MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Interdit aux gros(se)s !

39 ans Paris 2114
pegpeg a écrit:


C'est dégueulasse de traiter les mômes comme ça, c'est pas parce qu'on est gros qu'on n'a pas de sensibilité (bien au contraire, je dirais que l'embonpoint  
est proportionnel aux émotions ressenties).

Bisous à toi.


Je suis d'accord avec toi ! Mais pourtant on nous a pas vraiment épargné :? C'est la vie...

Bisous
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Encore une ...

Mon chéri et moi avons acheté une maison. Nous avons été obligés de souscrire une assurance-vie (assurance solde restant dû). Nous avons introduit le dossier, nous avons rempli un questionnaire "confidentiel" sur notre état de santé. Une des questions portait sur la taille et le poids. Honnête jusqu'au bout des ongles, j'ai mentionné ma "vraie" taille ainsi que mon "vrai" poids. Il y a 15 jours, nous avons reçu une lettre de la banque me confirmant l'acceptation du credit ainsi que l'octroi d'une surprime de 50% :2gunfire: (au lieu des 75 % normalement prévus par "leur" loi) sur mon assurance-vie (pas celle de zom). Après avoir téléphoné à plusieurs reprises et envoyé une lettre, ils ont fini par dire à mon médecin traitant (pas à moi directement) la cause de cette surprime. Ils ont simplement écrit : Taille/Poids.

Donc, si je traduis bien, parce que je pèse lourd, je vais devoir payer 125 euro de plus par an ... :evil:

Mon médecin est déjà en train de préparer un courrier de contestation.

Voici encore un autre bel exemple de grossophobie. :bad-words:
13610
Et le :

"Quoi? Tu veux une veste? Mais avec ta graisse tu ne devrais pas avoir froid!!"

On me l'a sorti quand j'avais 12 ans. Des sois-disant amis de la famille.
J'avais déjà la langue bien pendue à l'époque je me suis permise de répondre : "Et toi avec ta tête de cul, tu ose sortir dans la rue?".

Bon ok, c'est petit mais qu'est-ce que ça m'a fait du bien à l'époque :lol:
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Le coup du poids,là je rêve...Je comprends complètement halluciner...
G
41 ans Paris 75
koukou a toussssss!
perso je suis rond et jemerde tout le monde qui n'aime pas les ronds!!!!
je vie ma vie et si quelqun me soule je lui fait bien comprendre!!
bon javoue c'est plus facile en etant un garcon....
mais tené bon un jour notre difference sera reconnue et mm aimé qui sais??
40 ans region parisienne 254
tueuse a écrit:
et ben ouai, faut se serrer, et puis merde, moi je dis ceux qui on fait ces siges ils ont mis un mini mannequin dessu (qui ne représente pas du tout la réalité) et ils ont dit ouaaaai c'est bien sa.. nan désolé sa doit s'adapter a TOUT LE MONDE et désolé sa sapel de la discrimination et c'est une forme de racisme sa minerveeeeeee ! surtout que ceux qui minsulte en premier c'est les arabes et ceux de couleur, jvous le dit YA PAS de justice


lol, c'est pas du racisme mais de la discrimination oui c'est sur =)

moi perso je rentre dans leur chti siège mais c'est parce que je suis poids plume, mais bcp de gens dépassent du "cadre" du siège.

Narima a écrit:
Ah ben oui mais tu comprends, être serré parce qu'il y a du monde, et être serré parce qu'une grosse a osé s'asseoir à côté de toi, ça change tout
Quand je prenais le train, il y avait rarement quelqu'un qui demandait à s'asseoir à côté de moi, même si le train était bondé. Des fois que je les écrase dans les virages ou qu'il se retrouvent par terre dans le couloir, on sait jamais ! Le pire de tout je crois, c'est qu'à un moment je prenais le train aux mêmes horaires que ma meilleure amie d'enfance (qui depuis n'est plus qu'une vague connaissance). La première fois elle s'est assise à côté de moi. Il y avait tout de même l'accoudoir entre nous, je précise. La seconde fois elle s'est mise sur le siège en face, et les fois d'après elle m'évitait et montait dans un autre wagon. C'est la seule fois où ça m'a vraiment blessée car ça venait de quelqu'un qui m'était cher, on a quand même partagé nos meilleures années


c'est triste ca comme histoire :/

moi si j'étais ami avec toi je prendrais le train avec toi sans problème, et je me mettrais a coté sans probleme. Mai bon, si tout le monde agissait de la meme façon le monde entier serais triste je suppose...
40 ans region parisienne 254
Ambre a écrit:
Et le :

"Quoi? Tu veux une veste? Mais avec ta graisse tu ne devrais pas avoir froid!!"

On me l'a sorti quand j'avais 12 ans. Des sois-disant amis de la famille.
J'avais déjà la langue bien pendue à l'époque je me suis permise de répondre : "Et toi avec ta tête de cul, tu ose sortir dans la rue?".

Bon ok, c'est petit mais qu'est-ce que ça m'a fait du bien à l'époque :lol:


Lol waoh, moi à 12 ans j'aurais jamais dit ça, enfin en meme temps on m'a pas dit de choses dans le genre mais meme si on m'en avais dit j'étais ptet plus timide, je me serais contenter d'un "quoi ? connard.." ou un truc simple quoi :P

Ambre the killeuse ;)
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Malheureusement,quoi que l'on dise,même si tout le monde se revendique tolérant et ouvert,on peut se rendre compte que toute "exeption" à la "normalité" qu'a instauré notre société est mal vie,ou rejetée,ou a des difficultés à s'inserer.Il y a encore énormément de discrimination à l'emploi des gros,des gens de couleur ou à patronyme sonnant magrhébin,des hadicapés...Comme je l'ai souvent répété,l'industrie vestimentaire ne fabrique que des fringues mettables par les minces voir ultra mince,l'obésophobie est en développement,condamnant toutes les personnes rondes en insinuant que c'est systématiquement de leur faute(vie sédentaire,grignottage intempéstif...)Alors qu'il me semble que pas mal de cas d'obésité sont dûs à un dérèglement hormonal,ou un facteur génétique...la vie n'est pas faite pour ceux qui ne rentrent pas dans le moule,mieux vaut être riche,bien portant,mince et jeune,sinon...
49 ans 76 1706
oOoLeeLeeoOo a écrit:
Malheureusement,quoi que l'on dise,même si tout le monde se revendique tolérant et ouvert,on peut se rendre compte que toute "exeption" à la "normalité" qu'a instauré notre société est mal vie,ou rejetée,ou a des difficultés à s'inserer.Il y a encore énormément de discrimination à l'emploi des gros,des gens de couleur ou à patronyme sonnant magrhébin,des hadicapés...Comme je l'ai souvent répété,l'industrie vestimentaire ne fabrique que des fringues mettables par les minces voir ultra mince,l'obésophobie est en développement,condamnant toutes les personnes rondes en insinuant que c'est systématiquement de leur faute(vie sédentaire,grignottage intempéstif...)Alors qu'il me semble que pas mal de cas d'obésité sont dûs à un dérèglement hormonal,ou un facteur génétique...la vie n'est pas faite pour ceux qui ne rentrent pas dans le moule,mieux vaut être riche,bien portant,mince et jeune,sinon...
ce n'est pas seulement lié à ça.
comment expliquerais tu que le taux d'obesité soit en augmentation?
je pense qu'aujourd'hui les gens sont de plus en plus angoissés et que certaines personnes ont tendance à reporter ça sur leur alimentation.
13610
Adorable78 a écrit:
Ambre the killeuse ;)


MDR Adorable... au même temps mon caractère de chieuse est arrivé assez tôt chez moi... ;)
64 ans Montpellier 56
UnrealAngel a écrit:
- pas le droit de prendre l'ascenseur (ah bah oui, avec votre poids madame, l'ascenseur supporte pas)


J'ai visité l'Empire State Building à New York il y a quelques années.
Deux ascenceurs pour monter.
Se pointe une famille de "gros". Les gardiens on fait monter tout le monde dans un ascenceur ( 15/20 personnes ) L'autre a été réservé à la famille de gros...
Il faut dire que le père faisait environ 2m et 180/200 kg, la mère 1,90 m et 170/180 kg et les deux "gamins" 1.90 et 160 kg environ.
J'arrive à estimer leur poids car je fais 1.90m et à l'époque je pesais 135 kg. A coté d'eux j'avais l'air squelettique.
On peut être rond et trouver toujours plus rond que soi...
Redl
1276
tueuse a écrit:
surtout que ceux qui minsulte en premier c'est les arabes et ceux de couleur, jvous le dit YA PAS de justice


Non mais t'as vu comment tu causes ???!!! Pas étonnant qu'on se foute de toi!
Si déjà ton langage n'était pas discriminatoire, les gens ne le seraient peut-être pas envers toi!!!
On n'est plus à l'époque coloniale par conséquent :evil: TOUT LE MONDE A UNE COULEUR :evil: ....
Watch out !!!
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Arrêtez de vous crêper le chignon.
Pourquoi le taux d'obésité est en augmentation?Je suis ok avec ta théorie sur le fait que les gens sont plus stressés,mais je suis également d'avis que le marketing a interêt à ce qu'il y ait des obèses:Cela fait marcher bien sûr l'industrie alimentaire,mais aussi la chirurgie esthétique,les labos pharmaceutiques car les obèses contractent souvent du diabète,du choléstérol et autres pathologies...Cela est profitable au commerce,au marketing,ils se font un fric fou sur le dos des obèses,et si tout le monde était mince,cela ne les arrangerait plus...
47 ans Jura 2256
Adorable78 a écrit:

c'est triste ca comme histoire :/

moi si j'étais ami avec toi je prendrais le train avec toi sans problème, et je me mettrais a coté sans probleme.


Bah depuis j'ai fait mon chemin, et elle aussi. Et quand j'y repense maintenant, je m'en fiche complètement. Si c'est arrivé c'est qu'on ne devait pas continuer sur la même route. J'ai rencontré d'autres personnes, qui se fichent royalement de ma corpulence (ma meilleure amie est toute fine) et qui me prennent comme je suis et pour ce que je suis. Le seul hic, c'est qu'ils habitent tous loin :? et qu'on se voit rarement :( Heureusement, internet est là :) Bon je suis hors sujet là, je :arrow:
45 ans ici et ailleurs 4571
argh! ca y est j'ai eu ma dose la...

plus jeune, je me rappelle j'avais la conduite accompagnée et mon pere me faisait faire un rangement en bataille pardon en épi... enfin je sais plus trop...

par contre une pétasse et son mec sont arrivés, et la nana est sortie de sa voiture comme une furie car je n'allais pas assez vite à son gout, elle a demandé à mon pere s'il sortait son monstre.... j'avais qu'une envie c'etait passer la marche avant et écraser l'autre petasse...
mon pere n'a pas trop repondu car je lui fait signe de laisser tomber, mais là le mari s'en est mélé... j'ai cru que mon père allait le tuer...

en meme temps je me suis garée, le couple est allé dans le meme magasin que moi, en croisant la nana je lui ai demandé si elle se rappelait de moi,et bien nan

je lui ai dit je suis le monstre de tout à lheure qui a faillit vous transformer en tapis de bain tout à l'heure. vous savez quoi, quand on a une gueule comme la votre on ferait mieux de preparer son devis chez castorama plutot que d'aller faire chier le monde....

j'avais 16 ans 1/2 à l'époque, j'en ai 10 de plus et si c'etait à refaire je crois que je serai encore plus "gentille"
B I U