MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Interdit aux gros(se)s !

47 ans Jura 2256
Titange49 a écrit:

- pourquoi est-ce qu'elle vient à la soirée la grosse ? (oui pas le droit de s'amuser ....)
- pourquoi tu oses partager la table avec nous  
? (tu ferais mieux d'petre seule tu nous fait honte)
- comment ose-t-elle se montrer au grand jour ? (oui on a le droit de vivre que la nuit ...)
- tu m'étonnes qu'elle est seule, t'as vu sa dégaine ? (parce que la dégaine = le corps = pas le droit d'être aimé)
- Hey la grosse, t'arrives à voir toutes les parties de ton corps ? (ca je l'ai eu en pleines faces ... :cry: )
- a quoi ca te sert de venir à l'hosto si c'est pas pour y maigrir ? (en gros on va à l'hosto juste pour de la lipo :( )
- Dépêche to ide rentrer dans le bus tu nous bloque la porte avec ta graisse ....
- Les pieds du lit ont cassé, c'est pas la grosse qu'est passé ?
- Tiens la grosse est là .... On a de l'ombre ....


:shock: :shock: :shock:
Même au collège je n'ai jamais entendu de réflexions aussi cruelles (et pourtant j'en ai entendu :cry: )
37 ans 3404
Moi j'ai entendu ça :

- au primaire
- au collège
- encore au lycée (actuellement) ....

et je sens toujours les regards :( !
47 ans Jura 2256
Titange49 a écrit:
Moi j'ai entendu ça :

- au primaire
- au collège
- encore au lycée (actuellement) ....

et je sens toujours les regards :( !

Ah ça les regards, c'est aussi dur que les mots.
Je compatis, même si ça ne va pas changer grand chose pour toi. :?
52 ans De retour à Strasbourg ! 154
Moi on m'a jamais dit ça directement, mais la "société" me le fait comprendre très explicitement en :
- mettant des sièges avec accoudoirs dans, les cafés, les trains, les bus, les métros, les cinémas, les avions, les animations de parc d'attraction, les salons de coiffure, les restaus, etc...
- fabriquant des vetement pour des tailles mannequins ou presque
- mettant des pubs pour maigrir partout
- fabriquant des meubles pour poids plume, chaises, lits, etc...
- et il y en a d'autres !!

Tout ça me persuade souvent que je ne suis pas normale, que je devrais changer, donc que je n'ai pas le droit de manger comme tout le monde, de m'amuser comme tout le monde, de travailler comme tout le monde, d'avoir des amis.

Et c'est pas mieux que si on me le disait directement !
48 ans 1090
Titange49 a écrit:

- Tiens la grosse est là .... On a de l'ombre ....


Mes chiens disent "super, elle est là... on a de l'ombre" :lol: Les seuls à ne pas dénigrer, bien au contraire vu qu'ils apprécient par temps trop ensoleillé! Et si je bouge, ça les agacent car ils sont obligés de se déplacer pour se remettre à l'ombre :lol:
49 ans bruxelles 758
Minette84 a écrit:
mitsuki a écrit:
j'ai eu droit a j'ai atteins ma limite par rapport a ton poids ( quand j'y pense ca m'enerve encore :evil: )


Je lis souvent "s'il m'aime il doit m'accepter comme je suis"
"comment? ton copain a osé te dire que tu devais perdre du poids? mais enfin pour qui se prend il?"...


Eh bien moi je peux tout à fait comprendre qu'un homme dise à un moment à son amie ou à sa femme "Chérie, il faudrait que tu te surveilles"...

je suis d'accord avec toi sur ce point

Imaginons que Monsieur rencontre Madame.. à l'époque madame est ronde certes (et monsieur aime ça)....
Plus le temps passe plus madame se laisse aller.... Monsieur doit il accepter cela? Sans rien dire?
Ce que je veux dire c'est que si Monsieur apprécie les rondeurs il a sans doute sa limite....

là aussi il a sans doute sa limite mais a partir du moment ou il me dis qu'il n'aime pas ca les rondeurs qu'il prefere les minces et que je suis ronde depuis le debut que je suis avec .. je me pose des questions.. car au debut cela ne l'a pas gener du tt

et pour repondre a oleee sur les circonstances
on etais au lavoir et j'ai dis ( ben oui je suis bi donc j'aime aussi regarder les jolies femmes qu'elles soit ronde ou pas lol) regarde elle est belle cette fille et j'ai eu droit a
je ne regarde pas car je ne veux pas etre frustrer par ce que je n'ai pas
et puis la phrase qui tue lol j'ai atteins ma limite par rapport a ton poids

certe je suis ronde mais je mets une taille 46 donc..... Oui j'ai un peu pris par rapport au debut de ma relation mais pas a cause de mon laisser aller a cause du stress et des anti depresseur suite au deces brutal de mes parents sur 4 ans
mais bon peut etre qu'un jour j'arriverai a comprendre les hommes mdr
Si il y a des psy sur le forums aller y lol aider moi a comprendre que je ne meurs pas idiote :)
48 ans 1090
mitsuki a écrit:
Minette84 a écrit:


Eh bien moi je peux tout à fait comprendre qu'un homme dise à un moment à son amie ou à sa femme "Chérie, il faudrait que tu te surveilles"...

[...]

Imaginons que Monsieur rencontre Madame.. à l'époque madame est ronde certes (et monsieur aime ça)....
Plus le temps passe plus madame se laisse aller.... Monsieur doit il accepter cela? Sans rien dire?
Ce que je veux dire c'est que si Monsieur apprécie les rondeurs il a sans doute sa limite....




Ca fonctionne dans les 2 sens...
37 ans 92 / 69 5897
:arrow: mon dieu elle va chercher les gamins à l'école (quel honte.... pour le gamin, por tout le monde...)
:arrow: tenir la main à son amoureu (non mais ... euh !!! c'est pas possible qu'une ronde ait un copain...)
37 ans 92 / 69 5897
au collège j'azi eu aussi comme celles cités, et mon surnom était grosse vche, pourtant à l'époque, je n'avais vraiment pas grand chose en plus sur mes os...
mais je me cachais derière des grands tee shirt et des trucs informes tellemetn j'étais mal...
54 ans IdF 66
Beaucoup de vérités dans tous ces messages ! malheureusement :cry:
beaucoup de tristes et durs souvenirs également en mémoire.
Le seul "bien" (avec de très grands guillemets parce que je ne suis vraiment pas persuadé que se soit un bien) que ces saletés d'injures aient pu me faire, c'est de m'endurcir et d'être devenu un miroir pour les personnes qui se permettent ce genre d'insultes :twisted:
Coup pour coup, je ne courbe plus l'échine, et si pour moi je fais encore qqs pardons (très rares), en ce qui concerne ma femme, ou ma famille, parents, ... et autres je suis devenu carrément intolérant :?
Disons que lorsque je peux rendre un peu de monnaies ;) il n'y a plus d'hésitation !
Mais bon, d'un autre côté je suis qq'un de très cool, donc ça équilibre !
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Je savais qu'il y avait des gens méchant,mais à lire tout cela,je reste sans voix.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
mitsuki a écrit:
Minette84 a écrit:
mitsuki a écrit:
j'ai eu droit a j'ai atteins ma limite par rapport a ton poids ( quand j'y pense ca m'enerve encore :evil: )


Je lis souvent "s'il m'aime il doit m'accepter comme je suis"
"comment? ton copain a osé te dire que tu devais perdre du poids? mais enfin pour qui se prend il?"...


Eh bien moi je peux tout à fait comprendre qu'un homme dise à un moment à son amie ou à sa femme "Chérie, il faudrait que tu te surveilles"...

je suis d'accord avec toi sur ce point

Imaginons que Monsieur rencontre Madame.. à l'époque madame est ronde certes (et monsieur aime ça)....
Plus le temps passe plus madame se laisse aller.... Monsieur doit il accepter cela? Sans rien dire?
Ce que je veux dire c'est que si Monsieur apprécie les rondeurs il a sans doute sa limite....

là aussi il a sans doute sa limite mais a partir du moment ou il me dis qu'il n'aime pas ca les rondeurs qu'il prefere les minces et que je suis ronde depuis le debut que je suis avec .. je me pose des questions.. car au debut cela ne l'a pas gener du tt

et pour repondre a oleee sur les circonstances
on etais au lavoir et j'ai dis ( ben oui je suis bi donc j'aime aussi regarder les jolies femmes qu'elles soit ronde ou pas lol) regarde elle est belle cette fille et j'ai eu droit a
je ne regarde pas car je ne veux pas etre frustrer par ce que je n'ai pas
et puis la phrase qui tue lol j'ai atteins ma limite par rapport a ton poids

certe je suis ronde mais je mets une taille 46 donc..... Oui j'ai un peu pris par rapport au debut de ma relation mais pas a cause de mon laisser aller a cause du stress et des anti depresseur suite au deces brutal de mes parents sur 4 ans
mais bon peut etre qu'un jour j'arriverai a comprendre les hommes mdr
Si il y a des psy sur le forums aller y lol aider moi a comprendre que je ne meurs pas idiote :)




Il y a peut etre des circonstances qui font qu'on ne pense pas a son poids et je trouve que la reflexion de ton homme est tout de meme limite. sans compter les medocs

Il y a des facons de le dire et pas comme ca de but en blanc. Mon homme me dirai ca je lui fait la gueuele durant des semaines entières voir plus. Il s'est demandé si toi ca te genait pas deja et que peut etre sa reflexion venant de sa part etait très mechante encore plus que venant d'un inconnu?





Pour le reste:
- l'avion: et oui maintenant on peut acheter dexu places pour le prix de 2 pour etre a l'aise dans ces sièges minuscule
- au ciné: tiens elle prends des chips ( ou une glace) ca m'etonne pas vu son poids elle doit s'en empiffrer souvent
49 ans bruxelles 758
si il se l'est demander ? non mdr

apres j'ai eu droit a c 'etait pas ce que je voulais dire mais bon le mal etais fait

c vrai que je lui en veut tjrs kke part mais bon.. en tt cas je suis comme je suis et si il cherche pamela ben il n'a qu'a aller voir ailleur mdr

et oui je lui ai fait la gueule aussi lol
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Quelques autres :

- Les rondes n'ont pas le droit de dépasser les gens dans les escalators, même quand elles passent sans probleme.

- Les rondes n'ont pas le droit de monter ou déscendre d'un métro bondé (ben ouais, elle prend trop de place l'autre, faudrait une rame pour elle toute seule !)

- Les rondes n'ont pas le droit d'embrasser leur magnifique petit mari tout svelte dans la rue (mais qu'est-ce qu'il fout avec ça ?)

- Les rondes n'ont pas le droit de porter des sacs ou baggages lourds et encombrants et surtout pas de toucher quelqu'un avec.
S
44 ans 985
Titange49 a écrit:
Moi j'ai entendu ça :

- au primaire
- au collège
- encore au lycée (actuellement) ....

et je sens toujours les regards :( !



T'es dans quel lycée que je vienne leur botter les fesses!!!

Non mais c'est dingue tout de même... dans le lycée ou je bosse, les surveillantes sont en majoritée rondes... je sais pas pourquoi mais c'est ainsi, et en fait je pense que c'est plutôt une bonne chose, parce que je n'ai jamais eu de reflexions enfin pas directement, et le premier petit c** qui en fait une, c'est directeemnt chez le proviseur avec avertissement et suspension à la clé... courage, ne te laisse pas faire, envoies les bouler ces gros ringards qui ont une ouverture d'esprit aussi petite que le trou de mon c**!
B I U