MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je l'ai perdu...

45 ans lyon 1868
Aucun mot ne serait assez reconfortant.... mais on t'embrasse et on est à si tu as besoin
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
sourisville a écrit:
Je vais m'absenter un petit moment du forum, je suis pas tres habituée à ce genre de choses.
Oh personne ne l'est ma belle...On comprends que tu veuilles faire une pause forum :kiss:

Je suis vraiment désolée pour vous :( . Beaucoup de courage.
55 ans 9077
Je suis vraiment désolée pour toi :cry:
N'oublie pas que nous sommes là pour t'épauler si tu as besoin hein ;)
361
Je suis vraiment navrée pour toi! :(
Il n'y a pas de mots pour consoler cette douleur, seul le temps a un effet! J'ai malheureusement connu cette douleurs.
Sache que l'entourage est là et nous aussi sur le forum!
44 ans bourgogne 450
Oh non !!

je suis désolée pour toi... sache que si tu as besoin d'en parler, on est là.
Que dire dans ces moments là? On pense à toi.
:kiss:
3431
Je suis vraiment triste pour toi Sourisville et je ne trouve pas les mots justes pour te réconforter.
Bon courage.
:kiss:
40 ans Trézelles(03) 522
Je comprends ta peine et ta douleur.
Si t'éloigner un peu du fofo te fais du bien, tu as raison.
Courage et pleins de bisous.
I
41 ans 133
Courage ma belle!! c'est dur, je comprends mais la vie doit continuer et l'espoir doit vaincre tt autre sentiment!! ne baisses pas les bras stp!!
V
74 ans 5070
Je suis vraiment triste pour toi, courage...
44 ans Dans la forêt des lutins 45
Souris... c'est p'tet déplacé de te venir te le demander comme ça mais... comment vas-tu...?

bises
458
Effectivement, il n'y a rien à dire. Pour l'avoir vécu 3 fois,(2x après l'accouchement, et 1 petite fille de 11 mois) je sais que tout ce qu'on pourra te dire n'apaisera pas ta douleur...

Seul le temps est ton allier. Tu apprendras à vivre avec, mais il te manquera toujours une partie de toi!!

Malgré tout, dis toi tout de même que la vie mérite d'être vécue. et pense aussi à ton entourage ; dis toi que ce sont eux qui te feront avancer...

bon courage ; je pense à toi...
38 ans reims 725
Merci de vous inquieter de mon sort...

Je viens de revenir de 2 semaines de vacances qui ont fait un bien fou!

Je me remet doucement de cette épreuve et n'ai pas arreté les essais, j'attend patiemment le jour où le test sera positif, sans me prendre la tête!

Je suis encore marquée par cette fc car je ne guette plus du tout mes rrr, je laisse faire la nature.
Je sais que j'ai du retard mais je ne veux pas faire de test, je ne veux pas savoir!

A trop avoir voulu défier les test la dernière fois, je me suis brulée les ailes alors je dis stop!

Voilà je suis entre la joie de découvrir une nouvelle grossesse et la peur de l'être a durée courte!

Bref, pas facile encore.
B I U