MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite nouvelle cherchantà s'intégrer

39 ans perdue dans un punishment park 420
Bon ba me voila, je vais me présenter je suis la petite soeur de chipie et j'ai décidé de venir m'inscrire ici car depuis que je parcours le site je  
n'osais pas m'inscrire (Je n'ai pas une grandre expérience vis a vis des forums!) et puis bein j'ai sauter le pas!

Donc voila je vais me présenter je suis Calou, lycéene attardée (j'ai 20 ans) et je suis en Terminale SMS (non c'est pas les messages! :lol: ,ca veut dire Sciences médico-Sociales) et je me destine à etre préparatrice en pharmacie (pour vendre des petits pansements de toutes les couleurs comme dirai ma meilleure amie!!! :) ) et puis je pese 75 kilos pour 1m73 (Je suis au régime, et pas a mon premier d'ailleurs! j'espere encore perdre 7 ou 8 kilos)

Voila j'espere faire des connaissances ici et pourquoi pas nouer des liens, et puis parler de tout et de rien et apporter mon aide au gens ki en aurait besoin!!!

Bon je sais pas comment conclure donc je vais faire simple Bonne soirée a tout le monde et a bientot et plein de bisous
(désole pour les fautes :lol: =
bienvenue!!
t'as du pot nicolas sirkis EST sur ce forum!! :lol: :lol:


Emma
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Coucou calou, je n'ai qu'un mot à dire :

BIENVIENDU :onfire: !!!

Ouai je pète la forme moua ! Comment vous avez devinez :lol:
B
40 ans 3449
Bienvenue parmi nous Calou :)
39 ans perdue dans un punishment park 420
Merci de cet accueil connie! :D c'est gentil!!!!

Oui mam'zellle emma il est en photo avec Chipie ma soeur!Mais sniif c'est qu'une photo! :cry:
1125


Mam'zelle...la pharmacienne....j'ai une ordonnance à vous remettre...
j'ai bessoin d'une médication.... un remède... une potion.. des gouttes et des pilules.... un peu particulière.... c'est pour soigner la morosité ambiante (sauf ici).... avez vous en votre échope de quoi guérire ce maux...????? :lol: :lol: :lol:

donc en attendant que le rémède fasse son effet...
moi j'ai juste à rajouter un petit mot rien que pour vous....

soyez tout simplement la bienvenue parmis nous :) :) :)

chti.... apothicaire :P
39 ans perdue dans un punishment park 420
Le remède à la morosité?voyons voir si j'ai ça en stock, alors cocktail de gentilesse, non c'est pas ça,pilules d'amour, pas ça non plus, potion d'amité et gélule pour passer des bonnes vacances, pas ca non plus!

ah attendez j'ai un petit quelque chose pour vous: un petit pansement plein de sourires avec une lotion composée d'un zeste d'humour et de gentilesse, de quelques goutte de modestie et d'un peu de soleil, appliquer ca tout les jours et mettez le pansement par dessus et garder le temp que ca fasse effet!
ça sera tout monsieur? ah non attendez un instant "merci de votre accueil Monsieur chti et passéune bonne journée vous et votre coquinette

je vous donne aussi un extrait de bisous :)

la ptite préparatrice en pharmacie

ps: Merci pour ton accueil Badine
1125

mais très chère Docteresse...ce fut un plaisir de vous répondre...
merçi pour la pharmacopée....je prend au quodidien et pas à dose homéopathique... :lol:

chti ...stéstoscope 8)

ce site est vraiment très sympa...c'est aussi ça notre remède miracle
41 ans 77 1587
Bienvenue Soeurette, et va pa trop vite pour ton régime hin tu sais ce que j'en pense, et aussi c'est pas trop la période pour se priver de trop!!! (bac !!!)
47 ans Lille 406
bienvenue calou

ta pharmacie c plutot chimique ou du végétal , remarque on prendra tous les remédes que recommandra , ya quoi de bon de déja prêt !

bisous et encore bienvennue
39 ans perdue dans un punishment park 420
BEin quesque j'ai en stock????? oh plein de truc il n'y a qu'a demander ce que vous voulez!!
en tout cas j'ai plein de petit pansements
;)
Bisous a tous
37 ans 3404
Bienvenue Calou !

Moi aussi je suis nouvele depuis peu ... mais t uvas voir on se sent très bien ici :) !

ca va SMS pas trop dur ? (je demande car j'ai failli faire ...) La je me suisembarquée en Comptabilité Gestion (l'horruer totale sauf si on aime la compta .....)

Allez bon courage pour ton BAC ....

J'ai la même chsoe à la fin de l'année ;) !

Bisous !
39 ans perdue dans un punishment park 420
merci la miss!

Bein sms c'est bien mais il y a du boulot: les programmes sont chargés donc il ya beaucoup d'heures de cours mais sinon j'aime beaucoup ce que je fais et j'espere avoir mon bac.Enfin voila quoi!
La compta c'est pas l'horreur non? :oops:
M.... aussi pour le bac :)
B I U


Discussions liées