MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Interdit aux gros(se)s !

K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
J'avais posté ça dans un autre post, mais je trouve que finalement, ça pourrait évoluer en conversation à part, alors pour éviter de polluer l'autre post, je vous le remets  
ici.

Je pensais à des réflexions que j'avais lu ou entendu, soit de gens sur les rondes et ronds, soit des rondes sur elles-mêmes et ce qu'on nous interdit et ce qu'on s'interdit nous même...

Alors les rondes n'ont pas le droit :

- D'aller au restaurant (ben oui, c'est une honte, quand on est aussi grosse, on n'a pas le droit de manger, et surtout pas si c'est bon)

- D'aller dans les magasins de fringues ou de chaussures (Ah ben non, madame, vous vous doutez bien qu'on n'a pas votre taille, même au rayon maternité !)

- D'aller chez le coiffeur ou l'esthéticienne (ah ben non, vous etes trop moche, on peut rien faire, sortez vite avant de nous faire de la mauvaise publicité !)

- D'aller chez le medecin (Alors, vous souffrez de quoi ? Peu importe, c'est parce que vous etes trop grosse, madame)

- De s'asseoir à la térasse d'un café (Ah non, madame, vous asseyez pas là, vous allez rester coincée dans noss chaises ridicules !)

- D'aller à la piscine (Vite, elle va sauter, évacuez les gosses !)

- D'aller au supermarché ou dans les parcs d'attraction (Ah non, madame, vous passez pas dans le tourniquet, après on va devoir appeller les pompiers pour vous sortir...)

- De faire l'amour (Ah non, me monte pas dessus, tu vas m'écraser !)

Si vous en voyez d'autres, ou d'autres réflexions, allez-y, on va voir si on a encore le droit de respirer, et qui sait, p'tet qu'à force de les accumuler, celles et ceux qui en doutent encore se rendront compte à quel point tout ça est ridicule ;)
U
40 ans Chartres 1193
- pas le droit de prendre l'ascenseur (ah bah oui, avec votre poids madame, l'ascenseur supporte pas)
- pas le droit de prendre les escalators (bah vous êtes tellement lourdes que vous allez le bloquer ce pauvre escalier motorisé)
- pas le droit de boire du coca/fanta/sprite/... (non mais vous avez pas honte de boire ça !? Vous voulez encore grossir c'est pas possible !)
- pas le droit de promener le chien (non mais franchement, c'est plus le chien qui promène la dame que le contraire... pov bête)
- pas le droit de s'assoir dans le métro (mais vous prenez deux places à vous toute seule madame !)
39 ans Dans un cocotier 1174
Et pire que tout encore :
- pas le droit de faire du sport (nan mais qu'est ce qu'elle fait dans cette salle? Ca lui sert à koi? Elle a pas compris qu'à son stade c'était plus la peine? En plus, elle vient polluer notre salle, nous, si belles dans nos tenues fitness...)
47 ans 78 marly-le-roi 901
:lol: :lol: :lol: :lol:

-pas le droit d'aller à la plage (la SPA arriverait en croyant qu'une baleine s'est échouée)

:lol:
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Bountys je suis tout à fait d'accord avec toi sur la salle de sport!!!!!!Personnellement,je n'ai pas de problème de poids,mais beaucoup de filles rondes suivent les cours avec moi.Et je vois des espèces de greluches,trop maigres et trop musclées aussi les regarder de travers du style"mais qu'est-ce qu'elle fait là celle-là,c'est dingue d'oser quand on est si grosse",puis de tourner fièrement la tête en chargeant les barres de muscu deux fois plus que tout le monde.Il y en a une que j'aurai baffée,même si son regard ne s'adressait pas à moi.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah, pour les salles de sport, j'me suis trouvé une thérapie... Je regarde les monitrices et j'me demande comment elles ont osé sortir sans leur potrine 8)

Pour l'ascenseur, y'a aussi la réflexion quand la porte a du mal à se fermer "Ah ben on doit dépasser la limite de poids !" genre 3 personnes dans un ascenseur pour 15... Ce à quoi je réplique souvent "non, monsieur, c'est votre gros sac de courses qui gene le détecter de la porte..." (véridik)
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Idem,quand je vois les monitrices,je me dis que je me préfère encore.Certaines sont tellement bourrées de muscles,que ça les élargit,et elle ne font même plus minces...
49 ans 3697
- De manger vite fait un sandwich ou autre dans un lieu public même si on a rien avalé de la journée( elle s'empiffre encore celle-là!).

- De mettre des décolletés ou jupes courtes( Quelle honte, elle a le culot de se monter dans l'état qu'elle est!)

- D'avoir mal quelque part( il faut maigrir madame, faites du sport et manger moins!)

- De mettre des aliments non sains dans son caddie( bonbons, gateaux, etc...), ils se disent" çà ne m'étonne pas qu'elle est comme çà!" sans se soucier qu'elle puisse avoir des enfants et que la majorité de ses achats sont pour la famille.

- Aller faire ses courses pour les repas de fin d'année( mais de toutes façon, chez elle c'est tous les jours la fin d'année!)

- Aller à la bijouterie s'acheter une bague( çà va être dur de trouver votre taille, vos doigts sont trop boudinés!)

- Laisser son ventre apparent( c'est pour quand le bébé?)

- De conduire une petite voiture( Mais comment fait-elle pour y entrer?)
C
42 ans sarthe 14
hé oui il ne fait pas bon d'être gros(se). moi je vais plutôt vous donner 2 ou 3 expréssions :

- mieux vaut être gros et cool que maigre et con

- une femme sans sein c'est comme un panthalon sans poche on ne sait pas ou mettre les mains.

- il vaut mieux faire envie que pitié
@@@@@@@@@@@@+++++++++++


à une certaine époque, pas si loin que ça, en 2001, je faisais 70 kg de plus et moi, des interdits j'en ai pas entendu beaucoup car je m'isolais complétement et ne fréquentait que....mon appartement!!!!!par contre, quand je prenais la voiture et que j'y attendais mon fils ainé en train de faire les courses, les gens , la plupart des mecs bcbg, venaient m'interpeller dans mon véhicule par diverses phrases que je prenait comme une énorme gifle à chaque fois , du genre: "elle tient le coup votre voiture, ça ne se fissures pas au niveau du plancher?" ou alors, "dis donc mobidic, ton volant, tu le tournes comment, avec ta pense?"ou pire, ayant un macaron "invalide", je fis la réflexion à un conducteur que ces places étaient réservées, ce à quoi, je m'entendis répondre que quand on était "handicapée", on restait chez soit, ça évitait les "embouteillages".....

depuis, j'ai pris ma revanche, j'ai perdu ces morbides kilos, rassurez vous , je suis toujours très ronde, et je ne me géne pas pour à mon tour "provoquer" les gens, mais d'une autre façon.........par mes décolletés montrant un magnifique tatouage,par mes tenues et coiffures plus que voyantes et surtout par ma façon d'être,:"froide et arrogante",j'ignore ces mannequins hyper maquillées, par contre je ne me gène pas pour provoquer leurs compagnons, tout naturellement, et j'adores entendre les "crises de jalousie" de leur pétasse quand ils me suivent du regard......c'est peut être petit comme comportement, mais ça fait vachement du bien......
bien sur, maintenant, les mecs, je les ignorent car j'ai le meilleur des hommes à mes côtes qui me prouve chaque jour que les rondes sont plus sexy et agréables que ces planches à pain.... :oops: :oops: ;)
3923
Bountys a écrit:
Et pire que tout encore :
- pas le droit de faire du sport (nan mais qu'est ce qu'elle fait dans cette salle? Ca lui sert à koi? Elle a pas compris qu'à son stade c'était plus la peine? En plus, elle vient polluer notre salle, nous, si belles dans nos tenues fitness...)


Ah....La quinzaine de gaillards qui chouchoutent ma Minette ne doivent pas être au courant....

Si ça continue, je vais finir par être jaloux. ;)
C
40 ans 42
je n en reviens pas de certaines des remarques que j ai pu lire ds vos messages...

personnellement, je n ai connu que des moqueries ds mon dos, des regards insistants l air dégouté, des remarques style grosse vache, enfin des insultes directes quoi...

le pire, c est peut etre qd ces insultes sont faites pr vous ridiculiser, qd elles sont dites bien fort pr que tous les gens autour les entendent, avc de gros rires pr montrer que ca les amuse qu il existe des personnes trop rondes...

comment voulez vous vous assumer qd le jour ou vous décider de vous imposer et de vous mettre en maillot de bain, on se moque de vous...quand on vous rappelle tout le tmps que non, vous n etes pas normal et que donc vous n avez pas le droit de faire les meme choses que les autres...

et pourquoi plaint on les maigres alors qu on se moque des gros??
45 ans ici et ailleurs 4571
pas besoin d'interdits, je me les suis créés progressivement...
mais les pires c'est pour le travail!
vous avez une imc >30 mais revez pas surveillant de prison c'est pas pour vous!
Il / elle est gros? mais c'est que c'est 1 faignant (e) on ne va pas lui donner du travail comme ca!

pour une grosse? il ne faut pas choquer ! alors attention ! il est interdit de:
:arrow: porter des vetements courts, montrant un morceau de peau
(faudrait pas qu'on pense que la graisse existe!)
:arrow: aller s'eclater à la piscine ou dans un parc aquatique ou à la plage
(argh, les bouees de sauvetage sont pas assez larges!!!)
:arrow: prendre les transports en commun!
(merde alors le train le bus etc, sont gros cul prends deux places!)
:arrow: d'avoir une coupe de cheveux qui "pete" les couleurs, etc c'est que pour les belles nanas!!!!
:arrow: surtout interdit de mettre des bottes ou des chaussures ou des bas qui font boudiner et qui te transforme en roti saucissonné!
:arrow: interdit le maquillage!!! tu crois qu'avec ton poids on ne te remarque pas déja assez?
:arrow: interdit d'avoir des jolis vetements ou des couleurs qui flash (cf ci dessus)
:arrow: interdit d'avoir une grande gueule (tu ferais mieux d'apprendre à te faire tout petit)
:arrow: en gros interdit d'exister........

non je ne fermerai pas ma gueule! oui je changerai ma coupe de cheveux et j'aurai les cheveux ROUGE grenadine si je veux! oui j'aurai une petite voiture si je veux...
mais.........
je n'irai pas à la piscine
je ne me mettrai pas bras nu
je ne mettrai pas de botte
je ne mettrai pas de mini jupe etc....

et pourtant QU EST CE QUE J AIME EMMERDER LES CONS!!!!!
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
d'avoir une coupe de cheveux qui "pete" les couleurs, etc c'est que pour les belles nanas!!!!


Je suis d'accord que ces croyances existent,mais c'est tout de même fous:Une ronde ne peut pas s'habiller car beaucoup de magazins arrêtent leurs tailles au 42 44(qui sont tellement petits que c'est en réalité du 40),et que l'on regarde de travers une nana avec une couleur pétante si elle est ronde:il y a une "chasse aux sorcières" permanente actuellement.Notamment avec l'arrivée de l'été:Les vitrines de pharmacie sont remplies de pubs pour produits amincissants,crèmes etc,mais montrant des filles déjà minces),j'ai un peu de mal à comprendre le sens de leur pub,elle n'est pas très crédible mais bon...Je viens d'essayer des maillots d'été.Je fais un 38,parfois même un 36 et certaines formes de maillots ne me vont pas,alors je vois mal comment une fille ronde pourrait rentrer dans un maillot et mettre ses formes en valeur,ils rendent cela impossible.
Etre grosse dans notre société est une tare.Desolée si je m'emporte à chaque fois,mais cette cause me tient énormément à coeur,même si je ne suis pas moi-même ronde,je trouve les filles en formes souvent bien trop jolies pour que l'on ne les mette pas en valeur,et les images et croyances que véhiculent les médias me mettent trop en colère.
45 ans ici et ailleurs 4571
moi ce que j'aimerai c'est caché ce p de menton de m :bad-words: :bad-words: qui me rend encore plus moche que je ne suis deja.
je ne veux pas perdre du poids pour mettre des fringues serrees c'est juste que j'aimerai ne plus faire honte aux gens que j'aime
B I U