MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dois je la recontactée ?

B
43 ans bordeaux 44
Bonjour à tous et toutes,

J'ai un problème tout bête, enfin très banal, qui me pourris la vie.
Voilà il y a environ deux ans, j'ai rencontré une fille à la fac  
et j'en suis tombé follement amoureux mais je pensais n'avoir aucune chance avec elle.
Le problème c'est qu'il y a vingt mois je l'ai rembarré bien malgré moi. Elle voulait boire un verre avec moi et moi j'attends une autre fille qui était au secrétariat de la fac et donc je lui ai d'attendre 2 minutes que l'autre fille ressorte du secrétariat mais ma bien aimée a préféré partir. Depuis je ne l'ai jamais revue et je n'arrete pas de me dire que j'aurais mieux fait de lui sauter dans les bras quite à me brouiller avec l'autre fille (ce qui s'est d'ailleurs produit).

Je l'ai retrouvé il y a un an sur le net elle m'a demandé comment j'allais et depuis + rien.

Ma première réaction a été d'essayer de l'oublier et de sortir avec une autre fille mais c'était pire encore. Bref, je n'arrive pas à l'oublier.

Que dois je faire ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés.
L
65 ans 75
:o hello ,ben ecoute si ca te pourris vraiment la vie, tu devrais peut etre la recontacter
tu n as rien a perdre aprestout,
tu pourra ainsi
t expliquer avec elle . :lol:
1870
Elle a repris l'initiative de te recontacter alors c'est peut être une ouverture de réconciliation de sa part alors n'hésite pas et envoie lui un petit message.
40 ans seine et marne 344
c'est clair lâche toi et fonce de toute façon tu n'as rien à perdre:mieux vaut un désir assumé qu'un désir frustré,tu seras fixé et cela te permettra d'avancer quoi qu'elle réponde ;)
50 ans Face au vent 5339
Tu peux y aller direct en lui demandant si, par hasard, elle voudrait bien aller boire ce verre que vous avez failli boire ensemble auparavant ? ;)

Aller courage ! Tu as toutes les bases pour en faire une jolie histoire 8)
50 ans calvados 1616
Moi je serais toi je tenterais de renouer le contact. D'autant plus qu'elle t'a deja laissé un message, donc elle ne t'a pas oublié.Tu n'a rien à perdre, et plutot que d'avoir des regrets et que ça te "bouffe" la vie au moins là tu seras fixé.
40 ans 5932
Il semblerait que vous ayez un verre en attente... C'est ton tour de l'inviter ;)
Et puis si elle dit non la première fois, ne baisse pas les bras (un partout, la balle au centre)... Sauf si elle n'est pas libre, bien entendu. Par contre si elle dit non la seconde fois, c'est autre chose ;)

Allez, fonce, tu n'as rien à perdre. Au mieux tu reprendras les choses où elles se sont arrêtées, au pire tu seras fixé et pourras passer à autre chose.
B
43 ans bordeaux 44
Merci pour toutes vos réponses. Au moins elles vont toutes dans le même sens il faut donc que je la recontacte.
Je vais lui envoyer un message ce soir et on verra bien si j'ai une réponse de sa part. Mais qui n'essaye rien n'a rien comme on dit. Je vous tiendrais au courant
Bye. :D
42 ans Normandie 309
ben262 a écrit:
Merci pour toutes vos réponses. Au moins elles vont toutes dans le même sens il faut donc que je la recontacte.
Je vais lui envoyer un message ce soir et on verra bien si j'ai une réponse de sa part. Mais qui n'essaye rien n'a rien comme on dit. Je vous tiendrais au courant
Bye. :D

Oui, il ne faut pas hésiter ! :)
Je souhaite pour toi que ça fonctionne ! Et dans le cas contraire, comme tu l'as compris, tu pourras enfin passer à autre chose. ;)
B
43 ans bordeaux 44
Merci pour tes encouragements Odon que tout aille bien pour toi aussi.
34 ans 78 426
Tu trouves son adresse et tu cours jusqu'à chez elle avec un bouquet de fleurs (moi trop romantique? :) ). T'as deja perdu assez de temps non? Bon courage à toi.
B
43 ans bordeaux 44
Bonjour à tous et toutes,

Tout d'abord merci pour vos messages ça m'a donné le courage de lui réécrire.

Malheureusement, la jolie jeune fille que je convoitais m'a réécrit pour me dire qu'elle ne souhaitait pas donner une suite favorable à mes attentes. :cry:

Bref, pour la faire courte j'ai vraiment envie de me foutre en l'air, je suis dégouté, 21 mois d'espoir pour que ça finisse comme ça. En même temps maintenant j'ai eu ma réponse.

biz à tout le monde
bye.
46 ans 4830
au moins, une réponse ferme et définitive va te permettre de passer enfin à autre chose, c'est pas forcément un mal... à trop fantasmer, tu te pourris la vie, et tu t'enlèves tout espoir de vivre une vraie histoire avec une fille bien!!!

bienvenue au club des gens qui se sont pris des rateaux (et il est super méga fréquenté ce club tu peux me croire).. ça fait pas plaisir, ça blesse l'égo et tout, mais finalement c'est temporaire...

allé, fais nous un sourire, et commence à regarder autour de toi.. un jour viendra ou tu ne te souviendras même plus du visage de celle qui vient de te briser le coeur!!
B
43 ans bordeaux 44
Salut Gurgle

Merci du conseil mais là je crois ke je suis dans la phase où ça fait très / trop mal pour penser à l'avenir. On verra bien de quoi la vie sera faite.

Sinon je vais essayer de passer à autre chose.
42 ans Normandie 309
Désolé que la réponse soit négative... :(
Mais comme l'a dit gurgle tu vas enfin arrêter de vivre dans le doute, à te pourrir la vie. Tu vas enfin pouvoir tourner la page sur cette histoire. Forcément, ça fait très mal au début, mais c'est juste une porte qui se ferme. Tu as encore plein de choses à découvrir et une multitude de portes devant toi qui n'attendent qu'à être ouvertes. ;)
B I U