MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR... que du bonheur

1125


tient pour une fois...je suis face à une page blanche...et c'est pas dans mes habitudes :D
donc ce jour j'ai eu la  
surprise de passé le cap des 100 messages, c'est pas grand chose mais...ici sur VLR je prend du plaisir, plaisir d'écrire, de lire, de rire et de m'émouvoir aussi souvent...
j'arpente le net depuis ses débuts...jai participé à des sites, des forums en pagaille...lancé avec des amies et amis l'un ou l'autre d'entre eux...
mais ici schez que je retrouve avec bonheur l'ambiance si particulière d'être en bonne compagnie, d'être dans une tribus très particulière, c'est donc un privilège pour moi d'en fire un tout peu partie...

a ceux et celle qui au hasard des forums m'on lu...sachez que si mes interventions sont un peu pas piqué des hannetons, que mon humour et mes jeux de mot sont foireux c'est que je suis le type le plus calami...teux du clavier :lol: :lol:

mille soleil a vous...

"nous ne sommes que des manoeuvres anonymes dans la construction
de la grande cathédrale acoustique"

julos beaucarne

chti...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Clair que c'est une "communauté" sympa. Je m'y sens bien également. J'arpente le net depuis pas mal d'années et comme toi c'est la première fois que je pose mes valises sur un site.

Il faut dire que nous sommes tellement sympas hein :silly: ;)
42 ans Toulouse 639
Idem pour moi, c'est bien la première fois que je suis fidéle à un forum . Des forums j'en ai eu, j'en ai fait beaucoups mais aucun m'a bien branché .

Ici c'est vrai, qu'on trouve une ambiance "famillialle" et on sy sent bien . :D
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Coucou!!!!Je suis nouvelle sur VLR,et je ne regrette vraiment pas de connaître ce forum.J'ai déjà fréquenté d'autres forums et jamais je n'ai trouvé une ambiance aussi tolérante et aussi sympa.J'ai plaisir à vous lire toutes et tous.Je ne poste pas encore trop,car j'attends d'avoir des choses "intelligentes" à dire...Mais je suis vraiment heureuse de participer à cette communuauté!
68 ans seine et marne 862
Moi, c'est mon 1er forum (et oui.... à mon âge..... comme quoi tout arrive, on en apprend tous les jours... etc.....) mais j'ai pô envie d'aller ailleurs, on est bien ici.....
;) ;) ;)
B I U