MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3° écho et dernière écho

47 ans Lille 7000
coucou tous le monde!!!
Aujourd'hui, avec zom, nous sommes allés faire la derniére écho de contrôle, je suis depuis hier à 7 mois de grossesse. Alors, tout va bien, c'est toujours  
une fille (il y avait un petit doute qui subsistait!), donc se sera Keridwen! elle va trés bien, elle gigotte bien ( des fois un peu trop même car entre mon "manque de transparence" et mademoiselle qui n'arrêtait pas de bouger, c'était pas le top! ;) ) et elle est toujours aussi facétieuse!!! Elle fait aux environs de 2,300 kgs ( j'avoue que ça me fait un peu peur pour l'accouchement! :? ) et le sage-femme nous a dit qu'elle serait grande,c'est pas étonnant entre le 1,72 m de sa mére et le 1,85 m de son pére! elle est placée la tête en bas , mais elle l'était déjà il y a 3 semaines, plus sur le coté droit, ce qui fait que des fois j'ai un mal de chien du coté droit!!!! Alors, logiquement, la prochaine fois que nous la verrons se sera en vrai!!! :lol: j'aspire et en même temps, ça me fait un peu peur,mais je crois que c'est tout à fait normal!!!
Ah,j'oubliais, quand nous sommes sortis de l'écho, on est allés tout de suite chercher le papier peint pour sa chambre, j'ai hâte aussi de préparer sa chambre pour sa venue!!! :lol:
voilà pour les nouvelles!!!
13610
Ca fait vraiment plaisir de lire de tels messages.

Keridwen? Mais c'est super joli comme prénom ;)

Comme dirais l'autre : Je vous souhaite, tout le bonheur du monde ;)
45 ans Yvelines 512
Tout va bien , c'est super ! Félicitation !

Moi aussi j'adorerai le moment où il faudra préparer la chambre pour le nouveau venu ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah je confirme, Keridwen c'est tout mimi et très original ! Contente de savoir que tout va bien, elle a l'air toute prete à arriver votre jolie chérie !
Plein de poutous et bon courage pour les derniers mois !
7404
héhé étape importante et soudain ça se concrétise hein Dame ;) alors pour ce qui est de la crainte de l'accouchement...rassure-toi, c'est normal! ben oui on est là pendant 6 mois tranquilles avec notre bidou mais quand on parle du moment de la naissance, du poids etc ça prend une tournure concrète qui augmente le stress. Mais no panic on est toutes passées par là. Dis-toi que le fait qu'elle soit grande est un avantage car elle sera plus longue et donc aura plus facile à passer ;) allez courage on est avec toi ;)
49 ans 3697
Alors, c'est la dernière ligne droite! Félicitations!

A chaque fois, avant d'aller à la maternité, je stressais, j'en rêvais même.
Il y a le stress de n'avoir rien oublié pour son arrivée à la maison, que tout soit prêt à temps, ensuite celui de n'avoir rien oublié dans la valise pour le départ, puis celui de l'accouchement en lui-même etc... Tout çà avec une hâte, celle de voir leur petite frimousse et de les prendre dans nos bras.

Bonne continuation!
47 ans Lille 7000
merci les filles, c'est gentil tout plein!!! Je suis encore sur mon petit nuage d'avoir vu ma petite princesse!!! :lol:
gros bisous les coupines!!!
G
41 ans 660
Alalala la chance la mienne elle aura lieu tt à l'heure, j'espere que bb a grossi un peu car il était gd mais fin. Enfin bon vu la place qu'il prend maintenant j'ai bon espoir :). C'est marrant j'ai plus hate d'etre a l'accouchement qu'a l'echo loool j'arrive pu a bouger je suis un vrai bibundom meme pr me raser ca devient la cata.... J'ai plus qu'un pantalon ds mon armoire qui me va comme il faut lool et les hauts j'en ai racheté plein a la halle ce week end....

Samedi j'ai fait le fameux test du sucre tt va bien a part du sucre ds l'urine a 120 min (0.74) le hic c que c l'heure ou j'ai pas reussi a uriner dc j'aimerais qu'ils m'expliquent comment ils ont fait pr trouver ca loool... Et j'ai des bleus plein les bras car c pas la meme dame de d'hab qui m'a piqué et du coup elle a traversé la veine en disant alala on sent bien vos veines mais qu'est-ce qu'elles sont fines je suis passer de l'autre coté lool..


Juste au passage damealienor je sais pas si tu a été a la halle ces derniers temps mais j'y été ce week end et j'ai fait le plein de fringues pr bb des prix hallucinant 1€ le tee shirt 5€ l'ensemble saloppette teeshirt etc... Je parle meme pas des promos ds le rayon fille!!!! (ben oui c logik un tit garcon il a un rayon les filles 4 grrr qu'est ce que ca m'ennerve looool)

Bisous je reviens pr vous raconter la 3eme echo (y aura pas gd chose a raconté car depuis la morpho on voit rien et vi plus d'echo vaginale dc tt de suite on voit moins bien)
B I U