MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous l'avez rêvé ? Elle l'a fait !!!

45 ans Bretagne 1692
Ma parole, vous n'avez rien compris ! Vous parlez de scientologie, scientologie, mais ON S'EN FOUT ;)

Le propos ici c'est que Tom est un objet pur et simple, un  
faire valoir quoi : combien d'entre nous pourrons dire j'ai été mariée à Tom Cruise ???? Ca fait classe, quoi ! Dans 200 ans, dans les annales d'Hollywood, on dira Katie Holmes, seconde épouse de Tom Cruise...!!!

Bon, je :arrow:
45 ans Bretagne 1692
Eve a écrit:
pffffffffff même jalouse :lol:

ok j'ai pas dit ça quand la Céline a mis la main sur le beu George..Mais le Tom là bof :P


George, m'en parle même pas, d'autant plus que Céline était française alors le rêve était tout proche, à mon avis on n'était pas au bon endroit au bon moment ... Faudrait que je déménage à Paris, à Monaco, à Cannes ou à Nice moi :lol:

Quoi ??? Va falloir faire un régime aussi ??? Ah non !!!! 8)
46 ans Dans ton cul :D 616
Et Sim, vous aimeriez pas être son heureuse élue ? :D
693
pupucinette a écrit:
Eve a écrit:
pffffffffff même jalouse :lol:

ok j'ai pas dit ça quand la Céline a mis la main sur le beu George..Mais le Tom là bof :P


George, m'en parle même pas, d'autant plus que Céline était française alors le rêve était tout proche, à mon avis on n'était pas au bon endroit au bon moment ... Faudrait que je déménage à Paris, à Monaco, à Cannes ou à Nice moi :lol:

Quoi ??? Va falloir faire un régime aussi ??? Ah non !!!! 8)



Ahahahahaha !
Et dire que vous avez même pas lu ce POST !!!
Pourtant...

Bon allez ! Si vous êtes sages, je lui demande de venir à la prochaine réunion de VLR.

Yoj
45 ans Bretagne 1692
Yojik mon ami ! :lol:

Ca fait un moment que je t'admire mais je ne trouvais pas les mots !

Alors comme ça tu connais George... :lol:
7404
Yojik a écrit:
pupucinette a écrit:
Eve a écrit:
pffffffffff même jalouse :lol:

ok j'ai pas dit ça quand la Céline a mis la main sur le beu George..Mais le Tom là bof :P


George, m'en parle même pas, d'autant plus que Céline était française alors le rêve était tout proche, à mon avis on n'était pas au bon endroit au bon moment ... Faudrait que je déménage à Paris, à Monaco, à Cannes ou à Nice moi :lol:

Quoi ??? Va falloir faire un régime aussi ??? Ah non !!!! 8)



Ahahahahaha !
Et dire que vous avez même pas lu ce POST !!!
Pourtant...

Bon allez ! Si vous êtes sages, je lui demande de venir à la prochaine réunion de VLR.

Yoj


sisi je l'avais lu et même répondu:lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Devilman a écrit:
Wé, il a un visage disgracieux, en plus il est tout petit, si j'étai une fille, c'est clairement pas le type auquel je trouverais du "sex-appeal" :D


Alors là je suis ptdr. :lol: :lol:

Je sais que tous les goûts sont dans la nature, mais disgracieux et sans charisme, il ne faut pas pousser qd mm hein ;)

*gdt soupçonnant devilman d'être un poil jaloux :lol:
46 ans Dans ton cul :D 616
Citation:
*gdt soupçonnant devilman d'être un poil jaloux :lol:


J'ai déjà répondu à ça plus haut :P

Y a qu'un seul truc que je pourrais lui envier, c'est son compte en banque :D

Mais physiquement, non merci, je me trouve très bien comme je suis (et apparement je suis pas le seul, ça tombe bien lol), j'échangerais pas un sachet de Devilman contre 3 wagons de Tom Cruise :lol:

graindethe a écrit:
Devilman a écrit:
Wé, il a un visage disgracieux, en plus il est tout petit, si j'étai une fille, c'est clairement pas le type auquel je trouverais du "sex-appeal" :D


Alors là je suis ptdr. :lol: :lol:

Je sais que tous les goûts sont dans la nature, mais disgracieux et sans charisme, il ne faut pas pousser qd mm hein ;)


Je vois pas en quoi il est charismatique, déjà, il est visuellement "fade", en plus, j'veux pas dire, mais il est tout sauf transcendant dans ses films, tu mettrais n'importe quel acteur que ça serait pareil, j'ai aucun souvenir d'une scène ou d'un dialogue de lui dont je me souvenais 5 minutes après l'avoir vu, les 2 seuls rôles où je l'ai vu avoir un semblant de relief, c'est dans "né un 4 juillet" et "entretien avec un vampire", sorti de là, ben c l'acteur "jolie gueule" standard US (à la Ben Affleck et consorts), qui joue des rôles sans relief dans des films souvent sans reliefs :lol:

Je préfère des types qui dégagent vraiment, comme Belmondo, Mel Gibson, Clint Eastwood ou Al Pacino, Tom Cruise, non merci :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Comme quoi hein :roll: A chacun sa sensibilité pour appréhender et apprécier les choses :)
bon alors moi je vais approuver devilman....
Je trouve que tom cruise est vraiment vilain , il arriverait mm pas à m'exciter meme ds un grd jour de mank,il est lisse, il est moche, il degage rien, clooney ou deep eux ils ont du chien ils ont un "je ne sais quoi" qui les rend charmants sexy.....et pi cruise il joue mââââlllll(sauf ds magnolie, yoj a raison)il a deux expressions:l'amour et la peur.
bref je l'aime pas comme mec et comme acteur...mais bon tous les gouts sont ds la nature!!
et pi qd un mec trouve un autre mec moche c'est pas forcement par jalousie, ca peut etre aussi par "simple contastation"
Emma
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ouaip c'est ce que je dis : tous les goûts sont dans la nature car moi en revanche G. Clooney me laisse de glace :P
graindethe a écrit:
Ouaip c'est ce que je dis : tous les goûts sont dans la nature car moi en revanche G. Clooney me laisse de glace :P




ok!!jte file tom et toi tu me files georges! :lol:
ca marche?


Emma
7404
Mamzelle_Emma a écrit:
graindethe a écrit:
Ouaip c'est ce que je dis : tous les goûts sont dans la nature car moi en revanche G. Clooney me laisse de glace :P




ok!!jte file tom et toi tu me files georges! :lol:
ca marche?


Emma




aaaaaaaaaaaaaaaaah non emma........JE lui laisse tom et elle ME file George non mais oh :lol:
Eve a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
graindethe a écrit:
Ouaip c'est ce que je dis : tous les goûts sont dans la nature car moi en revanche G. Clooney me laisse de glace :P




ok!!jte file tom et toi tu me files georges! :lol:
ca marche?


Emma




aaaaaaaaaaaaaaaaah non emma........JE lui laisse tom et elle ME file George non mais oh :lol:



hum ok Eve, jsuis pas jalouse ac les stars...mais bon tu partages!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
ok les filles, ne vous battez pas, chacune aura ton G. Clooney, j'en ai fait un clône ;)

Hey psttt... n'oubliez pas tom hein ;)
B I U