MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels prénoms pour vos enfants ?

40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Je pense que ce sujet a déjà été abordé,je suis desolée,j'aurais dû faire la recherche,mais j'avais envie de relancer la discussion:Comment avez vous appelé vos petits bouts,et quels sont vos  
prénoms favoris pour petite nana ou petit garçon si vous projetez d'en avoir?
Pour ma part,nous sommes encore dans le flou...Nous avons décidé de nous mettre vraiment à la tâche lorsque je serai enceinte.Les idées du moment sont:Noa ou Cyan pour un petit garçon,et Tylia ou Lily,ou Lilly. [/b]
44 ans France 5623
déjà un peu abordé ici : http://www.vivelesrond...rum/viewpost_229069.htm#229069 ;)
S
42 ans 42 7
salut
alors moi g appelé mon fils Yanis
g une petite liste de prénoms préféré pour le second même si c pas pour tous de suite :
Garçon :
Djillali
Jawad
Lyès
Riyad
Sohaïl

Fille :
Alia
Chaïma
Ilham
Naïla
Zaïna

voila
Bye bonne journée
B
40 ans 3449
Je les garde pour moi :oops: Je veux pas qu'on me les vole... en revanche, y'a quelque temps j'ai trouvé un site en anglais où il y a plein de prénoms ou d'options pour en afficher, ça peut peut-être vous aider : clique ici
52 ans BELGIQUE 432
soussou23 a écrit:
salut
alors moi g appelé mon fils Yanis
g une petite liste de prénoms préféré pour le second même si c pas pour tous de suite :
Garçon :
Djillali
Jawad
Lyès
Riyad
Sohaïl

Fille :
Alia
Chaïma
Ilham
Naïla
Zaïna

voila
Bye bonne journée


De quelle origine sont tous ses prénoms?
Moi mes 3 filles s'appellent ELISA, MARIE et NORA.
52 ans BELGIQUE 432
CES prénoms... c'est mieux! :oops:
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Je pense que ce sont des prénoms d'origine Marghrébine,très jolis d'ailleurs,surtout Aia,j'aime beaucoup.J'ai aussi entendu le prénom Lia,que je trouve très joli.Mais c'est bizarre,tant que je ne serait pas enceinte,j'ai l'impression que je me refuse intérieurement de penser au prénom de mon futur enfant,peut être de peur de ne pas pouvoir en avoir...Je suis parano je vous jure!
41 ans Bxl 449
Bon alors moi je pense plutôt à des prénoms de filles, et c'est bizarre puisque dans l'absolu je préfererais avoir des ptits mecs...sûrement parce que j'ai deux tits frères, donc je cerne mieux ce que c'est :D

Alors mon top trois "filles":
1. Romania
2. Luna (à prononcer lou-na)
3. Eowyn (vi vi comme dans LOTR!)

Et pour les ptits mecs:
1. Roman (parce que j'ai rêvé que j'avais un fils qui s'appellait comme ça alors que je n'y avais jamais pensé)
2. Timothé ( pas mal, c'est une idée de zhom et ça me plait)
3. Aragorn ou Légolas ou Gandalf (je déconne mais j'ai vraiment pas d'idée pour les garçons)
B I U