MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur boulimique?

35 ans perdue dans un punishment park 420
Bein je sais pas si je peut vraiment me situer dans les troubles alimentaires enfin peu etre, je suis au régime, je le vis assez bien mais des fois j'ai  
l'impression que je suis obsédée par la nouriture, avant mon régime , j'était contente de savoir que j'allais manger des bonnes choses, ca me rejouissait, mais maintenant que je suis au régime ( je ne le regrette pas) je n'ai plus cette impréssion et donc les repas sont juste fais pour manger mais sans plaisir! et donc quand j'ai envie de craquer je me prend la tete pendant de longues minutes pour finalement craquer puis apres je culpabilise et il m'arrive de me faire vomir :oops: ( rarement toute fois)
enfin voila on va dire que je ne sais plus trop ou j'en suis par rapport à sa!
41 ans France 5623
coucou, alors d'une attention pour l'histoire des vomissements, je te conseille entre autres de cliquer là pour voir http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_15055.htm tout le mal que ça peut faire, en faisant une recherche sur vlr tu trouveras également des liens concernant la boulimie ou l'hyperphagie.

pour le reste, comme on dit toujours sur ce forum: un régime c'est 99% d'échec, et surtout le risque d'entrer ensuite dans la compulsion: périodes où tu te prives, suivies de périodes où tu te jettes sur la bouffe sans contrôle car tu as accumulé les frustrations avant.

pour ce qui est du régime je te conseille d'aller faire un tour ici:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_10453.htm et là : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6667.htm

dans tous les cas prends soin de toi et attention aux contre coups des régimes.
35 ans perdue dans un punishment park 420
merci mais je n'arrive pas a accepter mon physique tel qu'il est mais d'un coté j'aime manger , je suis une gourmande en puissance! :D
Je devrais me dire que le e fait de maigrir est grisant, surtout quand on te fais remarquer que tu as maigri! enfin je sais plus trop ou j'en suis de ce point de vu la et de toute facon je sais que je devrai aller voir un psy!
en tout cas maigrir ne resoudra pas tout mes probleme et je le sais.....
B I U