MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite nouvelle cherchantà s'intégrer

39 ans perdue dans un punishment park 420
Bon ba me voila, je vais me présenter je suis la petite soeur de chipie et j'ai décidé de venir m'inscrire ici car depuis que je parcours le site je  
n'osais pas m'inscrire (Je n'ai pas une grandre expérience vis a vis des forums!) et puis bein j'ai sauter le pas!

Donc voila je vais me présenter je suis Calou, lycéene attardée (j'ai 20 ans) et je suis en Terminale SMS (non c'est pas les messages! :lol: ,ca veut dire Sciences médico-Sociales) et je me destine à etre préparatrice en pharmacie (pour vendre des petits pansements de toutes les couleurs comme dirai ma meilleure amie!!! :) ) et puis je pese 75 kilos pour 1m73 (Je suis au régime, et pas a mon premier d'ailleurs! j'espere encore perdre 7 ou 8 kilos)

Voila j'espere faire des connaissances ici et pourquoi pas nouer des liens, et puis parler de tout et de rien et apporter mon aide au gens ki en aurait besoin!!!

Bon je sais pas comment conclure donc je vais faire simple Bonne soirée a tout le monde et a bientot et plein de bisous
(désole pour les fautes :lol: =
bienvenue!!
t'as du pot nicolas sirkis EST sur ce forum!! :lol: :lol:


Emma
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Coucou calou, je n'ai qu'un mot à dire :

BIENVIENDU :onfire: !!!

Ouai je pète la forme moua ! Comment vous avez devinez :lol:
B
40 ans 3449
Bienvenue parmi nous Calou :)
39 ans perdue dans un punishment park 420
Merci de cet accueil connie! :D c'est gentil!!!!

Oui mam'zellle emma il est en photo avec Chipie ma soeur!Mais sniif c'est qu'une photo! :cry:
1125


Mam'zelle...la pharmacienne....j'ai une ordonnance à vous remettre...
j'ai bessoin d'une médication.... un remède... une potion.. des gouttes et des pilules.... un peu particulière.... c'est pour soigner la morosité ambiante (sauf ici).... avez vous en votre échope de quoi guérire ce maux...????? :lol: :lol: :lol: