MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Interdit aux gros(se)s !

T
35 ans strasbourg 75
:D Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D


Voila, moi nouvelle, j'adore se site, j'ai enfin trouvé un site qui me parle a moi et pas au filles mince comme une aiguille...  
alala... bon j'ai 16 ans, et tout le ùonde m'interdit de faire des choses, ne t'assoit pas la, pas sur coté, va pas sur ce lit, fais pas sa, ne rentre pas dans ce manège t'es trop grosse.. et tralaliii et re tralalaaaaa bref cette vie de chien m'insupporte et je dit bien haut et fort MERDE a tous ces connards.

Alors pour reprendre un message, moi je met CE QUE JE VEUX comme fringue, du moins ce qui me va et qui me plait, mais j'ai changé ma coupe, au lieu d'etre blonde lol chui teinte en noir, coupe a la mi blanche neige (enfin version forte mais sa ma fait triper) ou alors a l'egyptienne magnificoooooo, mais c'est radical, depuis que je fais mon style classic, gotque je ne sais quoi ou bien les gens me regarde de travers (la discretion a strasbourg sa existe pas lol) ou alors je fais peur a certain mdr alors moi pour la tendance gothique je vais en ville et j'hurle "Sailoooor Moooooooon a moi le pouvoir de la luuuune" bah ouai, et pour ceux qui mate comme des cons je me retourne "bonjour? je suis grosse et folle, sa derange? et ben allez vous faire foutre au revoirrrr"

donc moi les interdits je les violes parce que "les gros n'ont pas le droit de triper, de délirer..." et ben moi c'est la premiere chose que je fais...

je prefere etre grosse et cool, et super délirante que maigre, pas top et pas cool lol
47 ans 78 marly-le-roi 901
une gothique à strasbourg, c'est sur, ça doit pa etre courant :P
tu mets aussi le teint blanc et le maquillage rouge pour les levres ?

Heureux que tu apprécies la vie surtout ne te fanes pas avec l'age. reste dans la "positive attitude"

au cas ou :
http://www.vampires-fr.com/
45 ans ici et ailleurs 4571
http://www.morsure.net/


des sites comme ca j'en ai des tonnes! merde ca me fait penser qu'il faut que je recouse la mienne de cape!!!!

bon sang ne saurait mentir! niarf nairf nairf niarf

cappadocian for ever! fait pas ch.... sinon je te pete un coup de mortis!
39 ans Paris 2114
Ah bah moi j'en ai une aussi !!

Quand j'étais petite (5 ans)je suis allée chercher ma cousine à la danse classique avec ma mère et là...j'en suis tombée amoureuse ! (de la danse)

Je demande à mère si je pouvais en faire et...

"Non t'es grosse t'as pas le droit d'en faire !"

Mon rêve s'est envolé à cet instant ... :cry:
47 ans Jura 2256
kanxes a écrit:

Je citerais ceci au niveau de la couleur :

Quand je suis né, j'étais noir.
Quand j'ai grandi, j'étais noir.
Quand j'ai peur, je suis noir.
Quand je vais au soleil, je suis noir.
Quand je suis malade, je suis noir.

Tandis que toi "homme blanc"
quand tu es né, tu étais rose,
quand tu as grandi, tu est devenu blanc,
quand tu vas au soleil, tu deviens rouge,
quand tu as froid, tu deviens bleu,
quand tu as peur, tu deviens vert,
quand tu es malade, tu deviens jaune,

Et après ça tu as le toupet de m'appeler :

"homme de couleur !"



Ce que tu dis là c'est le sujet d'un livre pour enfants que j'ai vu sur un marché de Noël solidaire et je l'ai trouvé excellent ! Les illustrations sont bien faites et le message passe vraiment très bien chez les enfants.
45 ans ici et ailleurs 4571
j'aime beaucoup ce texte! merci de l'avoir mis§
N
48 ans 21
Encore une... (arg l'effaremment à la lecture de tout ce qu'on peut se prendre!... :evil: )

Pour dépasser le prob' des "elle bouffe mal" qd on grignote un sandwich sur le pouce, y'a tjs la possibilité de "s'y mettre à 2" et par conséquent d'aller acheter UN sandwich pour soi ET UN pour l'amie-qui-me-rejoint-après. Du coup, je pars toujours avec 1 serviette (pour 2) ! qd c'est l'inverse, elle repart avec 2... j'ai eu été jusqu'à 3 sandwichs (mais pas que pour ma pomme) et c'est la même chose! :shock: :evil:
45 ans ici et ailleurs 4571
neotrip a écrit:
Encore une... (arg l'effaremment à la lecture de tout ce qu'on peut se prendre!... :evil: )

Pour dépasser le prob' des "elle bouffe mal" qd on grignote un sandwich sur le pouce, y'a tjs la possibilité de "s'y mettre à 2" et par conséquent d'aller acheter UN sandwich pour soi ET UN pour l'amie-qui-me-rejoint-après. Du coup, je pars toujours avec 1 serviette (pour 2) ! qd c'est l'inverse, elle repart avec 2... j'ai eu été jusqu'à 3 sandwichs (mais pas que pour ma pomme) et c'est la même chose! :shock: :evil:


pouilla! recapépète depuis le zebu j'ai pas trop compris quoi tu dis!

"la phrase tu referas et la succube elle comprendra" maitre yoda (qui s'est encore barré de sa pokéball)
47 ans 78 marly-le-roi 901
rien à voir avec le sujet mais
la succube tu as changé d'avatar uniquement pour ce jour du 16 mai pour penser aux personnes agées ou est-ce autre chose en rapport avec lundi soir sur M6 ?

:lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
kanxes a écrit:
rien à voir avec le sujet mais
la succube tu as changé d'avatar uniquement pour ce jour du 16 mai pour penser aux personnes agées ou est-ce autre chose en rapport avec lundi soir sur M6 ?

:lol:


les deux mon capitaine! et mon yodounet d'amour il est stone sur ma photo! hihihihihihihihi
T
35 ans strasbourg 75
lol bon j'ai des tendances suicidaire a cause de mon poids mais voilu, je veux vivre ma vie a fond... plus rien a foutre du monde qui m'empeche de vivre et de m'assumer (ma maman en premier elle me hait) et ben voilaaaa, enfaite depuis que j'ai changer ma coupe (blond au noir mdr) des gens qui me regarder de travers et ben ils ont peur lol chui une fausse gotique en faite..enfin... 'scusez maitre yoda ma prété son join jmen remet...) chui pas un supra gotique je kiffe le noir et toute sorte de musique chui supra ouverte a tout mais bon les gens .. avec leurs etiquette me gave... et puisque j'ai deja fait du rugby me battre a cause de ma sale gueule sa m'ai deja arrivé.. mais bon le monde n'est qu'imparfait y'a qsue les connards qui reussisse... enfin presque lol
40 ans region parisienne 254
Katcal a écrit:


- De faire l'amour (Ah non, me monte pas dessus, tu vas m'écraser !)



ca c'est parce que les gens sont betes, perso c'est quand tu veux Kat :P

lol ok je plaisantes :oops: tu dois avoir qq1 dans ta vie de toute facon =)

bah pour ca genre de choses je supposes aussi que c'est du genre "pas le droit d'aller en boite..."... c'est vrai, "y'a beaucoup de monde deja, vous allez tous les broyer !"...

Les gens sont vraiment cons quoi lol, moi l'autre jour dans le train y'avait une jeune femme qui devait faire environ 150kg, et elle avait l'air de chercher une place alors j'ai enlevé mon sac du siège d'a coté pi elle m'a souris et s'est assise à coté de moi et voilou, meme si après j'étais ptet un pe userré contre la fenetre ca fait quoi, j'en suis pas mort bien au contraire c'est toujours agréable d'avoir un peu de contact avec une femme charmante :P :oops: De toute facon vu la taille des sièges dans le train, a partir de 80kg les gens rentrent plu dans le "cadre" du siège alors, je vois pas ce que ça change, on est toujours serrés quand y'a du monde. lol =)
T
35 ans strasbourg 75
et ben ouai, faut se serrer, et puis merde, moi je dis ceux qui on fait ces siges ils ont mis un mini mannequin dessu (qui ne représente pas du tout la réalité) et ils ont dit ouaaaai c'est bien sa.. nan désolé sa doit s'adapter a TOUT LE MONDE et désolé sa sapel de la discrimination et c'est une forme de racisme sa minerveeeeeee ! surtout que ceux qui minsulte en premier c'est les arabes et ceux de couleur, jvous le dit YA PAS de justice
47 ans Jura 2256
Adorable78 a écrit:

Les gens sont vraiment cons quoi lol, moi l'autre jour dans le train y'avait une jeune femme qui devait faire environ 150kg, et elle avait l'air de chercher une place alors j'ai enlevé mon sac du siège d'a coté pi elle m'a souris et s'est assise à coté de moi et voilou, meme si après j'étais ptet un pe userré contre la fenetre ca fait quoi, j'en suis pas mort bien au contraire c'est toujours agréable d'avoir un peu de contact avec une femme charmante :P :oops: De toute facon vu la taille des sièges dans le train, a partir de 80kg les gens rentrent plu dans le "cadre" du siège alors, je vois pas ce que ça change, on est toujours serrés quand y'a du monde. lol =)


Ah ben oui mais tu comprends, être serré parce qu'il y a du monde, et être serré parce qu'une grosse a osé s'asseoir à côté de toi, ça change tout :shock:
Quand je prenais le train, il y avait rarement quelqu'un qui demandait à s'asseoir à côté de moi, même si le train était bondé. Des fois que je les écrase dans les virages ou qu'il se retrouvent par terre dans le couloir, on sait jamais ! Le pire de tout je crois, c'est qu'à un moment je prenais le train aux mêmes horaires que ma meilleure amie d'enfance (qui depuis n'est plus qu'une vague connaissance). La première fois elle s'est assise à côté de moi. Il y avait tout de même l'accoudoir entre nous, je précise. La seconde fois elle s'est mise sur le siège en face, et les fois d'après elle m'évitait et montait dans un autre wagon. C'est la seule fois où ça m'a vraiment blessée car ça venait de quelqu'un qui m'était cher, on a quand même partagé nos meilleures années :(
49 ans Nord 1567
Vanee a écrit:
Ah bah moi j'en ai une aussi !!

Quand j'étais petite (5 ans)je suis allée chercher ma cousine à la danse classique avec ma mère et là...j'en suis tombée amoureuse ! (de la danse)

Je demande à mère si je pouvais en faire et...

"Non t'es grosse t'as pas le droit d'en faire !"

Mon rêve s'est envolé à cet instant ... :cry:



J'ai eu un peu la même chose à 6 ans : je faisais de la danse classique (avec tout l'attirail, le tutu, le collant, les chaussons), et mes parents sme soutenaient, car ils trouvaient ça bien que je fasse du sport, et j'ai eu le malheur de dire à ma prof que je voulais être "danseuse étoile".
Réponse cinglante : "t'es bien trop grosse, ma petite, tu pourras jamais y arriver !".

Ou comment flinguer les rêves d'une petite fille boulotte... :oops:

Autant te dire que je ne suis jamais retournée dans cette école de danse...

C'est dégueulasse de traiter les mômes comme ça, c'est pas parce qu'on est gros qu'on n'a pas de sensibilité (bien au contraire, je dirais que l'embonpoint est proportionnel aux émotions ressenties).

Bisous à toi.
B I U