok j'ai pas dit ça quand la Céline a mis la main sur le beu George..Mais le Tom là bof :P
B I U