MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dois je la recontactée ?

48 ans 10768
Le problème en fait, c'est que depuis 2 ans, tu as eu bien le temps de l'idéaliser... Tu parles d'ailleurs de "ta bien-aimée", alors que rien ne s'est passé d'autre  
qu'un rendez-vous manqué... Si ça se trouve, elle n'a pas toutes les qualités que tu lui vois, ou elle a plein de défauts que tu n'as pas vus...

Ce refus de sa part, c'est le signe pour toi qu'il faut t'en rendre compte... Rien ne s'est passé, si ce n'est dans ton imagination... C'est pour toi je pense un brusque retour dans la réalité du coup... Mais c'est salvateur je trouve... Tu ne perds qu'une illusion que tu t'es construite... Comme disent les autres, plein de bonnes choses t'attendent !... Tu vas pouvoir vivre ta vie pleinement, au lieu de la "fantasmer"... ;)...

Hauts les cœurs !:D
50 ans calvados 1616
Il faut que tu arrives à "positiver" un peu cette situation : certes tu viens de te prendre un rateau, et ça fait mal on est bien d'accord, maisau moins aprés quelques jours pour digérer la pilule tu pourras enfin passer à autre chose...et ça c'est pas négatif!!
Au moins dis toi que tu n'a aucun regret à avoir, tu as suivi ton coeur, mais apparement cela n'était pas réciproque donc il faut que tu passes à autre chose (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire!! :roll: )
53 ans Vendée 1478
Je suis daccord avec les filles, ce n'est jamais agréable de se prendre un râteau, mais au moins tu sais à quoi t'en tenir et tu ne restes pas sur un hypothétique espoir.

De plus comme l'a dit thyselle, tu ne la connaissais pas du tout, et tu as bien eu le temps de te faire une opinion d'elle peut-être complètement faussée.

Le temps va passer et tu te sentiras mieux, j'en suis sûre, même tu ne le vois pas aujourd'hui.
53 ans Vendée 1478
natth a écrit:
Je suis daccord avec les filles, ce n'est jamais agréable de se prendre un râteau, mais au moins tu sais à quoi t'en tenir et tu ne restes pas sur un hypothétique espoir.

De plus comme l'a dit thyselle, tu ne la connaissais pas du tout, et tu as bien eu le temps de te faire une opinion d'elle peut-être complètement faussée.

Le temps va passer et tu te sentiras mieux, j'en suis sûre, même tu ne le vois pas aujourd'hui.


même si tu ne le vois pas aujourd'hui.
50 ans Luxembourg 31390
ben262 a écrit:
Bonjour à tous et toutes,

J'ai un problème tout bête, enfin très banal, qui me pourris la vie.
Voilà il y a environ deux ans, j'ai rencontré une fille à la fac et j'en suis tombé follement amoureux mais je pensais n'avoir aucune chance avec elle.
Le problème c'est qu'il y a vingt mois je l'ai rembarré bien malgré moi. Elle voulait boire un verre avec moi et moi j'attends une autre fille qui était au secrétariat de la fac et donc je lui ai d'attendre 2 minutes que l'autre fille ressorte du secrétariat mais ma bien aimée a préféré partir. Depuis je ne l'ai jamais revue et je n'arrete pas de me dire que j'aurais mieux fait de lui sauter dans les bras quite à me brouiller avec l'autre fille (ce qui s'est d'ailleurs produit).

Je l'ai retrouvé il y a un an sur le net elle m'a demandé comment j'allais et depuis + rien.

Ma première réaction a été d'essayer de l'oublier et de sortir avec une autre fille mais c'était pire encore. Bref, je n'arrive pas à l'oublier.

Que dois je faire ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés.


la recontactee et lui dire ;)
42 ans Normandie 309
Nefertiti121 a écrit:
ben262 a écrit:
Bonjour à tous et toutes,

J'ai un problème tout bête, enfin très banal, qui me pourris la vie.
Voilà il y a environ deux ans, j'ai rencontré une fille à la fac et j'en suis tombé follement amoureux mais je pensais n'avoir aucune chance avec elle.
Le problème c'est qu'il y a vingt mois je l'ai rembarré bien malgré moi. Elle voulait boire un verre avec moi et moi j'attends une autre fille qui était au secrétariat de la fac et donc je lui ai d'attendre 2 minutes que l'autre fille ressorte du secrétariat mais ma bien aimée a préféré partir. Depuis je ne l'ai jamais revue et je n'arrete pas de me dire que j'aurais mieux fait de lui sauter dans les bras quite à me brouiller avec l'autre fille (ce qui s'est d'ailleurs produit).

Je l'ai retrouvé il y a un an sur le net elle m'a demandé comment j'allais et depuis + rien.

Ma première réaction a été d'essayer de l'oublier et de sortir avec une autre fille mais c'était pire encore. Bref, je n'arrive pas à l'oublier.

Que dois je faire ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés.


la recontactee et lui dire ;)

Heu... il aurait été sympa de lire l'ensemble du post. Tu te serais rendue compte que tu n'es plus du tout dans la discussion... :?
50 ans Luxembourg 31390
Odon a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
ben262 a écrit:
Bonjour à tous et toutes,

J'ai un problème tout bête, enfin très banal, qui me pourris la vie.
Voilà il y a environ deux ans, j'ai rencontré une fille à la fac et j'en suis tombé follement amoureux mais je pensais n'avoir aucune chance avec elle.
Le problème c'est qu'il y a vingt mois je l'ai rembarré bien malgré moi. Elle voulait boire un verre avec moi et moi j'attends une autre fille qui était au secrétariat de la fac et donc je lui ai d'attendre 2 minutes que l'autre fille ressorte du secrétariat mais ma bien aimée a préféré partir. Depuis je ne l'ai jamais revue et je n'arrete pas de me dire que j'aurais mieux fait de lui sauter dans les bras quite à me brouiller avec l'autre fille (ce qui s'est d'ailleurs produit).

Je l'ai retrouvé il y a un an sur le net elle m'a demandé comment j'allais et depuis + rien.

Ma première réaction a été d'essayer de l'oublier et de sortir avec une autre fille mais c'était pire encore. Bref, je n'arrive pas à l'oublier.

Que dois je faire ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés.


la recontactee et lui dire ;)

Heu... il aurait été sympa de lire l'ensemble du post. Tu te serais rendue compte que tu n'es plus du tout dans la discussion... :?


faire une erreur est possible hein :roll:
40 ans 5932
Nefertiti121 a écrit:
faire une erreur est possible hein :roll:

Non non, tu seras fouettée sur la place publique (même s'il n'y a pas de quoi fouetter un chat) et puis c'est tout ! :lol:
50 ans Luxembourg 31390
je le merite largement j avoue ;)
42 ans Normandie 309
Nefertiti121 a écrit:
faire une erreur est possible hein :roll:

Si c'est une erreur, oui ! Mais si c'est du "survolage" de post, c'est le fouet ! :fouet: :mrgreen:
B I U