MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Interdit aux gros(se)s !

G
38 ans 744
Et hop, un nouvel interdit :

- Studios/WC/cabines de douches minuscules interdits aux grosses ! (C'est trop petit pour vous, vous n'avez même pas la place de vous y glisser !)

J'ai  
visité un appartement hier (qui me plaît bien, j'aimerais bien l'avoir, mais je ne rêve pas, j'attends juste la réponse... je veux pas être déçue), et dans la salle de bain, l'entrée de la cabine de douche était tellement étroite que je me demandais comment je pourrai rentrer dedans :shock:
Et comment me laver dans un truc aussi réduit... même une anorexique aurait du mal à s'y mouvoir !!

Si j'ai l'appartement (qui est grand à part la cabine de douche), je vire la cabine de douche...
47 ans La pays du camembert 170
Et les fauteuils dans les cinés. Quand tu arrives à rentrer dedans (faudrait presque un chausse-pied), tu as mal au bout de quelques minutes. Et pour t'en extraire il faut presque une grue.

Dans les trains, les bus et les avions, c'est pareil : fauteuil pour mini popotins.

Un jour, j'ai une tante hyperdodue qui est partie en vacances en Tunisie : à bord de l'avion, ils ont voulu lui faire payer 2 places. :shock: Double-fesses, double-tarif ! Moi ça me fait bondir :multi:
32 ans aix-en-provence 1966
Oui, moi j'ai déjà une fille dans ma classe qui a sorti "oh moi je suis plus maigre qu'elle et plus jolie qu'elle (moi) alors j'espère bien que j'aurais un copain (elle en a déjà eu mais elle a la mauvaise habitude de les prendre pour des cons) et que je me marirais avant elle, c'est sur !!!" :arrow: Tu veux pas t'acheter des lunettes ??? :shock: :shock: :shock:

Et ma copine qui lui a répondu "Ben de toute façon elle elle a déjà un copain qui voudrait se marier avec elle !!!"

Et cette c---e lui a répondu "non comment elle a fait, c'est pas possible"

Et moi dans ma tête je me dis "ben elle se trouve peut-être plus belle, mais elle est plus âgée que moi (19 ans) c'est une pauvre co--e et en plus elle a aucune mentalité"

En bref je pense que dans cette histoire, c'est quand même moi qui ai le plus raison !!!

En plus cette fille c'est la plus hypocrite de tout ma classe !!!
Quelle mauvaise mentalité ! :2gunfire:

Les minces croient avoir le monopole de la séduction et du succés amoureux ou quoi ! Ca m'énerve ! :evil:

Les Superdodus ne sont pas voués au célibat voire à la vie monastique. Qui a dit que l'amour nous était interdit ???

Je suis d'un gabarit XXXXXXXL. J'ai rencontré mon chéri à 17 ans. Beau mec mince et sportif. Cela fera 15 ans que l'on est ensemble le 15 juillet 2005. Purée, je me sens vieille tout d'un coup !
L
43 ans Bruxelles 2125
La remarque qui m'a fait le plus de mal, c'est celle de ma mère qui après un entretien d'embauche raté m'a dit que c'était normal qu'ils m'aient pas engagé car ils recherchaient sans doute des gens présentables!!!
(ça veut dire quoi? Pas le droit de travailler car je ne corresponds pas aux normes standart?) En tous cas j'ai finit par en trouver du boulot, je commence lundi et j'en suis pas peu fière :D

-------------------------------------------------------------------------------------

Quand je sortais en boîte avec une de mes amies très mince, c'était toujours moi qui me faisait draguer et pas elle, comme quoi les minces n'ont pas le monopole de la séduction!
37 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Les minces croient peut être avoir le monopole de la séduction,mais laissez-moi vous dire que ce n'est pas réellement le cas...Je me suis déjà faite jeter pour cause "trop maigre",alors que je n'étais pas squelettique,mais simplement très très mince.
Il est vrai que je me dis que parfois un CV ne suffit plus pour décrocher un job.

Aujourd'hui, en plus de vouloir des candidates jeunes avec X années d'expérience, célibataire (pour ne pas se payer un congé maternité et des absences pour le rhumes des petits), la plupart des chefs d'entreprise veulent des minettes à grosse poitrine, en minijupe moulante.

Un jour, j'ai postulé pour être hôtesse d'accueil pour le repas de Noël d'une entreprise. Quand je me suis présentée chez le traiteur qui recrutait, ils m'ont dit que je n'avais pas le physique de l'emploi et qu'en plus il était impératif de mettre une jupe. si ça se n'est pas de la discrimination.

Heureusement qu'il y en a de plus intelligents (et il y en a peu) qui ne se basent que sur le CV, qui ne posent pas de questions personnelles et qui posent sur nous un regard normal, en voyant au delà des apparences, sans juger.
42 ans ici et ailleurs 4571
etre gros est une honte... je suppose... mais ma honte je me la suis prise... etre gros, c'est de ne pas avoir le droit d'avouer qu'on aime....

voilà... j'acheve ma prestation ici

la_succube morte de honte :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
34 ans 3404
mais non n'est pas honte ;) !
45 ans Nord 1567
Bon, je vais encore rajouter de l'eau au moulin, et demande des témoignages si possible :

Une cousine à moi vient de se faire refuser son diplôme d'infirmière (après les 3 ans d'étude, si, si !), pour "surcharge pondérale incompatible avec une fonction liée à la santé" ! :evil:

En clair, le jury lui a déclaré (dans sa pauvre face, après tant d'années d'effort !) à peu près ceci : "comment pourriez-vous venir en aide à des personnes de santé fragile, vous n'arrivez pas vous-même à ne pas mettre votre santé en péril ...".

Donc, en clair, les infirmières ne peuvent pas être GROSSES. Par contre, l'école lui a remis d'office un diplôme d'aide-soignante !!! Donc, pour nettoyer les chambres, et passer le bassin, elle ne met pas sa santé en péril (!).

SVP, témoignages et soutiens bienvenus, parce que là, elle est vraiment dans le 45ème dessous... :(
37 ans Paris 404
pegpeg a écrit:
Donc, en clair, les infirmières ne peuvent pas être GROSSES. Par contre, l'école lui a remis d'office un diplôme d'aide-soignante !!! Donc, pour nettoyer les chambres, et passer le bassin, elle ne met pas sa santé en péril (!).

Ca me fait halluciner ce genre de choses, quand on voit qu'il existe plein d'infirmière anorexiques (j'avais une amie anorexique qui est devenue infirmière sans probleme, et une autre aussi très mince a qui ils n'ont pas posé de questions)

A ce point-là c'est de la discrimination à l'embauche !! :shock:
J'y connais rien quand à la remise de diplomes dans cette formation, mais il n'y a pas moyen qu'elle fasse appel, ou qu'elle se plaigne aupres de quelqu'un qui a autorité et qui comprendra ?
54 ans sud ouest... de la france 46
je n'ai pas besoin d'écouter les autres pour me mettre les interdits.
meme avant de prendre mais 15 kilos pour arret du tabacs, je ne me sentais pas le droit d'etre heureuse alors que j'avais seulement 10 kilos en +.

souvent je dis à mon mari :
ne t'inquiéte pas tu ne seras jamais cocu, personne ne veut d'une femme qui fait du 48-50 en taille ! (en ce moment d'ailleurs c'est + le 50) :oops:
je pense que ça le rasure, mais pas moi :cry:

et lorsque l'on est entre amis, je suis toujours la plus grosse, a plus vieille aussi, mais l'age je m'en fou ;)

il ami m'a dit un jour lors d'une discution sur ce sujet :
:?: "tu ne te dis jamais, que c'est toi qui à les plus beaux et gros seins ?"
:?: "que c'est toi qui est la plus souriante ?"
:?: "que c'est avec toi que nous discutons ? et non pas avec elles, qui ne parlent que de fringues, coiffures, d'elles, d'elles ..."

il est vrai que vu que nous n'aimons pas notre corps, nous faisons une fixation sur le regard des autres...
alors que les gens peuvent voir AUSSI des choses agréables en étant en notre compagnie.

il est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire :D
K
42 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
velvet a écrit:
pegpeg a écrit:

Ca me fait halluciner ce genre de choses, quand on voit qu'il existe plein d'infirmière anorexiques (j'avais une amie anorexique qui est devenue infirmière sans probleme, et une autre aussi très mince a qui ils n'ont pas posé de questions)

J'y connais rien quand à la remise de diplomes dans cette formation, mais il n'y a pas moyen qu'elle fasse appel, ou qu'elle se plaigne aupres de quelqu'un qui a autorité et qui comprendra ?

Et moi j'ai deux membres de la belle famille qui sont infirmièr(e)s en établissement psy, et qui sont plus qu'alcooliques, bourrés du matin au soir, qui distribuent les cachets de Tranxen à leurs petits enfants de 11 ans pour qu'ils se taisent pendant les trajets et du valium à un grand père de 83 ans pour un petit rhume... Et personne ne leur a rien dit que je sache, ils exercent toujours... C'est d'une stupidité !!!
S
46 ans 94 26
Bonjour à tous

1er post pour moi mais vous me faites bien rire lorsque je vous lis ; ce foutu manque de cnfiance en moi me fait toujours hésiter à participer aux conversations mais là je me lance..............

Les gros n'ont pas le droit de prendre les plats à volonté au resto (j'adore le carpaccio de boeuf pourtant assez diététique, non?) toujours un regard désobligeant des serveuses lorsque j'en suis à ma 4éme assiette!!!! ben quoi c'est à volonté ....

Les gros n'ont pas le droit d'exhiber leur corps (ou leur graisse) sur la plage même avec le + discret maillot noir 1 pièce qui existe

En gros, nous n'avons pas le droit de vivre comme M. TOULMONDE
45 ans Nord 1567
velvet a écrit:
pegpeg a écrit:

Oui, de toutes les façons, c'est ce qu'elle a l'intention de faire : je lui ai conseillé de voir ça avec un avocat dans un premier temps, et j'espère que ses démarches vont aboutir...

A propos, merci à toutes pour les messages, je lui ai parlé du site VLR et je pense qu'elle va jeter un oeil sur ce post pour voir que nous sommes toutes solidaires...

Rondes de tous les pays, unissons-nous !!! :lol:
B I U

Discussions liées