MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Interdit aux gros(se)s !

S
44 ans 985
J'en ai une: les grosses n'ont pas le droit de faire de la moto, tout du moins de monter à l'arrière parce que sinon la roue avant décolle du sol...  
j'ai toujours vécu dans cette crainte et je ne suis jamais montée sur une moto, ou encore un scooter...

Pareil pour le vélo, sinon les roues vont plier...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
la_succube a écrit:
et !!! vous voulez savoir? je suis heureuse d'etre grosse pourune chose! j'ai une poitrine en consequence et quand je suis sur mon bureau que je suis naze je me croise les bras , la poitrine dessus et j'ai un coussin génial et tout moileux!

elles peuvent en dire autant les cotons tiges? nan mais ho!


Ahhhhh, chuis contente, chuis pas la seule qui fait ça !!! :D:D:D MOUAHAHAHAHA !! Nénépoweeeeer !
G
42 ans 744
Et j'apporte ma pierre à l'édifice !

- Balançoires interdites aux grosses !!! C'est pas fait pour elles... j'adorais les balançoires quand j'étais plus jeune (même qu'une fois, je m'étais si bien balancée que j'ai atterri dans un champ d'orties, ouille !), mais j'ai cessé d'en faire dès que j'ai cassé celle de mes cousins, à 11 ans et dû affronter le mécontentement de mon grand-père qui l'avait montée pour eux... c'est bien triste :cry:

- Grands manèges de la mort interdits !! Normal, le ventre rentre pas dans la fermeture de sécurité... c'est bien la seule fois où je me suis fait rembourser le ticket du manège sans discussion, alors qu'il y avait des pancartes partout : "Pas de remboursement"...
45 ans ici et ailleurs 4571
Glyss a écrit:
Et j'apporte ma pierre à l'édifice !

- Balançoires interdites aux grosses !!! C'est pas fait pour elles... j'adorais les balançoires quand j'étais plus jeune (même qu'une fois, je m'étais si bien balancée que j'ai atterri dans un champ d'orties, ouille !), mais j'ai cessé d'en faire dès que j'ai cassé celle de mes cousins, à 11 ans et dû affronter le mécontentement de mon grand-père qui l'avait montée pour eux... c'est bien triste :cry:

- Grands manèges de la mort interdits !! Normal, le ventre rentre pas dans la fermeture de sécurité... c'est bien la seule fois où je me suis fait rembourser le ticket du manège sans discussion, alors qu'il y avait des pancartes partout : "Pas de remboursement"...


moi à walibi j'ai pas pu rentrer dans certains maneges! et ben moi je dis vu qu'on nous fait payer double tarif dans l'avion, pouquoi on paierai pas demi tarif pour les manneges car on ne rentre pas dedans (je parle des parcs d'attraction!!)
37 ans 3404
tu paies double tarif dans les avions toi ? :shock:
45 ans ici et ailleurs 4571
je parle des gros en general, c'est souvent qu'ils font payer deux sieges!
37 ans 3404
pour ma part quand je prends l'avion et malgré ma grosseur je ne paie qu'une place ! Et si je vois que j'en ai deux au lieu d'une ils vont m'entendre ! non mias oh !
45 ans ici et ailleurs 4571
oais c'est sur mais bon... quand je vois qu'ls changent les prix en fonction de la gueule du client des fois ca me gave
37 ans 3404
bah tu m'étonnes ! c'est la première fois que je lis ça ! Je trouve ça horrible :( !
42 ans somewhere over the rainbow 1376
ah ouais ... quand même ..... ben je pensais pas que les gens étaient aussi c... !!!
mais bon, vu que je suis miro, je m'apperçois jamais de rien !!! :shock:
remarque, on dirait que j'ai rien perdu, non plus !!!
mais je vis pour moi, je me fous complètement de la dégaine des autres, alors ils ont qu'à en faire autant !!!! non mais !!! :twisted:
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
L'autre jour,j'ai vu une dame un peut ofrte ne pas pouvoir s'asseoir dans le métro,car leurs sièges sont trop riquiquis.Alors qu'ils arrêtent de nous rebattre les oreilles qu'il font en sorte que la vie en vuille soit adaptée à tous...
1147
Ben voyon...

c'est plus simple de faire maigir tout les gros que d'aggrandir les bancs de métro... :roll: :roll: :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
482 a écrit:
Ben voyon...

c'est plus simple de faire maigir tout les gros que d'aggrandir les bancs de métro... :roll: :roll: :roll:


et vi vous imaginez le jour ou on dira à quelqu'un désolé vous etes trop maigre vous ne pouvez pas faire ca, vous asseoir là etc etc?

attention toutefois, je ne parle pas des malades tels que les personnes anorexiques! je me doute que ca ne doit pas etre evident pour eux...

mais une personne "normale" actuelle se voyant interdire l'acces à un fauteuil car reservé aux gens de forte taille ...

je sais que je me sentirai mieux avec des kilos en moins mais je ne me moquerai pas des "gros" !

merde alors c'est dur de vivre avec un handicap... mon pere n'a qu'une main, ma mere est brulée sur l'integralité du corps et ma petite soeur mesure moins d' 1m55 à 19 ans (ca l'ennerve) moralité je vis chez moi avec dark vador, freddy , et un schtroumph...
mon pere a ete pendant un moment en fauteuil aussi apres un accident de voiture... et j'ai une cousine qui est morte d'anorexie
donc j'ai appris une chose, c'est le respect des autres (sauf des cons bien sur)
mais le racisme anti gros est le seul qui est encore accepté! pourquoi? je vais vous le dire!
le racisme envers les etrangers (black beur etc) c'est super légiféré car ils sont nés "différents"
les handicapés souvent naissent différents
les homosexuels ne le sont pas par choix!
en bref SI VOUS ETES GROS C DE VOTRE FAUTE! vous n'avez qu'à maigrir et bouger votre gros cul!

je vous choque?? et pourtant.... j'ai constaté ca avec le temps, si on se fou de nous de notre cul etc, c'est parceque c'est un choix pour les bien pensant qui nous gouvernent...

vous n'etes pas nés avec votre "tare" vous l'avez choisie!

sic
45 ans quimper 980
Pourquoi es-tu si dure la succube. c'est affreux de dire et de penser comme ça, je ne comprend pas, ça me choque enormément... et de surnomer ta famille comme tu le fais, je n'arrive même pas à comprendre comment tu ose. Mais ce qui est avec toi c que je pense que tu assumes ce que tu dis mais je trouve ça vachement triste d'en arriver à avoir presque un humour dégouté pour parler de son corps et des gens proches de toi...

Je ne dis pas que je pense qu'il faut que "tout le monde soit beau, tout le monde soit joli", mais je pense qu'il y a des façons autre même de respecter les autres. Même quand tu parles des gros, et bien (c la première fois que ça m'arrive), j'ai l'impression que tu es entrain de m'agressé, même si tu dis que tu ne te moquerai pas des gros.

Désolé la succube d'être aussi franche avec toi mais la je n'ai pas pu fermer ma bouche.

Toutefois, la succube je ne voudrais pas que tu m'en veilles de ma franchise et je reste à ton écoute
45 ans ici et ailleurs 4571
euh, les surnoms donnés sont ceux qu'on pratique chez moi à la rigolade...

ma mere su surnomme volontier jeanne d'arc (en plus elle entend des voix :P ) mon pere c'est aussi le bandit manchot (ou ronflex) meme que chez moi on joue à qui veux gagner des moignons et ma petite soeur meme son cherie l'appelle gentillement sa naine d'amour!

pour ce qui est du reste je ne mle moque pas, c'est une constatation! tu veux que je te dises combien d'emploi me sont passés sous le nez à cause de mon poids? combien de fois je me suis fait virer ou couillonner parceque finalement je n'etais pas assez competente (pas bonne à b.... ?)
là ou je dis vous n'etes pas né avec une tare vous l'avez choisie, c'est ce que je lis dans les yeux des autres bien souvent... ces mots sont à lire non comme sortant de ma bouche mais de celle des c... que j'ai eu à affronter plus d'une fois!
B I U